Free TV

Ponpon7

DZSatien Occasionnel
Inscrit
6/11/15
Messages
74
Bonjour
g installe free TV sur ma bos sunvell T95z et quand je veux regarder une chaîne il apparaît ce message et bien sûr ca marçhe pas.

You are currently using mobile data
continue playing will consume data usage

est ce ce que quelqu'un connaît la solution
.erci
 
Bonjour
g installe free TV sur ma bos sunvell T95z et quand je veux regarder une chaîne il apparaît ce message et bien sûr ca marçhe pas.

You are currently using mobile data
continue playing will consume data usage

est ce ce que quelqu'un connaît la solution
.erci
Tu as compris ce que voulait dire le message ou pas ?

Envoyé de mon SGP512 en utilisant Tapatalk
 
Vous utilisez actuellement des données mobiles
continuer à jouer consommera l'utilisation de données

Oui j'ai fais la traduction mais ca veut pas dire grand chose.
Est-ce qu'il fonctionne que sur les mobiles
 
Tu dois peut être avoir une option pour activer en DATA et pas seulement sur wifi.

Vous utilisez actuellement des données mobiles
continuer à jouer consommera l'utilisation de données

Oui j'ai fais la traduction mais ca veut pas dire grand chose.
Est-ce qu'il fonctionne que sur les mobiles
 
Si quelqu'un connaît l'endroit où se trouve cette option je suis preneur
 
Si quelqu'un connaît l'endroit où se trouve cette option je suis preneur

Sauf erreur c’est une biesse box android
Donc soit tu la connecte en câblé sur ton modem/routeur
Soit en wifi ...à ton modem routeur etc etc
Je ne vois pas le problème

Je suppose que tu n’est pas en partage de connexion via un gsm pour tes accès internet


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Après avoir relu ton post initial J’ai la même box et aucun soucis...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Je suis connecté en Ethernet
Si tu pouvais me faire une capture d'écran de tes paramètres réseau ça serait cool.
La seule chose que j'ai faite c de des installer kodi d'origine pour mettre le 17.4 krypton mais je vois pas pourquoi cela affecterait le fonctionnement.

Il doit y avoir un problème même Netflix qui est installé d'origine ne fonctionne pas.
 
Je suis connecté en Ethernet
Si tu pouvais me faire une capture d'écran de tes paramètres réseau ça serait cool.
La seule chose que j'ai faite c de des installer kodi d'origine pour mettre le 17.4 krypton mais je vois pas pourquoi cela affecterait le fonctionnement.

Il doit y avoir un problème même Netflix qui est installé d'origine ne fonctionne pas.

Et si postais une capture d'écran des tes paramètres.
 
Tu veux quoi comme capture d'écran.
Je suis entrain de disjoncter avec cette box rien ne fonctionne même kodi beuge j'ai posté un message dessus je crois que j'ai fait une erreur avec cette box
 
Tu veux quoi comme capture d'écran.
Je suis entrain de disjoncter avec cette box rien ne fonctionne même kodi beuge j'ai posté un message dessus je crois que j'ai fait une erreur avec cette box

c'est peut être plus simple de faire une reinitialisation usine ...
 
Tu veux quoi comme capture d'écran.
Je suis entrain de disjoncter avec cette box rien ne fonctionne même kodi beuge j'ai posté un message dessus je crois que j'ai fait une erreur avec cette box
De ta femme nue [emoji38].

De tes paramètres, c'est écrit dans la même phrase.

Envoyé de mon SGP512 en utilisant Tapatalk
 
Retour
Haut