fichier m3u sur mxqpro

peros

DZSatien Passionné
Inscrit
4/2/16
Messages
269
bonjour je n arrive pas a mettre une liste m3u sur une box mxq pro 4k y a il une astuce ma clé usb n est pas reconnue avec apk installer j arrive a mettre des applications comme stb ou autre avec cette clé faut il renommer ou transformer le fichier ? merci
 
SALUT PEROS c'est un fichier m3u https ou un fichier déjà converti ?
 
re j arrive bien a l ouvrir sur le pc avec vlc ma box ne le reconnait pas
 
tu veut l'installer sur quelle application ton fichier ?
 
Pourquoi sur clef USB obligatoirement ? Vous vous prenez trop la tête à multiplier les procedures inutiles.


Il suffit d'un manager du style X-plore (ou autres) qui va le recupérer sur le PC directement via un fichier partagé.

Vos box savent communiquer en réseau (PC/tablette/demo/TV/smartphone) facilement que ce soit en SMB ou FTP et c'est pas les appli qui manquent pour le realiser...
 
Dernière édition:
re j essaie avec apk installer je peut mettre d autres fichiers mais pas les m3u il faut peut etre les renommées ? quand a communiqué d une box android avec un pc c est une autre affaire
 
APK installer ?

Comme son nom l'indique c'est pour les apk (et qui est totalement inutile).

Je t'ai (déjà) indiqué comment faire avec un manager de fichier et qui sait tout faire (installe des apk, installe/copie/colle/efface/lit des fichiers video/audio/texte etc...), le reste se situe entre le fauteuil et TV/PC.
 
Retour
Haut