FREEBOX Revolution me bloque l'abonnement IPTV sur SmartTV

minyl

DZSatien Curieux
Inscrit
8/11/13
Messages
47
Bonjour,
je suis abonné Free- box révolution, et j'ai une smart tv j'ai pris un abonnement IPTV que j'utilise avec l'application Smartiptv, le problème c'est que ma free-box me bloque les chaines iptv. Quand je connecte ma télé sur mon portable 4G les chaines marches très bien mais dés que je remet la connexion Freebox que ce soit wifi ou ethernet les chaînes ne fonctionnes pas.j'ai tout essayer ( redemarage de la box et de la télé, recherche sur internet...rien) Besoin d'aide SVP.
 
Bonjour,
Ton antivirus ou ton firewall ne pourraient pas être la cause?
Est-ce que tu arrives à la lire avec ton PC (vlc, kodi)?
 
Bonjour à tous
Ce n'est pas la freebox qui bloc ton iptv :wink2:
Smart iptv est gratuit 1 semaine puis il faut l'acheter 5€49
Ou alors installer ssiptv (Caché sur les smart tv depuis la série E) qui est gratuit.
Il y a pas mal de tuto sur le fofo qui te dit comment faire pour l'installer. Je l'ai fait hier sur une série H de Samsung. :smile2:
 
Salut

Free ne bloque rien du tout par rapport a certain FAI, vérifies ton installation.

bonne chance.
 
tu dois avoir un manque de débit !! tu n'as pas assez de bande passante
 
j,ai deja activer l'option smartTv en l'achetant 5€49.

- - - Mise à jour - - -

tu dois avoir un manque de débit !! tu n'as pas assez de bande passante
non le debit est bon je suis à 6000Mo, en plus avant que j'achete l'abonnement IPTV j'ai fait des test ça fonctionnait très bien meme sur VLC sur mon ordi ça marche tres bien, maintenent rien. et quand je connaicte ma télé a mon smartphone 4G les chaine IPTV fonctionne tres bien!!!!!!!!

- - - Mise à jour - - -

Bonjour,
Ton antivirus ou ton firewall ne pourraient pas être la cause?
Est-ce que tu arrives à la lire avec ton PC (vlc, kodi)?
le VLC ne marche pas aussi pour les playlist m3u alors qu'avant ça marchait tres bien
 
la freebox v6 bloque rien du tous moi je JAI trois boitier iptv dans la maison un volkatv sur la mini4K de freebox et un boitier MAG 254 avec platinumiptv et LIVEtv.tn sur box android et tous marche a 100/100 sans souci merci
 
j,ai deja activer l'option smartTv en l'achetant 5€49.

- - - Mise à jour - - -


non le debit est bon je suis à 6000Mo, en plus avant que j'achete l'abonnement IPTV j'ai fait des test ça fonctionnait très bien meme sur VLC sur mon ordi ça marche tres bien, maintenent rien. et quand je connaicte ma télé a mon smartphone 4G les chaine IPTV fonctionne tres bien!!!!!!!!

- - - Mise à jour - - -


le VLC ne marche pas aussi pour les playlist m3u alors qu'avant ça marchait tres bien

free a souvent un debit mediocre tous depend de la longueur de la ligne
le debit est bon je suis à 6000Mo meme la generation fibre n'atteint pas ce debit :fool: :wink2:
fait un test avec ca http://www.speedtest.net/fr/
 
free a souvent un debit mediocre tous depend de la longueur de la ligne
le debit est bon je suis à 6000Mo meme la generation fibre n'atteint pas ce debit :fool: :wink2:
fait un test avec ca http://www.speedtest.net/fr/
Plutôt Fast.com. Les opérateurs optimisent les connexions via les testeurs de débit. Avec https://fast.com/fr/, vous aurez le vrai débit. Sachant qu'il est recommandé de couper toute connexion internet pendant le test, y compris la TV
 
  • J'aime
Les réactions: hd84
test avec vlc pour voir

- - - Mise à jour - - -

ci non ton iptv et utiliser par dotre personne
 
Tu utilise un vpn ?

Envoyé de mon HUAWEI VNS-L31 en utilisant Tapatalk
 
Bonjour à tous,
minyl nous indique plusieurs fois qu'en basculant sa connexion Internet de sa télé en 4G, l'appli IPTV fonctionne très bien, donc pas de soucis coté TV et ou appli IPTV et config.
Il a déjà essayé de connecter sa TV en Ethernet à la place du Wifi, même problème. (donc pas de pb coté Wifi)
A partir d'un PC WIFI ou Ethernet avec VLC, cela fonctionne bien.

Donc son problème est bien lié à sa TV et son lecteur IPTV, il fonctionne nickel en 4G et marche pas en ADSL
 
Dernière édition:
Bonjour minyl,

Je rencontre le même soucis que toi alors que tout aller bien il y a quelques jours impossible à present via Free de me connecter via VLC ou Smart IPTV alors que via l'appli sur smartphone en 4G aucun soucis. Seul M6 s'ouvre sous VLC ou Smart TV
Tester sur une ligne Bouygue Telecom aucun soucis ? Quid ?

As tu trouver la solution ?

Merci
 
Idem pour moi ! Plus rien sur ma Smart TV LG ni sur vlc. :ranting:
 
Dernière édition:
bonjour, pour moi touts et rentrer dans l'ordre, je suis toujours chez FREE mais au bout de 2 semaines tout fonctionne normalement j'ai toutes les chaines IPTV mais la listes des films et séries ne marche toujours pas.grands mystère.
 
regarde dans les parametres de ta freebox tu a plusieurs parametres. De plus verifie que tu ne dois pas faire une redirection de port ou quelques choses dans ce style. Dans la box tu a egalement une option pour blocage de publicite desactive la que c est pas lui qui bloque.
 
Effectivement comme Minyl après 10j d'impossibilité de me connecter tout est rentré dans l'ordre sans aucune intervention... le mystère reste entier...
 
Effectivement comme Minyl après 10j d'impossibilité de me connecter tout est rentré dans l'ordre sans aucune intervention... le mystère reste entier...

bonjour franck971
es que la listes des films marche chez toi? moi toujours rien.
 
bonjour a tous j ai la meme probleme rien ne fonctionne avec la v6 par contre en wifi avec mon tel nickel comprend rien
 
bonjour a tous j ai la meme probleme rien ne fonctionne avec la v6 par contre en wifi avec mon tel nickel comprend rien
il faut attendre une bonne semaine et comme par magie tout remarchera.
 
salut minyl bien de nouveau coupure depuis hier jeudi durant la journée... je ne comprends rien :-(
 
Salam,
Peut être configurer une DMZ dans la Freebox (je suis chez Orange connais pas la Freebox) qui pointe sur l'IP de la TV

Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk
 
Et as-tu essayé de désinstaller/réinstaller l'application ?

Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk
 
Bonjour,
Sur ma TV Samsung modèle 65KS9000, le test en IPTV fonctionné bien au début, depuis quelques temps, difficile de charger ma liste de chaîne et au mieux jai les chaîne mais la plupart des VOD .mkv sont en écran noir avec le son uniquement.
Je suis chez free, jai 10mega.
je précise que ma Box androïde avec perfect player fonctionne parfaitement en wifi !
Je m'arrache les cheveux !
si quelqu'un peux m'aider svp,
merci
 
Moradweb, le problème n'est pas lié à l'application. Si tu as lu mon mail initial cela ne fonctionne ni sur VLC via un PC, ni via mon Android Box, ni via l'application sur mon tel que ce soit en Wifi ou en ethernet. C'est la même problématique que Minyl à initié. Le soucis me semble plus réseau que soft ou hardware. Débit entre 6 et 8 Mo/s, et tout fonctionne ou s’arrête de façon aléatoire. Lorsque je passe via un partage 4G (chez FREE aussi) de mon GSM tout fonctionne.

Pour recadrer le thread on ne parle que des problèmes IPTV (Smart TV, Box, VLC, Enigma2...) liés à un abonnement FREE ADSL.

Et as-tu essayé de désinstaller/réinstaller l'application ?

Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk
 
Dernière édition:
Essayez cette technique:
Allumez votre freebox tv puis mettez vous sur une chaine(n'importe laquelle)puis eteignez la box tv.....puis réessayez votre liste iptv via smart ou vlc etc).
 
bonjour, pour moi touts et rentrer dans l'ordre, je suis toujours chez FREE mais au bout de 2 semaines tout fonctionne normalement j'ai toutes les chaines IPTV mais la listes des films et séries ne marche toujours pas.grands mystère.
bonsoir c'est normale que les films ni les séries ne marche plus sur les Smart TV car le lecteur ne le permit pas
installe ton serveur sur une box androïde pour faire marcher ton serveur 100%
bonne soiree
 
C'est tous simplement quand on zappe tres rapidement à mort sur iptv via free que ça fait bugger la ligne free(pourquoi j'en sais rien,peut etre que la ligne croit à des spams)et pour débloquer la chose(quand ce bug à la con m'arrive)je débloque la situation en appliquant ce trick que j'ai cité la haut.
 
Retour
Haut