Fire Tv Stick, comment améliorer sa performance ?

alamyr

Nouveau DZSatien
Inscrit
16/7/18
Messages
13
Bonjour,
J'ai un boitier d'Amazon, le Fire Tv Stick connecté sur ma TV (non Smart)
Question : ce boitier utilise t'il directement le Wifi de ma FreeBox ou bien passe t'il par la liaison de ma FreeBoxTV ?
Je pose cette question car présentement, ma Freeboxtv est relié par répéteur à la FreeBox.
Donc si le Fire Stick passe par la Freeboxtv, j'ai une chance d'améliorer le débit en supprimant les répéteurs Free pour la raccorder par cable ethernet
 
Bonjour, la fire stick est connectée uniquement en wifi mais vous pouvez brancher en éthernet avec un adaptateur.
 
Bonjour,
J'ai un boitier d'Amazon, le Fire Tv Stick connecté sur ma TV (non Smart)
Question : ce boitier utilise t'il directement le Wifi de ma FreeBox ou bien passe t'il par la liaison de ma FreeBoxTV ?
Je pose cette question car présentement, ma Freeboxtv est relié par répéteur à la FreeBox.
Donc si le Fire Stick passe par la Freeboxtv, j'ai une chance d'améliorer le débit en supprimant les répéteurs Free pour la raccorder par cable ethernet

c'est ta freebox qui diffuse le wifi et pas ton boitier TV évidement .

La bande passant de ta connexion interne't est partager avec le boitier TV et tout les appareils qui utilise internet dans ta maison

Si tu regarde la TV sur ton boitier TV forcément , ta bande passant restant pour les autre appareil va être amputée du débit nécessaire a la TV.
 
legolas74
a raison tous mon entourage et ma famille j'installe leur IPTV avec ma boxe dont je suis Fan MI- Box mais le principe ici reste le même TOUJOURS privilégier le réseau et donc HUB RJ45.
Bon choix et en plus si t as un usb pour enregistrement programmé pour tes émission et les =replay Timeshift ect ect :) TOP TOP avec une sortie USB activée pour accepté le FTP du fournisseur donc enregistrement du fichier Racine!!! :) Alors la ton décodeur a coté... tu lui dit au revoir :)
enfin moi j y arrive :)
 
Retour
Haut