[Résolu] Fin de l' IPTV ?

Le problème du vpn c’est que le trafic est crypté, donc ils ne savent plus où part la connexion et tu pourrais très bien être mal intentionné (j’ai pas dit que c’est le cas hein) et pirater les flux… sans qu’ils s’en rendent compte. D’où le blocage des vpn de la plus part dès serveur. Ils peuvent aussi ban des vpn et pas d’autres. Et eux sont protégé te casse pas la tête.
 
Bonjour

Je vous fais part de mon rétex...j'ai signalé plus haut le dysfonctionnement d'une box sur le réseau fibré d'un ami chez SFR , alors que chez moi, la même box fonctionne parfaitement avec un serveur référencé sur le forum, et bien voilà, sur ma box, j'ai plusieurs lignes URL (ou xtream code) , dont une issue de chez aliexpress, elle fonctionne très bien sur le réseau SFR du pote, et pour cause, le port est bien plus haut....
Je suppose qu'ils doivent cibler certains ports.
 
Bonjour

Je vous fais part de mon rétex...j'ai signalé plus haut le dysfonctionnement d'une box sur le réseau fibré d'un ami chez SFR , alors que chez moi, la même box fonctionne parfaitement avec un serveur référencé sur le forum, et bien voilà, sur ma box, j'ai plusieurs lignes URL (ou xtream code) , dont une issue de chez aliexpress, elle fonctionne très bien sur le réseau SFR du pote, et pour cause, le port est bien plus haut....
Je suppose qu'ils doivent cibler certains ports.
Encore une fois change de dns… c’est la base!
 
Re

Si j'avais pu, je l'aurait fait, je me suis connecté directement à la box, mais elle est verrouillée contrairement à celle de Free, le seul moyen, passer par un routeur, ou agir directement dans la box (xiaomi) qui n'est en sois pas facile non plus.
 
Mais je parle pas de changer les dns dans les paramètres de ta box fai mais ceux de la box avec laquelle tu regardes la télé. C’est facile ça c’est pas verrouillé.
 
Re

Si j'avais pu, je l'aurait fait, je me suis connecté directement à la box, mais elle est verrouillée contrairement à celle de Free, le seul moyen, passer par un routeur, ou agir directement dans la box (xiaomi) qui n'est en sois pas facile non plus.

Bonjour ,

Tu vas dans ==> Paramètres => Réseau et Internet => Choisi ton WiFi => Paramètres IP => Statique => Adresse IP ( fait suivant ) => Passerelle ( fait suivant ) => Longueur du préfixe réseau ( fait suivant ) => DN1 => 8.8.8.8=> DNS 2 => 8.8.4.4

Autre DNS comme :

Cloudflare => 1.1.1.1 & 1.0.0.1

AdGuard DNS ( bloqueur de publicité etc ) => 94.140.14.15 & 94.140.15.16
 
Ça change quoi de modifier les Dns dans la boxe iptv svp?
 
En ce qui concerne le vpn, statistiques mises à part, il y a de tout. Bien de serveurs n’acceptent pas de vpn. Il y en a qui bloquent l’ abonnement sur une adresse ip unique (je ne parle pas des portails stalker). D’autres le bloquent sur un seul pays. Mais il y en a qui supportent le vpn et même le changement de pays. J’en ai deux et je ne prends plus que cette dernière catégorie d’abonnements.
 
Retour
Haut