friptv

jef33

DZSatien Impliqué
Inscrit
22/2/10
Messages
156
bonsoir je voudrais savoir si il y a une personne qui la box friptv + abo pour avoir un retour.....
ou savoir si une personne a un abo friptv avoir un retour savoir comment cela fonctionne si il faut un plugin......
moi j ai une dm 800 hd se sim2.10 image openpli 4 j ai essayer tsmedia ...arabicenter....et autre plugin iptv ur tspanel mais je trouve cela pas terrible je pense changer de box et prendre un abo iptv si quelqu un a un conseil je suis preneur....
j ai pas de budget precis je veux surtout avoir canal sat et nilesat et beinsport arabia sans avoir de probeme merci....
 
bonsoir je voudrais savoir si il y a une personne qui la box friptv + abo pour avoir un retour.....
ou savoir si une personne a un abo friptv avoir un retour savoir comment cela fonctionne si il faut un plugin......
moi j ai une dm 800 hd se sim2.10 image openpli 4 j ai essayer tsmedia ...arabicenter....et autre plugin iptv ur tspanel mais je trouve cela pas terrible je pense changer de box et prendre un abo iptv si quelqu un a un conseil je suis preneur....
j ai pas de budget precis je veux surtout avoir canal sat et nilesat et beinsport arabia sans avoir de probeme merci....

bonjour
suis ce lien
http://www.dzsat.org/forum/f435/j-ai-teste-pour-vous-fulliptv-404358.html#post1487794
tu te feras ton point de vue
bonne journée
 
j ai eu une personne sur friptv qui ma dit que la box venez de chine et qu il avait pas tout canalsat la qualité image et pas comme sur reception par sat....il faut une bonne connection internet donc je doute vraiment sur iptv...ma j ai cccam marche nikel pas besoin de connection importante fonctionne en 3g si probleme internet donc vraiment pas confiance pour l instant

- - - Mise à jour - - -

merci pour le lien, je vais regardez tout ca
 
Bonjour
J'ai testé friptv sur un cloud ibox 2+ open pli 4,ça fonctionne correctement.
Par contre la qualité vidéo est très moyenne.
 
bonsoir je voudrais savoir si il y a une personne qui la box friptv + abo pour avoir un retour.....
ou savoir si une personne a un abo friptv avoir un retour savoir comment cela fonctionne si il faut un plugin......
moi j ai une dm 800 hd se sim2.10 image openpli 4 j ai essayer tsmedia ...arabicenter....et autre plugin iptv ur tspanel mais je trouve cela pas terrible je pense changer de box et prendre un abo iptv si quelqu un a un conseil je suis preneur....
j ai pas de budget precis je veux surtout avoir canal sat et nilesat et beinsport arabia sans avoir de probeme merci....

j'ai acheter une box de chez friptv (ip-macro) et ça fonctionne très bien ,zap rapide et pas de freez d'ailleurs je vais en prendre une nouvelle box car mon frère me la piqué...:cl18:
 
Retour
Haut