[Résolu] free et iptv

jeremie020

DZSatien Occasionnel
Inscrit
10/6/14
Messages
54
bonjour à tous

je voudrais savoir si ceux qui ont free comme fournisseur d'internet n'ont pas de soucis de freeze voir blocage le soir après 18h.
je suis passé de free à orange en novembre 2017 à cause de ça et avec orange l' iptv tourne impec en fullhd. pourtant je suis en vdsl2 et tout près du nra. je suis au alentours de 80 mega en down et mes deux mags me donne 47 mega de débit avec free c'était a peu près pareil.
mais l'offre de free avec la révolution à 9€99 pendant un an me fait de l'oeil, alors merci de me donner vos témoignages.
bonne soirée à toutes et a tous
 
Bonjour,
Effectivement il y eu beaucoup de pb de peering avec free.
mais depuis février, tout fonctionne correctement avec mon serveur iptv en FHD.
Je suis en vdsl 30mb avec freebox révolution.
Mais d'après certains forumeurs, cela peut dépendre de la zone géographique!
 
Je confirme les problèmes avec FREE notamment le soir ,comme s'il y avait du bridage malgré une connexion stable (et ce malgré mon débit pourri de 4,2 méga, ce qui prouve que c'est voulu de leur part et automatique ) . Il y a aussi des resynchro selon la charge généralement à la baisse !!! Il semble en effet qu'une zone dense soit touchée en priorité . Je parle bien sur de FREE en dégroupage totale avec les DNS qui vont bien et l' IPV6 desactivé (bien que chez moi non) .
 

Similar threads

Retour
Haut