fournisseur iptv NILESAT

nesyou13

DZSatien Curieux
Inscrit
7/9/13
Messages
37
Bonjour,

Après plusieurs recherche je n'arrive pas à trouver un bon fournisseur iptv qui propose toutes les chaîne du satellite Nilesat afin de recevoir les chaines arabes.
J'en ai testé un sur l' annuaire de dzsat mais il propose que peux de chaines nilesat.

Merci de votre aide.
 
salut si tu cherche que nilesat je crois pas
 
Bonjour,

Après plusieurs recherche je n'arrive pas à trouver un bon fournisseur iptv qui propose toutes les chaîne du satellite Nilesat afin de recevoir les chaines arabes.
J'en ai testé un sur l' annuaire de dzsat mais il propose que peux de chaines nilesat.

Merci de votre aide.
Salut regardes ton MP.
Cordialement
 
Salut Ecosse,

Un lien je suis aussi interessé que par Nilesat

Cordialement
 
Salut,

intéressé églement,
j'ai acheté un MAG 254 mais les fournisseurs ne proposent que des abonnements avec un package complet (Europe, US, Arabe) alors que j'aimerais avoir juste Nilesat (chaînes gratuites) en bonne qualité.

Merci
 
bonjour/salam

Intéressé également par serveur que pour chaine arabes, me MP ou posté ici merci

cordialement
 
Bonsoir, je cherche exatement la meme chose, que les chaines gratuites nilesat et chaines algériennes et pas tout le package canal/bein/etc.
pourriez-vous me passer un lien svp ?

merci
:cl16:
 
Pour les membres qui cherchent Nilsat arabe contctez moi en MP
 
bonsoir je suis a la recherche de la liset mu3 pour smart iptv Samsung et un serveur payant merci davvance
 
Retour
Haut