Free peux t-il bloquer un serveur iptv malgré le VPN

alamyr

Nouveau DZSatien
Inscrit
16/7/18
Messages
13
Free peux t-il bloquer un serveur iptv malgré le VPN

Bonsoir
J'ai manifestement mal posé les termes de ma question car les réponses ne répondent pas directement à ce que je cherchais
Je la reformule différemment :
Sur ma tablette en Wifi (fai FREE), j'utilise une application iptv pour recevoir les chaines d'une liste .m3u dont j'ai fait l'achat.
Cette liste a fonctionné un temps puis c'est retrouvé bloquée (avec des périodes de déblocage très brèves)
Ce peut-il que ce soit Free qui attend un certain temps pour déclencher le blocage de l'accès au serveur puis réinitialise au bout d'un délai ?
Si dans un deuxième temps, je démarre mon vpn, le blocage persiste. N'est-ce pas curieux si c'est bien Free qui occasionne le blocage ?
Une autre explication serait un blocage provoqué par le serveur lui même. Mais quelles pourraient en être les raisons ?



(J'utilise en outre le vpn NordVPN
Toute demande de lecture de chaine se solde par un message d'erreur à l'ouverture du serveur.
Je précise que :
les listes gratuites marchent sans problème
cette même liste achetée fonctionne chez d'autres
Question :
Free est il capable de blacklister un serveur bien que j'utilise un vpn ?)
 
Dernière édition:
Salut,

Aie .. j ai envie de te dire.. t aurais du lui demander avant!!!! .... désolé :(
 
Désactive le vpn pour voir des fois c'est le vpn qui bloque ta connection ça me le faisait
 
Bonsoir
Sur ma tablette en Wifi (fai FREE), j'utilise une application iptv pour recevoir les chaines d'une liste .m3u dont j'ai fait l'achat.
J'utilise en outre le vpn NordVPN
Toute demande de lecture de chaine se solde par un message d'erreur à l'ouverture du serveur.
Je précise que :
les listes gratuites marchent sans problème
cette même liste achetée fonctionne chez d'autres​
Question :
Free est il capable de blacklister un serveur bien que j'utilise un vpn ?

LES VPN sont interdit chez certains fournisseurs IPTV rapproche toi de ton fournisseur
 
moi j'ai une mibox et j'ai installé smartiptv sous android6 quand je connectais mon vpn je n'avais aucune chaine qui fonctionnais mais depuis que xiaomi est passé sous android8 aucun soucis chaine fonctionne avec mon vpn activer
 
Bonsoir

Messieurs du calme.
Bonne soirée.

- - - Mise à jour - - -

Bon je refais une raz des méssages qui n' ont rien à faire sur ce post.

- - - Mise à jour - - -

Free peux t-il bloquer un serveur iptv malgré le VPN


Respectez l' intitulé du post, merci.


- - - Mise à jour - - -



Important : Micnac, stop!
 
Bonsoir
J'ai manifestement mal posé les termes de ma question car les réponses ne répondent pas directement à ce que je cherchais
Je la reformule différemment :
Sur ma tablette en Wifi (fai FREE), j'utilise une application iptv pour recevoir les chaines d'une liste .m3u dont j'ai fait l'achat.
Cette liste a fonctionné un temps puis c'est retrouvé bloquée (avec des périodes de déblocage très brèves)
Ce peut-il que ce soit Free qui attend un certain temps pour déclencher le blocage de l'accès au serveur puis réinitialise au bout d'un délai ?
Si dans un deuxième temps, je démarre mon vpn, le blocage persiste. N'est-ce pas curieux si c'est bien Free qui occasionne le blocage ?
Une autre explication serait un blocage provoqué par le serveur lui même. Mais quelles pourraient en être les raisons ?



(J'utilise en outre le vpn NordVPN
Toute demande de lecture de chaine se solde par un message d'erreur à l'ouverture du serveur.
Je précise que :
les listes gratuites marchent sans problème
cette même liste achetée fonctionne chez d'autres
Question :
Free est il capable de blacklister un serveur bien que j'utilise un vpn ?)

Bonjour, le vpn ne sert à rien pour l'iptv (le vpn est généralement utiliser pour le téléchargement ou stream en .torrent). Donc avec ou sans vpn je ne pense pas que ce soit free qui vous bloque l'accès à votre fournisseur. Je serais vous je contacte le support après vente de votre fournisseur pour résoudre votre problème.
 
C' est plutot les liens de la liste qui sont morts.....et de plus, une liste m3u ne s' achète JAMAIS....il y en a plein Gratuites mises à jour régulièrement...suffit de chercher un peu....
 
C' est plutot les liens de la liste qui sont morts.....et de plus, une liste m3u ne s' achète JAMAIS....il y en a plein Gratuites mises à jour régulièrement...suffit de chercher un peu....

Bonjour, merci de ne pas dire n'importe quoi ! Si lors de l'achat de son abonnement iptv, il demande un .m3u ba il recevra un lien générant sa liste m3u. Donc dire qu'une liste m3u ne s'achète pas n'est pas vraiment utiles. Bien à vous.
 
Perso avec free aucun pb.
Quelle application iptv utilises tu sur ta tablette ?
A ta place je commencerai par tester ta liste m3u sur un pc (avec et sans connection vpn) connecté au meme wifi histoire de voir si tu es egalement bloqué.
Attention certain fournisseurs iptv font du blocage ISP c'est a dire qu'a la 1ere connection le serveur identifie ton fournisseur d'acces > orange, free ou autre. et si tu tentes de te connecter avec un autre fournisseur par la suite ton identifiant est bloqué.
Si tu te connecte via vpn alors tu es identifié comme venant d'un autre fournisseur que free.
Si tu es egalement bloqué depuis un pc, vois avec ton fournisseur, tu es certainement bloqué chez lui.
 
vpn est possible avec iptv. c'est de l'info .. sur un forum d'entre aide iptv!
Angleterre par exemple! Vérifier ET tracer votre source.... et suivant ou elle se trouve ... :)

Je suis sur un forum de replay que j'adore et des gars la bas (je suis belge) parle souvent d une box révolution 6 et en fait il demande a leur re vendeur iptv de controler leur ip .. en fait elle est prise a mal sur les serveurs iptv en question ... j en connais pas la raison... ma science non infuse s'arrete la :) Mais après cela fonctionne pour eux.
 
Bonsoir

Votre fournisseur peu imposé des restrictions que sur le DNS fourni en réglage par defaut sur le routeur.
Avec un VPN tout traceur va mettre un peu plus de temps pour trouver votre IP, dans tous les cas la manip sera dévoilé! ( sauf si vous changez tous les jours de localisation et encore )
Dans un premier temps changez le DNS de votre routeur fourni par votre fail, ne prenez pas celui de G..... ou Open... point de vu confidentialité bonjour les dégats, FDN fera l' affaire ou autre...
Sinon, si vous êtes sur linux, créez vos propres DNS avec bind9 ( https://doc.ubuntu-fr.org/bind9 )
Voilà, c 'est mon point de vu.
 
Bonjour, merci de ne pas dire n'importe quoi ! Si lors de l'achat de son abonnement iptv, il demande un .m3u ba il recevra un lien générant sa liste m3u. Donc dire qu'une liste m3u ne s'achète pas n'est pas vraiment utiles. Bien à vous.

la majorité des vendeur fournissent unlien pour telecharger une liste m3u

En plus notre ami conseille des liste m3u gratuit , a mon avis il parle juste pour parler , y a pas pire que les liste gratos qu'on trouve un peu partout.
 
J'ai bien pensé à tout ça mais ce qui me rend dingue c'est que je connais plusieurs personnes avec exactement la même configuration dont la liste marche sans problème, ce qui dédouanerait Free a priori.
Quant au vpn, autant que je me souvienne, le blocage s'est produit avant que je ne l'active.
Aurais je fait une manoeuvre qui n'aurait pas plu au serveur de la liste qui aurait produit une sorte de bannissement ?

- - - Mise à jour - - -

Bonsoir

Votre fournisseur peu imposé des restrictions que sur le DNS fourni en réglage par defaut sur le routeur.
Avec un VPN tout traceur va mettre un peu plus de temps pour trouver votre IP, dans tous les cas la manip sera dévoilé! ( sauf si vous changez tous les jours de localisation et encore )
Dans un premier temps changez le DNS de votre routeur fourni par votre fail, ne prenez pas celui de G..... ou Open... point de vu confidentialité bonjour les dégats, FDN fera l' affaire ou autre...
Sinon, si vous êtes sur linux, créez vos propres DNS avec bind9 ( https://doc.ubuntu-fr.org/bind9 )
Voilà, c 'est mon point de vu.
Merci pour ce tuyau
Je vais tenter le changement de dns
J'avais installé celui de Google à la place de free
 
Dernière édition:
J'ai bien pensé à tout ça mais ce qui me rend dingue c'est que je connais plusieurs personnes avec exactement la même configuration dont la liste marche sans problème, ce qui dédouanerait Free a priori.
Quant au vpn, autant que je me souvienne, le blocage s'est produit avant que je ne l'active.
Aurais je fait une manoeuvre qui n'aurait pas plu au serveur de la liste qui aurait produit une sorte de bannissement ?

- - - Mise à jour - - -


Merci pour ce tuyau
Je vais tenter le changement de dns
J'avais installé celui de Google à la place de free

La première a faire c'est de voir si le server de ton vendeur ne t'ai pas banni , cela semble très très probable.

C'est qu’après sa réponse que tu saura ce qu'il en est et si le mec c'est juste un revendeur , alors tu va galérer avant d'avoir une réponse
 
La première a faire c'est de voir si le server de ton vendeur ne t'ai pas banni , cela semble très très probable.

C'est qu’après sa réponse que tu saura ce qu'il en est et si le mec c'est juste un revendeur , alors tu va galérer avant d'avoir une réponse
Bingo UVFMA,
mes derniers essais semblent définitivement démontrer que ton hypothèse est la bonne.
C'est l'utilisation d'un vpn qui entraine un blocage de la part du serveur.
Ma liste vient effectivement d'un revendeur mais ce qui me sauve, c'est que le serveur revalide le compte au bout de un à deux jours.
Ceci m'a permis de recharger ma liste et de constater qu'elle fonctionnait sans pb puis de relancer le vpn pour constater le blocage immédiat.
Je vais donc attendre 2 jours de plus.

Par contre ce qui m'ennuie beaucoup, c'est l'impossibilité d'utiliser un vpn car si elle n'est déjà commencée, la chasse aux sorcières va faire des victimes. Je n'ai aucune envie d'entretenir des relations avec Hadopi.
Quitte à faire une croix sur mon premier investissement de 45 €, je vais rechercher un fournisseur en direct qui accepte les vpn.
Si quelqu'un peut m'en recommander, je suis preneur.
 
Bingo UVFMA,
mes derniers essais semblent définitivement démontrer que ton hypothèse est la bonne.
C'est l'utilisation d'un vpn qui entraine un blocage de la part du serveur.
Ma liste vient effectivement d'un revendeur mais ce qui me sauve, c'est que le serveur revalide le compte au bout de un à deux jours.
Ceci m'a permis de recharger ma liste et de constater qu'elle fonctionnait sans pb puis de relancer le vpn pour constater le blocage immédiat.
Je vais donc attendre 2 jours de plus.

Par contre ce qui m'ennuie beaucoup, c'est l'impossibilité d'utiliser un vpn car si elle n'est déjà commencée, la chasse aux sorcières va faire des victimes. Je n'ai aucune envie d'entretenir des relations avec Hadopi.
Quitte à faire une croix sur mon premier investissement de 45 €, je vais rechercher un fournisseur en direct qui accepte les vpn.
Si quelqu'un peut m'en recommander, je suis preneur.

99% des server n'accepte pas le VPN

Je sais que Kyng ou maestro (je me souviens plus lequel des deux ) eux accepte le VPN

Puis ces gens devrait comprendre que nous aussi on en envie d’être en securité car ils suffit qu'ils se fasse chopé pour que les utilisateur puisse etre emmerdé par la gendamerie , on ne risquer pas grand chose en tant que simple utilisateur mais bon pas envie d’avoir a faire a la justice peut importe la raisdon
 
99% des server n'accepte pas le VPN

Je sais que Kyng ou maestro (je me souviens plus lequel des deux ) eux accepte le VPN

Puis ces gens devrait comprendre que nous aussi on en envie d’être en securité car ils suffit qu'ils se fasse chopé pour que les utilisateur puisse etre emmerdé par la gendamerie , on ne risquer pas grand chose en tant que simple utilisateur mais bon pas envie d’avoir a faire a la justice peut importe la raisdon

King Aucun problème avec mes vpn :)
 
Et c'est l'un des rare a accepté les VPN il me semble
Oui
Il faut demander un test avant d'acheter.
Si avec le vpn ça ne fonctionne pas. Ca veut dire que les vpn sont bannis.
J'ai découvert , que certain fonctionne même avec un vpn.
 
Oui
Il faut demander un test avant d'acheter.
Si avec le vpn ça ne fonctionne pas. Ca veut dire que les vpn sont bannis.
J'ai découvert , que certain fonctionne même avec un vpn.

1000 points :)

J'ai envie de dire 98% car y a pas que King et Maistro :) (ortho volontaire ;) )

Cherchez et donc conclusion très bien donnée par notre ami thedarkk

Cherchez ou faites vous aider. (info mp) J en connais 5 personnellement. Cela dit, la liste est peut être bien plus longue :)

Biz au poisson rouge :) :)

Michael
 
Retour
Haut