Fichier m3u se bloque sur vlc

dr bob

Nouveau DZSatien
Inscrit
25/7/11
Messages
14
Bjr, j ai recu mon lien m3u de mon fournisseur iptv que j ai pris sur dzsat, mais quand je lance le flux reseau avec vlc, la barre jaune se bloque et reste fige jusqu e que vlc ne reponde plus. JE ne comprends pas pourquoi? Merci pour votre aide .
 
Bjr, j ai recu mon lien m3u de mon fournisseur iptv que j ai pris sur dzsat, mais quand je lance le flux reseau avec vlc, la barre jaune se bloque et reste fige jusqu e que vlc ne reponde plus. JE ne comprends pas pourquoi? Merci pour votre aide .

bonjour
Voit avec lui d'abord c'est mieux
 
Bjr, j ai recu mon lien m3u de mon fournisseur iptv que j ai pris sur dzsat, mais quand je lance le flux reseau avec vlc, la barre jaune se bloque et reste fige jusqu e que vlc ne reponde plus. JE ne comprends pas pourquoi? Merci pour votre aide .

C'est tout simplement parce que VLC est incapable de gerer les grosse liste avec beacoup de lien n il beug et se bloqué ou alors met un temps interminable



Donc il faut choisir un autre logiciel pour Window ou alors decouper ton fichier en plusieur petite liste

tu peux tester


Tu recuperer les 100 premier lien de ta liste par exemple et tu les met dans un nouveau dossiers text

tu coller donc tes lien dedans , tu renome en ensuite en maliste1.m3u (par exemple) et tu verra que ça marchera avec VLC

mais bon le mieux c'est d'utiliser un autre logiciel iptv pour windows
 
MErci pour vos reponses. Jai contacter l asistance DZsat iptv mais pas de reponse.... J ai installé 5kplayer, mais ne fonctionne pas non plus. La qualite est quand meme meilleur avec vlc quand j avais reussi a le faire fonctionner et un fichier m3u que sur leur box mini qu il fournisse.
 
MErci pour vos reponses. Jai contacter l asistance DZsat iptv mais pas de reponse.... J ai installé 5kplayer, mais ne fonctionne pas non plus. La qualite est quand meme meilleur avec vlc quand j avais reussi a le faire fonctionner et un fichier m3u que sur leur box mini qu il fournisse.

Il fait combien ton fichier?
C'est peut etre un autre soucis
 
C est qu un lien url, c est tout. C est sure qu une fois chargée la liste de chaines est importantes
 
C est qu un lien url, c est tout. C est sure qu une fois chargée la liste de chaines est importantes

Oui je sais bien que c'est un url mais quand tu met l'url dans un navigateur , ça telecharge une liste m3u , elle fait combien?
 
Slt, merci pour ton aide. Le fichier telecharge fait 37.2Mo. Faut que je reduise la liste pour le passer sur vlc , c est ce qu il faut faire?
 
Slt, merci pour ton aide. Le fichier telecharge fait 37.2Mo. Faut que je reduise la liste pour le passer sur vlc , c est ce qu il faut faire?

37 Mo lol , c'est meme pas la peine d'essayer avec VLC

Tu imagine que avant on avait des lisle IPTV qui ne dépassait jamais le Mo et ça fonctionnait très bien sur PC avec VLC mais là avec 37 mo c'est mort meme avec un très bon PC ça va grave buggé


Il suffit d'uliser un autre logiciel que VLC sur PC ou alors de decouper le fichier VLC de faon a avoir des fichier que quelques Mo max , 5 Mo par fichier ça devrait le faire
 
Bonjour,

Pour info, j'utilise souvent IPTV Smarters sur Pc . Fonctionne très bien avec gros fichier mais j'ai un souci de chauffe du Pc jusqu'à
faire redémarrer le Pc!!!!

Bonne journée à tous.

Cela ne veut pas dire que tout le monde aura le même problème.
 
Retour
Haut