[Résolu] Free blocage IPTV y’a t il une solution ?

13Tvelo

DZSatien Curieux
Inscrit
24/11/21
Messages
31
Bonjour.
j’ai 3 abonnements iptv. Depuis quelques jours j’en ai un qui ne fonctionne plus chez moi,sauf en connection partagée avec mon iPhone. Chez un ami cet abonnement fonctionne. J’en déduit que mon FAI m’a bloqué. A par changer de FAI, y’a t il une autre solution? Merci
 
Merci guizmo47.
J.ai essayé hier soir en modifiant les dns de ma freebox et j’avais retrouvé l’image. Ça a fonctionné. Mais le matin écran noir. J’en ai essaye plusieurs dns ce matin, sans résultat.
 
essaye d'autres dns reboot ta box sinon essaye de passer par un vpn si c'est ton fai qui bloque l'accés
 
Si tu fais une recherche sur le forum tu verras que free est coutumier de ce type de blocage, mon conseil change de FAI.
@+
 
Humm en changeant les dns je crois pas trop à un blocage du fai. Je pencherai plutôt pour un blocage de l’ip par le fournisseur iptv… d’où le fait que ça fonctionne en partage de connexion. Demande à ton fournisseur si ton ip n’a pas été ban par erreur.
Pour connaître ton ip va sur https://www.mon-ip.com/ et tu demande a ton fournisseur si cette ip n’est pas ban.
 
Merci Zeckel, j.ai contacté le fournisseur iptv, il n’a rien vu d’anormal. Je vais vais lui envoyé mon ip pour être sur.
Je viens d’avoir le fournisseur, mon ip est activé.
 
Bonjour,

Dans certains cas de blocage d'IP les revendeurs n’ont pas forcément accès à tous les neveaux de blocage d'IP et c'est seulement l'admin du serveur qui peut tout voir.

@+
 
Bonjour,

Dans certains cas de blocage d'IP les revendeurs n’ont pas forcément accès à tous les neveaux de blocage d'IP et c'est seulement l'admin du serveur qui peut tout voir.

@+
Oui c’est vrai aussi ça! J’y avais pas pensé. Merci pour la précision :cl16:
Voila de quoi creuser déjà pour notre ami.
 
Bonjour
C’est rentré dans l’ordre! J’ai réinstallé et mise à jour de la télé ( suppression de toutes les applis iptv); réinitialisé ma freebox, vide cache pc,iPad,iPhone. Installé juste Room iptv et l’image est revenue. J’ai des doutes sur l’appli Don tv. Dès que je l’active elle cherche en permanence à se connecter. En espérant que ça va tenir. En tout cas merci pour tous vos conseils.
 
Retour
Haut