Fichier abonnement IPTV

Yapapa

Nouveau DZSatien
Inscrit
30/4/20
Messages
19
Bonjour,
j'ai un vu+ zéro 4k et j'aimerais mettre un abonnement moi dessus, pour le moment ce n'est pas le miens dessus...
Quels fichiers dois je supprime pour enlever l'abonnement de l'autre ?
Et lesquels dois remettre pour mettre le mien ?

Merci d'avanceIMG_20200503_131419.jpg
 
Bonjour,
Pour le moment ce n'est pas le miens dessus...
Quels fichiers dois je supprime pour enlever l'abonnement de l'autre ?
Merci d'avance
Tu vas dire que je dois regarder pas mal de séries policières
mais que veut dire **Pour le moment...**
Y en aura t'il d'autres ?
tu vas dire que je fais trop dans la Morale
mais tu parles de qui ? **l'abonnement de l'autre**
Quelqu'un que tu n'aimes pas surement ?
pour parler d'un être humain comme cela
Sandrine
 
Dans ton cas et comme tu sembles être un debutant.

Installe Dreamset et suis le tuto ci dessous...

Dreamset

Tuto pour le logiciel DREAMSET


Ca va te permettre d'importer sur ton PC tes settings dont les favoris et faire le tri dans un premier temps et ensuite d'injecter tes propres favoris.
 
Dans ton cas et comme tu sembles être un debutant.

Installe Dreamset et suis le tuto ci dessous...

Dreamset

Tuto pour le logiciel DREAMSET


Ca va te permettre d'importer sur ton PC tes settings dont les favoris et faire le tri dans un premier temps et ensuite d'injecter tes propres favoris.

Le mieux c'est qu'il recupere la liste Vhanibal et qu'il y ai intégrè son iptv , comme il aura qu'a envoyer au demo et ça dégagera tout ce qu'il y avait deja et ses chaine seront a jour.

Ou alors envoyer la liste Vhanibal et derrière installer son iptv par telnet via DCC par exemple , il n 'a qu'a coller son lien .

- - - Mise à jour - - -

Il peux aussi passer par le demo et suprimer tout ce qui le l'interesse pas dans les favoris
 
Bonjour, je n'ai pas tout compris car effectivement je suis debutant...

Concrètement que dois-je faire pour enlever son abonnement pour ensuite mettre le mien ?
Je dois supprimer un fichier et coller le mien non ? (je ne sais vraiment pas...)

merci
 
Telecharge le soft et suis le tuto, c'est à la portée de tous.

Ou change de demo car si tu cales à la premiere etape, enigma2 ça demande de la lecture, ensuite de la lecture et relecture et enfin de la... pratique.




@UVFMA,

Ce serait dommage de tout dégager sans sauvegarder au préalable.

Il debute le mieux c'est qu'il fasse via Dreamset un backup et ensuite il fera ce qu'il veut et pourra toujours revenir en arriere (backup).

Surtout qu'il a des favoris ott (fonctionnel ?) et peut être potentiellement déjà l'essentiel sans le savoir.
 
Si c'est pour faire un backup j'ai vu qu'on pouvait le faire aussi avec DCC...

(J'en ai déjà fait une...)

Non ?
 
Dernière édition:
Tu trolles ou tu veux être le boulet du jour ?


Backup = sauvegarde

C'est un terme qu'on designe/utilise pour toute sauvegarde.

Dans le cas present on parle des settings (services ou appelés communément chaines) et ses favoris.

Chaque soft a son utilité et DCC n'a aucun rapport avec le sujet du topic. Surtout que là encore on ne fait pas de backup avec ce dernier, on utilise des plugins dédiés.


Y a quoi qui te défrise à installer Dreamset et suivre le tuto depuis 15h18 et perdre ton temps et celui des autres ?
 
Tu trolles ou tu veux être le boulet du jour ?
Backup = sauvegarde
Y a quoi qui te défrise à installer Dreamset
et suivre le tuto depuis 15h18
et perdre ton temps et celui des autres ?
@Staros +1
J'avais compris sur la formulation du sujet
d’où ma réponse et de ne pas perdre mon temps
pourtant c'est pas mon habitude
Sandrine
 
Ok et lorsque j'aurai fait mon backup comment est ce que je fais pour enlever son abonnement et mettre le mien ?
 
Comme tu le verras sur le tuto, tu selectionnes et tu supprimes tout simplement.

Et tu envoies juste les listes de favoris restantes.
 
Ok et lorsque j'aurai fait mon backup comment est ce que je fais pour enlever son abonnement et mettre le mien ?

Le problème c'est que tu ne nous dit pas tout
L'abonnement qu'il ya dessous est encore fonctionnel?
Si oui
Tu veux le garder?
Tu veux repartir de 0?
C'est un demo que tu as deja?
 
Oui il est fonctionnel
Non je ne veux pas le garder
Et oui je peux repartir de zéro s'il le faut.
 
Oui il est fonctionnel
Non je ne veux pas le garder
Et oui je peux repartir de zéro s'il le faut.

A ce moment là , tu prend une liste Vhanibal , les favoris sont deja fait et tu envoi ça a ton demo et tu aura un truc propre sans les ancienne chaine IPTV

Et après tu peux lui rajouter ton IPTV

Soit directe dans les favoris
Soit avec un ipk plugin

ou meme les deux en meme temps

En 2 minutes c'est fait


C'est quoi comme type d'iptv ?

Tu as un lien ou liste m3u ou un code pour un plugin ou autre?

- - - Mise à jour - - -

au pire si tu veux on peut t'aider avec anydesk en prenant le controle a distance via ton ordinateur
 
Bonjour,
Je m'excuse pour le retard, j'ai eu des problèmes d'ordinateur et d'Internet chez moi...
Donc pour répondre à votre question j'ai reçu un fichier a télécharger qui s'appelle user.bouquet.favourites.tv et il m'a donné comme instruction :
Pour utiliser l' iptv :
- télécharger le fichier par ce lien:
..................
-après transférez le fichier dans votre récepteur au dossier: var/etc/enigma2
-redémarrez votre récepteur par le bouton derrière
-puis entrez dans les favoris vous trouvé les chaines iptv dans Atlas Pro

Cela dit moi dans cas, je dois enlever l'autre abonnement pour ensuite mettre le nouveau.

Comment puis-je faire ?

Merci d'avance
 
Bon, je vais prendre la machine en route.... désolé.

- C'est ton vu+? Je suppose que oui, puisque tu veux y installer des favoris ( iptv mais on pourrait aussi parler de sat)

- Comment se fait-il que tu récupères des liens fonctionnels (je suppose de l'ancien proprio)?

- Pour faire et comme tu débutes apparemment, je repartirais de zéro (installation d'une nouvelle image); ça suppose que tu t'y connaisses un minimum en informatique (savoir paramétrer un réseau, savoir installer un plugin, etc etc..;;)

- Si tu ne veux pas recommencer depuis le début (au risque de récupérer des "merdes" de l'ancien proprio (abonnement qui arrive à son terme, des plugins inutiles, un réseau qui n'est pas le tien, des fichiers un peu partout qui n'ont rien à faire là, bref) -> tu peux éventuellement tenter de paramétrer à partir de ton ilmage actuelle;

- Vérifier si tu as accès à ton démo via un logiciel permettant la communication avec ton pc (filezilla, dreamboxedit, dcc + d'autres que je connais pas...;).

- Si tu as accès, il te suffit de transférer le fichier qu'on t'a envoyé et d'écraser l'ancien, puis de redémarrer le tout....

- Faire une sauvegarde n'est pas idiot, ça prend dix minutes et un peu d'espace sur ton disque dur... tu installes un plugin de sauvegarde et tu l'utilises comme n'importe quel logiciel de sauvegarde sur pc...

- Prendre conscience qu'un vu+ est dédié avant tout au sat et que l'iptv qu'il gère aussi n'est que bonus... si tu n'y connais vraiment rien en informatique et que tu n'utilises pas le sat, tu peux envisager de vendre ton vu+ et d'acheter une box android tv, ce sera plus simple....

- maintenant si tu gères un peu la notion "informatique en général", tu seras content, tu pourras monter des accès réseau à distance, des NAS, etc etc;;;; mais pour chaque problème différent --> OUVRIR UN NOUVEAU POST....

Bonne chance..... (j'allais mettre bonne mxxde, mais bon)....
 
Bonjour,
Je m'excuse pour le retard, j'ai eu des problèmes d'ordinateur et d'Internet chez moi...
Donc pour répondre à votre question j'ai reçu un fichier a télécharger qui s'appelle user.bouquet.favourites.tv et il m'a donné comme instruction :
Pour utiliser l' iptv :
- télécharger le fichier par ce lien:
..................
-après transférez le fichier dans votre récepteur au dossier: var/etc/enigma2
-redémarrez votre récepteur par le bouton derrière
-puis entrez dans les favoris vous trouvé les chaines iptv dans Atlas Pro

Cela dit moi dans cas, je dois enlever l'autre abonnement pour ensuite mettre le nouveau.

Comment puis-je faire ?

Merci d'avance

Dans tous les cas tu n'est pas obliger d'enlever l’ancien abonnement.

Ici tu fait juste ce que t'a dit ton vendeur et tu aura le nouvel IPTV qui va s'ajouter dans tes favoris

Mais ça aurait mieux d'avoir un fichier m3u ou encore mieux un lien qui te permet de telecharger la liste m3u et ainsi , tu pourra utilser la liste sur ton ordi et d'autre appareil non enigma

Ou meme avec des application Enigma 2

Lui t'a donner un fichier que tu ne peut utiliser que dans les favoris enigma 2 donc c'est très restreint je trouve
 
Bonjour,
Je m'excuse pour le retard, j'ai eu des problèmes d'ordinateur et d'Internet chez moi...
Donc pour répondre à votre question j'ai reçu un fichier a télécharger qui s'appelle user.bouquet.favourites.tv et il m'a donné comme instruction :
Pour utiliser l' iptv :
- télécharger le fichier par ce lien:
..................
-après transférez le fichier dans votre récepteur au dossier: var/etc/enigma2
-redémarrez votre récepteur par le bouton derrière
-puis entrez dans les favoris vous trouvé les chaines iptv dans Atlas Pro

Cela dit moi dans cas, je dois enlever l'autre abonnement pour ensuite mettre le nouveau.

Comment puis-je faire ?

Merci d'avance

Bon, je viens de lire et je vais donc compléter, mais ce que j'ai dit avant reste valable.

1) demande quand même un m3u à ton fournisseur (ou m3u_plus), ça peut-être utile
2) pas besoin du bouton à l'arrière, redémarrer c'est tout..... (bientôt on va te dire de couper le courant chez toi....), ça suppose que tu puisses quand même regarder la télé et avoir accès à tes paramètres (menus, etc)
3) Tu regardes ta télé (tu vois les menus, pas une chaîne de télé nécessairement) --> tu peux supprimer les anciens favoris par la télécommande (suffit de monter et d'appuyer sur menu ou encore sur le bouton bleu) --> NE PAS AVOIR PEUR DE CHIPOTER DANS LES MENUS, SI TU NE TROUVES PAS AU 10° ESSAI, TU PEUX VENIR ICI DEMANDER... Mais le minimum c'est d chercher par toi-même avant.... C'est comme ça qu'on apprend....

Subsidiaire: Comment supprimer les anciens favoris?
- Soit par la télécommande
- Soit par le menu du WebIf (WebInterface), proposé en plugin par les images du Vu+ --> Webif --> éditeur de bouquets
- Soit par filezilla --> tu supprimes le fichier concerné (pas recommandé aux débutants, il y a moyen de mettre un beau bordel en faisant comme ça)
- Soit par un logiciel dédié aux bouquets (faut chercher dans les liens donnés par les autres ci dessus).
- soit en installant une nouvelle image (recommandé si tu ne veux rien garder de l'ancien proprio)....

Bonne .......

- - - Mise à jour - - -

arfff Uvfma est plus rapide que moi, mais sa solution était aussi une des miennes..... Si ton fournisseur est correct, il peut:

- T'envoyer un lien de téléchargement M3u
- T'envoyer un script d'installation pour ton vu+, tout est automatique....
- Prendre la main sur ton démo directement....; mais c'est un autre débat....
 
Retour
Haut