[Résolu] fichier m3u dans z8

jmf1503

Nouveau DZSatien
Inscrit
26/8/11
Messages
11
Bonjour à tous,

Je souhaiterais savoir si quelqu'un, sait comment mettre un fichier m3u dans le z8.

En effet, lorsque je suis dans ajouter une liste, je clique sur le petit dossier jaune a droite qui devrait normalement me détecter mon fichier m3u que j'ai au préalable introduit dans ma clef USB, mais celui-ci ne le détecte pas.

Est qu'il y a une manip à faire que je ne connais pas ?

Merci a tous ceux qui peuvent m'éclairer.
 
slt l'ami ça dépend tu utilise quoi comme application pour lire ton fichier m3u sur ton formuler z8
 
Bonjour,

Grâce à vous, j’ai réussi à mettre le fichier m3u dans m’y tv on line.

Maintenant, j’ai un autre souci, j’ai mis le lien du fournisseur pour avoir les EPG et il n’en affiche que 5 ou 6 EP alors qu’avec d’autres applications comme smart iptv j’en ai beaucoup plus.

Est que quelqu’un sait s’il y a une solution.

Merci à tous.
 
Bonjour,
J'ai le meme souci: fichiers.m3u non détectés par MOL2 (mémoire interne ou clé USB).
Je respecte bien le tuto vidéo.
@jmf: comment as tu résolu le pb stp ?
 
Slt sam c'est ce que je fait moi,il faut mettre le user ensuite mot de passe est enfin L'URL
 
Slt sam c'est ce que je fait moi,il faut mettre le user ensuite mot de passe est enfin L'URL

Salut,

oui il es possible de mettre sa avec user et pass et portal ou via cles usb et lien, mais je dirais le mieux est de le faire via adresse mac la c'est le fournisseur qui installe faut juste mettre le portal et la tu as tout ce qu'il y as sur le serveur.
 
Oui c'est vrai moi je procède comme cela mais ya soucis il me demande de remplir la case au dessus pourquoi
 
tu veut dire ici, si c'est sa oui tu doit donner un nom exemple Iptv ou autre ce que tu veut pour apres pouvoir lancer.
maxresdefault (2).jpg
 
oui,c'est nouveau alors,parcque avant la mise à jour du 23 juillet,je met juste L'URL portail,ensuite connecté et tu à la barre qui se charge
 
non desoler il y as sa depuis le debut que ce soit sur le z7+ ou le z8, c'est logique imagine que tu mets plusieurs serveur si tu donne pas de nom comment savoir le quel tu lance.
 
Ok merci Eurozone,par contre j'ai un autre soucis quand je fait un restart de mon formuler il se réalume avec l'application PRO IPTV c'est bizarre
 
La faut aller sur les paramètre de l'application Pro iptv et desactiver lancement au demarage et logiquement tu serras tranquille
 
Retour
Haut