[Résolu] Fin de l' IPTV ?

Bonjour,

On le sait, cela à déjà été répété sur le forum, alors oui il y a tjrs des exceptions mais en régle générale , les FAI à éviter sont free, sfr et dans certains cas Bouygues.
 
Salut j’ai un abo -------- et ça ne fonctionne pas avec un vpn,je l’avait testé chez free il ya quelques mois et pas de soucis
sans rien changer

on ne cite pas de nom, de mac, d'url ou tout autre info pouvant nuire à ton abo ou au serveur


@+
désolé pour avoir cité le nom du serveur, je répondait a Dreamon et comme lui l'avais cité
Ça n’arrivera plus
 
Chez free aucun soucis chez moi en fibre ip fixe ,je pense plutôt que sa vient du matériel que vous utilisez.

Non cela ne vient pas du matériels mais bien de free, fait une recherche sur le forum et tu verras tous les membres qui ont eu ces problèmes, les différents tests qu'ils ont pu faire, et rentré dans l'ordre une fois avoir change de FAI.

@+

- - - Mise à jour - - -

Bonjour tout le monde ,moi je suis chez free ,je viens de rendre un abonement magnum .Ecran noir avec le reseau free mais fonctionnel sur le reseau 4g de chez bouygues.j'ai tout essayé vpn(nord vpn,express vpn ),changement de dns (cloudflare ),ouvert les port de la freebox....etc mais malheureusement sans succés .si quelqu'un à une solution svp je suis prenneur .

Merci

Oui changer de FAI, puisque tu l'as vu par toi même, cela fonctionne avec un autre en 4G, fait une recherche free/ iptv sur le forum et tu verras.

@+

- - - Mise à jour - - -

Chez free aucun soucis chez moi en fibre ip fixe ,je pense plutôt que sa vient du matériel que vous utilisez.

IP fixe, à mon avis et pour avoir vu certaine chose ce n'est pas forcément une bonne idée, pistage plus facile, si un jour ton adresse est utilisée pour faire du spam tu te retrouveras ban sur le net, enfin chaque est libre. :smile2:

@+
 
Non cela ne vient pas du matériels mais bien de free, fait une recherche sur le forum et tu verras tous les membres qui ont eu ces problèmes, les différents tests qu'ils ont pu faire, et rentré dans l'ordre une fois avoir change de FAI.

@+

- - - Mise à jour - - -



Oui changer de FAI, puisque tu l'as vu par toi même, cela fonctionne avec un autre en 4G, fait une recherche free/ iptv sur le forum et tu verras.

@+

- - - Mise à jour - - -



IP fixe, à mon avis et pour avoir vu certaine chose ce n'est pas forcément une bonne idée, pistage plus facile, si un jour ton adresse est utilisée pour faire du spam tu te retrouveras ban sur le net, enfin chaque est libre. :smile2:

@+

je viens de faire un test sur Android avec une application qui va bien avec le fournisseur cité plus haut et sa fonctionne!

- - - Mise à jour - - -

amazone fire tv 4k en wifi
 
je viens de faire un test sur Android avec une application qui va bien avec le fournisseur cité plus haut et sa fonctionne!

- - - Mise à jour - - -

amazone fire tv 4k en wifi

Il y a plusieurs choses qu'il faut savoir, l'adresse IP Wifi est différente de l'adresse IP de ta box de Fai. Ensuite l'adresse mac de l'appli android est différente de celle de ta box tv.

Mais cela peut donner une indication qui pourrait venir d'un blocage de l'adresse IP ou Mac sur le serveur IPTV.

Si jamais demande à celui qui t'a vendu l'abo iptv de regarder si ton adresse IP publique ou ta mac adress n'est pas ban du serveur.

Pour cela il te faut aller ici https://www.monippublique.com/ relever l'adresse et la donner au gars qu'il contrôle cela.

@+
 
Demander plutôt des lignes m3u à vos fournisseurs que des Mac adresse au moins vous pouvez tester sur différents appareils.
 
Non cela ne vient pas du matériels mais bien de free, fait une recherche sur le forum et tu verras tous les membres qui ont eu ces problèmes, les différents tests qu'ils ont pu faire, et rentré dans l'ordre une fois avoir change de FAI.

@+

- - - Mise à jour - - -



Oui changer de FAI, puisque tu l'as vu par toi même, cela fonctionne avec un autre en 4G, fait une recherche free/ iptv sur le forum et tu verras.

@+

- - - Mise à jour - - -



IP fixe, à mon avis et pour avoir vu certaine chose ce n'est pas forcément une bonne idée, pistage plus facile, si un jour ton adresse est utilisée pour faire du spam tu te retrouveras ban sur le net, enfin chaque est libre. :smile2:

@+

Il n'y a aucune généralité à tirer de ces problèmes, je connais des gens chez Orange qui ont des saturations le soir
Les gens qui ont écran noir chez free malgré un changement de dns, c'est parce qu'ils ont une ip partagée avec seulement une partie des ports. Il faut demander une adresse ip full stack dans l'espace abonné avec tous les ports
 
Demander plutôt des lignes m3u à vos fournisseurs que des Mac adresse au moins vous pouvez tester sur différents appareils.

Le mieux est que quand tu prends un abo il te faut demander les deux, c'est effectivement plus simple. Mais attention il faut garder à l'esprit qu'un appareil en veille, qu'il soit en mac adress ou en m3u est tjrs connecté au serveur, du coup il y a risque de ce faire ban du serveur.

Il faut pour cela tjrs penser à bien déconnecter ou éteindre un appareil avant de démarrer l'autre.

@+
 
Pas vraiment j ai droit à 2 connections avec mon fournisseur.
 
en fait ,c'est une ligne m3u qu'il m'a donné ,elle a fonctionné pendant une semaine mais avec des blocage surtout le soir,je croyais que c'etait le serveur qui s'atturait mais apparement non puis depuis 3 jours plus rien.il m'a redenoné 2 autre qui fonctionnait chez mais chez non .c'est à ce moment la que j'ai fait un test sur mon telephone .en 4g c'est ok mais en wifi ecran noir .
 
en fait ,c'est une ligne m3u qu'il m'a donné ,elle a fonctionné pendant une semaine mais avec des blocage surtout le soir,je croyais que c'etait le serveur qui s'atturait mais apparement non puis depuis 3 jours plus rien.il m'a redenoné 2 autre qui fonctionnait chez mais chez non .c'est à ce moment la que j'ai fait un test sur mon telephone .en 4g c'est ok mais en wifi ecran noir .

OK donc si je résume en 4G cela fonctionne, en wifi cela ne fonctionne pas du coup as tu testé en connexion ethernet avec un câble RJ45 ?

@+
 
en fait ,c'est une ligne m3u qu'il m'a donné ,elle a fonctionné pendant une semaine mais avec des blocage surtout le soir,je croyais que c'etait le serveur qui s'atturait mais apparement non puis depuis 3 jours plus rien.il m'a redenoné 2 autre qui fonctionnait chez mais chez non .c'est à ce moment la que j'ai fait un test sur mon telephone .en 4g c'est ok mais en wifi ecran noir .

quel matériel possédez vous?
 
En connexion ethernet avec un câble RJ45 non plus .j'ai testé d'autres serveurs ,ça fonctionne donc je vais voir avec lui s'il peut me le changer avec un autre .esperant juste que free ne va pas me le boquer aussi

- - - Mise à jour - - -

quel matériel possédez vous?

J'ai une mibox s.c'est sur que ça vient pas d'elle par ce que j'ai testé d'autres serveurs et ça fonctionne
 
Et quelle apk ? j ai mi ott-navigator 1.6.7.1 ou tivimate 4.6.1
 
En connexion ethernet avec un câble RJ45 non plus .j'ai testé d'autres serveurs ,ça fonctionne donc je vais voir avec lui s'il peut me le changer avec un autre .esperant juste que free ne va pas me le boquer aussi

- - - Mise à jour - - -



J'ai une mibox s.c'est sur que ça vient pas d'elle par ce que j'ai testé d'autres serveurs et ça fonctionne

Je t'ai donné une piste commence par là
 
En connexion ethernet avec un câble RJ45 non plus .j'ai testé d'autres serveurs ,ça fonctionne donc je vais voir avec lui s'il peut me le changer avec un autre .esperant juste que free ne va pas me le boquer aussi

vu tout ce que tu as fait je supposes que tu as également fait un reboot de la box de ton FAI ?.

@+
 
Il n'y a aucune généralité Ã* tirer de ces problèmes, je connais des gens chez Orange qui ont des saturations le soir
Les gens qui ont écran noir chez free malgré un changement de dns, c'est parce qu'ils ont une ip partagée avec seulement une partie des ports. Il faut demander une adresse ip full stack dans l'espace abonné avec tous les ports

Merci pour l'indice ,grace Ã* toi le serveur est nouveau fonctionnel :cl16:
 
Saut

J'ai constaté que sur ma SmartTV Samsung et sur ma Box AppleTV des applications de lecteur IPV il y en a pas mal mais il n'y a pas de VPN ???
 
Bonjour,

Etant abonné chez free avec une ip full stack je n'arrive plus à avoir une image à mon Formuler Z8 pro quand j'utilise un Vpn ( AirVpn ) par contre en me connectant sans Vpn ça fonctionne..
Avez-vous une idée du problème ?
:g:g
 
Suppression de l' IPTV ? ...Pas demain la veille..Les FAI s' en servent eux même pour diffuser leurs programmes ! :laugh:

Bonjour.
Et pourtant si, car un ami se retrouve aujourd'hui avec écran noir sur sa boxtv alors que chez moi elle fonctionne très bien. Son FAI lui bloque son iptv.
 
Bonjour,

Etant abonné chez free avec une ip full stack je n'arrive plus à avoir une image à mon Formuler Z8 pro quand j'utilise un Vpn ( AirVpn ) par contre en me connectant sans Vpn ça fonctionne..
Avez-vous une idée du problème ?
:g:g

Bonjour,

Oui c'est comme le dit Zeck, la plupart des serveur IPTV ne fonctionnent pas avec un VPN, as tu posé la question à ton fournisseur si son serveur accepté les VPN ?

@+
 
Bonjour,

Oui c'est comme le dit Zeck, la plupart des serveur IPTV ne fonctionnent pas avec un VPN, as tu posé la question à ton fournisseur si son serveur accepté les VPN ?

@+

oui je lui ai posé la question il me dit que c'est lié à un souci Vpn mais pas chez eu, ceux qui est étrange c'est que ça à fonctionné jusque qu'il y 'a quelques jours avec ce Vpn.
cl18.gif
 
oui je lui ai posé la question il me dit que c'est lié à un souci Vpn mais pas chez eu, ceux qui est étrange c'est que ça à fonctionné jusque qu'il y 'a quelques jours avec ce Vpn.
cache.php
2s Avant de mourir il était en vie…Crois moi, même si ton fournisseur dit l’inverse, la plupart des serveurs bloquent les vpn. Tu as la preuve sous les yeux… il peut raconter n’importe quoi, tu n’as aucun moyen de vérifier ce qu’il dit! A part qu’en vpn ça marche plus.
Bonjour.
Et pourtant si, car un ami se retrouve aujourd'hui avec écran noir sur sa boxtv alors que chez moi elle fonctionne très bien. Son FAI lui bloque son iptv.
Change tes dns… tu verras c’est magique!!
 
oui je lui ai posé la question il me dit que c'est lié à un souci Vpn mais pas chez eu, ceux qui est étrange c'est que ça à fonctionné jusque qu'il y 'a quelques jours avec ce Vpn.
cache.php

Généralement les serveurs enregistre ton abo en fonction du pays ou tu es et donc si tu passes par un vpn tu changes de pays et par conséquent cela ne fonctionne plus. Peut être qu'avant cette sécurité n’était pas activée sur ton serveur et que cela a été mis en place il y a quelques jours d'ou ton black screen.

@+
 
Avec mon vpn je me connecte uniquement en France , je trouve que le débit est meilleur,mais je ne l'utilise pas pour l' iptv.
 
2s Avant de mourir il était en vie…Crois moi, même si ton fournisseur dit l’inverse, la plupart des serveurs bloquent les vpn. Tu as la preuve sous les yeux… il peut raconter n’importe quoi, tu n’as aucun moyen de vérifier ce qu’il dit! A part qu’en vpn ça marche plus.

Change tes dns… tu verras c’est magique!!

quelle est la raison pourquoi il bloquent les Vpn ils devrait être contant qu'on se protègent non ? :g:g

PS: Je viens d'essayer avec NordVpn ( j'ai pris un abonnement de 1 mois ) et ça fonctionne ça serait lié à AirVpn alors ?:cl18:
 
Retour
Haut