Free & Iptv, quelle solution ?

Piwix

DZSatien Occasionnel
Inscrit
13/3/17
Messages
50
Bonjour

Je paye un Iptv, mon fournisseur d'accès est Free, en fibre optique, je rencontre des problèmes que les autres ont pas. Je suis obligé jouer avec la tv commande. J'ai désactivé l'Ipv6, ca change rien.
Existe t-il une autre solution ?

Merci.
 
Salut
Décrit un peu plus précisement ton problème.
 
Avec quoi qu'elle demo tu utilise l'iptv ? c'est quoi une demo ? mon Iptv, c'est Maestro Itpv, j'utilise l'Iptv avec box android, j'en ai deux, une freebox mini 4k et une autre box que j'ai acheté dans le commerce. j'ai utilisé l'appli Smart Iptv, mais je ne m'en sert plus, avec la dernière mise à jour ca déconne, je suis passé à iptv-extreme-pro.

Ca ne vient pas de chez eux, il y a pas de problème de leur coté. J'ai vu ici et la que Free et Iptv faisaient pas bon ménage, qu' il est déconseillé d'utiliser Free.
le Vpn serait une solution ?, je ne sais pas comment cela fonctionne avec Iptv sous android.

Réception: 578.8 Mb/s
Envoi: 190.7 Mb/s
Latence: 14.00ms
 
Avec quoi qu'elle demo tu utilise l'iptv ? c'est quoi une demo ? mon Iptv, c'est Maestro Itpv, j'utilise l'Iptv avec box android, j'en ai deux, une freebox mini 4k et une autre box que j'ai acheté dans le commerce. j'ai utilisé l'appli Smart Iptv, mais je ne m'en sert plus, avec la dernière mise à jour ca déconne, je suis passé à iptv-extreme-pro.

Ca ne vient pas de chez eux, il y a pas de problème de leur coté. J'ai vu ici et la que Free et Iptv faisaient pas bon ménage, qu' il est déconseillé d'utiliser Free.
le Vpn serait une solution ?, je ne sais pas comment cela fonctionne avec Iptv sous android.

Réception: 578.8 Mb/s
Envoi: 190.7 Mb/s
Latence: 14.00ms

Bonjour

" latence de 14.00ms " en fibre, y a quelque chose qui " cloche ", tu devrais avoir au max 5ms en fibre. Ta box est en wifi ?

- - - Mise à jour - - -

Ce test et en wifi et j' ai 3ms en ethernet je tombe à 1ms.

Capture d'écran 2018-09-21 10:11:59.png

Faut reconnaître que le wifi est limite sur ce fail, par contre en ethernet j' ai 950gb et 1 ms.
 
Dernière édition:
Retour
Haut