freeze er coupures que le soir ....

Pour ma part j'obtiens sa en faisant un test IMG_20190204_213842.jpg
 
Salut Zeckel,

je pense que par serveur premium non présent dans l' annuaire jmbazire voulait parler du fameux top 5 d'abonnement "dit" premium et que l'on ne trouve pas sur internet : p*re, o** premium, net*lexx, *play
Après tu as raison il y a des serveurs de très bonne qualité dans l'annuaire ;)

Bon match à tous

Détrompe toi en cherchant bien on trouve de très bon server dans l'annuaire et en cherchant bien bien , on trouver même certain de ceux que tu cites:smile2:.

Et y a des sevrer a 40/45 Euros qui marche du tonnerre sur dzsat , encore faut-il se donner la peine de lire les avis et de chercher.
+1000 UVFMA certains des serveurs cités ici sont bel est bien présent dans l’annuaire. Le seul souci, c’est que dès qu’il faut chercher, y’a plus personne!! Encore une fois je me répète mais vous voulez tous tout dans le bec sans même lever le petit doigt... aller un effort et vous verrez que des serveurs Premium comme vous dites et même ceux cité plus haut sont dans l’annuaire... à vos recherches ;-)
 
J'avais aperçu mon ping élevé je vais regarder en détail le problème
J'ai pas a me plaindre pour la vitesse malgré ma mibox s avec adaptateur ugreen
 
Pour ton problème j'opte pour un bridge ! Quand sa arrive partage de connexion avec smartphone et la sa coupe plus normalement ! Bridage a 99% c'est sur
 
Bonjour Rocket-tv ,tu veux dire quand ça freeze ,je dois mettre mon smartphone en partage de connection ?
Je ne comprends pas ,ma box est connectée en ethernet par cable .Peux tu s'il te plait etre plus explicite ?
Merci de ton aide .
 
Retour
Haut