fichier m3u fonctionne pas vlc

bomba-45

DZSatien Expert
Inscrit
2/5/15
Messages
2 118
bonjour, je lance un fichier m3u avec vlc et ca me marque votre media d'entree ne peu etre ouvert !!!
qui peu m'aider et me dire pourquoi et ce qu'il faut faire
merci par avance
 
bonjour, merci mais j'arrive pas a le telecharger pour la france la!!!
 
merci super cool ca marche et c'est stable on dirais pour le moment
 
oui c'est de la bomba par contre pourquoi les chaines se change toutes seules, car je me met sur caca+ et apres ca change de chaine sans que je ne face rien ???
A TU une idée ,?
merci
 
sur vlc il faut mettre en mode boucle
tiens il y a une vidéo ici ==>#521
 
ok merci c'est mieux la et sinon vu que tu a l'air très caler, aurait un tuto ou en trouver un pour que je puisse mettre se fichier avec dcc dans mon vu+ solo hd
merci par avance
 
désolé je connais pas les vu+ j'utilise les fichiers soit sur vlc ou sur ma smart tv
mais tu peux toujours ouvrir un sujet
pour ta demande il y a surement plein
de membres qui te répondront
 
ok merci et bien hier j'ai valider SMART TV et ca marchais et apres j'ai voulu essayer d'autre fichier et il me disais mauvais format donc je leur est demander d'annuler c'est ce qu'il on fait, mais est ce que je peu reprendre la validation sur smart tv et injecter ton fichier ? car je pense que cela fonctionne mieux en smart tv que vlc ???

- - - Mise à jour - - -

ok merci et bien hier j'ai valider SMART TV et ca marchais et apres j'ai voulu essayer d'autre fichier et il me disais mauvais format donc je leur est demander d'annuler c'est ce qu'il on fait, mais est ce que je peu reprendre la validation sur smart tv et injecter ton fichier ? car je pense que cela fonctionne mieux en smart tv que vlc ???

désolé je connais pas les vu+ j'utilise les fichiers soit sur vlc ou sur ma smart tv
mais tu peux toujours ouvrir un sujet
pour ta demande il y a surement plein
de membres qui te répondront
 
sur smart tv tu injecte uniquement des fichier m3u
soit déjà prêt soit que tu crée toi meme dans un fichier texte
et que tu injecte via cette application
http://siptv.eu/news/
 
oui ok ca je l'avais fais hier et apres ca a merder impossible de remettre un fichier dedans donc , j'ai fais annuler l' abonnement, donc ma question etait je peu refaire mon inscription sur smart tv la ou pas ?
ET si je met ton fichier la qualité sera meilleur que sur vlc ???

sur smart tv tu injecte uniquement des fichier m3u
soit déjà prêt soit que tu crée toi meme dans un fichier texte
et que tu injecte via cette application
http://siptv.eu/news/
 
bah ca me disais que le fichier etait pas bon , mauvais format pourtant c'etait du m3u donc il l'on annuler alors est ce que je peu relancer une activation ??
voila ma question, vu que les codes afficher sur ma télé son les meme ? pour l'activation
 
tu copie le m3u sur une clef usb tu la met dans ton vu et tu l ouvre avec media player et ca marche ou tu mets direct avec dcc dans le dossier enigma bouquet listes tv
 
merci mahasat mais moi je le trouve ou enigma bouquet dans dcc c'est ca ma question car je le vois mes chaine avec dreamedit apres car il son bien dedans mais je voudrais changer le fichier m3u ?
VOILA donc pas simple pour moi la et je veux pas tout peter en clair
 
bah ca me disais que le fichier etait pas bon , mauvais format pourtant c'etait du m3u donc il l'on annuler alors est ce que je peu relancer une activation ??
voila ma question, vu que les codes afficher sur ma télé son les meme ? pour l'activation

si tu a deja payer pour une première activation
tu a pas a payer pour une 2eme normalement
mais si c"est eux qui te l'on annulé tu a pas etais débité alors ?
 
il m'on dis qu'il remboursais via paypal car pour ca j'ai fais un litige, mais pas encore remboursé mais le compte est bien desactivé la !!
donc je voudrais bien le relancer meme avent qu'il me rembourse, car ce soir y a match et vu que sur mon vu + caca+ merde je veux voir le match ce soir
 
la je peu pas te dire si il vont te le réactivé
vu q'il ne ton pas encore remboursé la 1er activation
c"est quel match que tu veux voir ce soir ?
 
Retour
Haut