friptv ???

zizou54

DZSatien Passionné
Inscrit
4/3/10
Messages
315
Salut à tous,
j'ai voulu prendre un test chez eux mais après le paiement, pas
de nouvelles, personne ne répond, même au téléphone, au mail,
c'est du foutage de gueule, 2 jours et pas de réponse. J"ai
horreur de ce genre de prestation. Si une personne peut faire
avancer les choses avant que je perde patience, merci....
 
si vous avez payer avec paypall, je pense qu'il possible de récuperer votre argent comme vous n'avez pas reçu votre produit
 
j'espere que tu as payer avec paypal sinon bye bye ton argent
 
Merci de vos réponses,
mais non pas de paypal, vu qu'on arrive pas avoir de contact,
heureusement que c'était un test pour un ami mais ces escrocs
méritent le retrait de leur pub. Il faut interdire ce genre de
site qui viennent sans avis positif au prélable, çà ruine l'integrité
d'un forum.
 
Merci de vos réponses,
mais non pas de paypal, vu qu'on arrive pas avoir de contact,
heureusement que c'était un test pour un ami mais ces escrocs
méritent le retrait de leur pub. Il faut interdire ce genre de
site qui viennent sans avis positif au prélable, çà ruine l'integrité
d'un forum.

tu peut faire remonter au staff du forum,
peut etre qu'il arriveront a faire bouger les choses
 
Bonjour
habituellement nous n'intervenons pas sur le forum afin de ne pas déranger et de laisser chacun s'exprimer comme il veux
vous pouvez ne pas aimer le produit ou le critiquer comme vous voulez... ne pas aimer le prix... mais nous traiter de voleur la ce n'est vraiment pas correcte
bref zizou54 merci de nous communiquer votre numéro de commande ici mème avec la capture d'écran de la confirmation et du paiement
Toutes les commandes payés sont traités dans un délai de 24 à 48h
alors c'est soit que ce n'est pas chez nous que vous vous êtes abonné soit vous n'avez pas valide le paiement
Cordialement
 
j'espère que le problème sera résolu le plus vite possible pour vous zizou avec la dernière réaction de friptv, bonne chance
 
j'espère que le problème sera résolu le plus vite possible pour vous zizou avec la dernière réaction de friptv, bonne chance
j'espere pour zizou,
le message de zizou date de 4 jour et il n'avait aucune reponse 2 jour avant, donc reponse de friptv 6 jours apres payement, et toujour pas de service iptv pour ce petit zizou,
ça meriterai un geste commercial de friptv( 1 mois gratuit pour zizou), ce qui prouverai leur bonne fois!!
courage zizou
 
Bonjour
habituellement nous n'intervenons pas sur le forum afin de ne pas déranger et de laisser chacun s'exprimer comme il veux
vous pouvez ne pas aimer le produit ou le critiquer comme vous voulez... ne pas aimer le prix... mais nous traiter de voleur la ce n'est vraiment pas correcte
bref zizou54 merci de nous communiquer votre numéro de commande ici mème avec la capture d'écran de la confirmation et du paiement
Toutes les commandes payés sont traités dans un délai de 24 à 48h
alors c'est soit que ce n'est pas chez nous que vous vous êtes abonné soit vous n'avez pas valide le paiement
Cordialement

bonjour
je me permet de vous repondre
avec l'accord de zizou54 j'ai tester sa ligne
elle marche parfaitement chez moi mais pas chez lui
maintenant il est possible que le lien ( plugin )pour dm800 hd clone / image open pli 4
qu'il a prit pour sa dream ne fonctionne pas chez lui
je vous laisse le soin de l'aider c'est vraiment quelqu'un de bien
bonne journée
 
Dernière édition:
Bonsoir,
il arrive qu'on est pas content du service mais avec friptv, c'est simplement le manque de
réactivité, on envoie des messages et la réponse est tardive donc on se retrouve
dans l'expectative, ne sachant que faire. A part çà, ils m'ont bien répondu et mon
problème est du au plugin qui ne va pas sur ma dream, sur quoi ils essaient de corriger
ce bug de leur coté donc merci à eux.
merci à sandrine pour son aide et peace.
 
Bonsoir,
il arrive qu'on est pas content du service mais avec friptv, c'est simplement le manque de
réactivité, on envoie des messages et la réponse est tardive donc on se retrouve
dans l'expectative, ne sachant que faire. A part çà, ils m'ont bien répondu et mon
problème est du au plugin qui ne va pas sur ma dream
, sur quoi ils essaient de corriger
ce bug de leur coté donc merci à eux.
merci à sandrine pour son aide et peace.

bonjour zizou54
tu n'as pas a me remercier
c'est un forum d'entraide non ??
c'est ce que j'avais deduis
maintenant il est possible que le lien ( plugin ) pour dm800 hd clone / image open pli 4
qu'il a prit pour sa dream ne fonctionne pas chez lui
j'espere que ca va aller tu me diras ca
bonne journée
 
Dernière édition:
de bonnes nouvelles celà, maintenant une solution pour ce bug et tout est bon, bonne journee
 
FRIPTV fonction avec une mag 250 ?? j'aimerai bien faire un test.
merci pour votre réponse .
 
moi j'ai acheter 7 jours de test j'ai recu le fichier a installe sur xmbc ou sur dreambox par mail ainsi que les etapes a suivre

ca a marche mais trop de freez sur les beins sports arabia
 
Bonjour,j'ai reçu la box de friptv mais il n'y a pas de télécommande,on oublié de la mettre,et comme c'est le nouvel an chinois leur fournisseur est fermé jusqu'à fin février,j'aurais voulu essayé avec une télécommande universel,mais ils ne connaissent pas le code pour leur box HD-5301B+ est-ce que quelqu'un le serait,merci et bonne journée à tous.
 
Dernière édition:
- - - Mise à jour - - -

- - - Mise à jour - - -

Bonjour,
Je suis dans le méme cas, j'ai également pris un abonnement pour 1 an le 19/09, la somme a étée débitée le 20:09 pendant 2 semaines pas de nouvelles malgrés mes relances par e-mail puis enfin une réponse en me demandant mon type de matériel le 03/10 depuis silence radio personne au n° de tel du site et aucunes réponses au mails sur mon compte la commande est toujours en état processing que dire de la publicité sur le site qui vous dis que vous disposé d'une plateforme d'assistance en ligne avec une réponse sous 24h tout cela n'est pas trés sérieux et ressemble à de l'arnaque, j'éspére avoir une réponse de la part de friptv dans les plus brefs délais
Cordialement

- - - Mise à jour - - -

Bonjour
habituellement nous n'intervenons pas sur le forum afin de ne pas déranger et de laisser chacun s'exprimer comme il veux
vous pouvez ne pas aimer le produit ou le critiquer comme vous voulez... ne pas aimer le prix... mais nous traiter de voleur la ce n'est vraiment pas correcte
bref zizou54 merci de nous communiquer votre numéro de commande ici mème avec la capture d'écran de la confirmation et du paiement
Toutes les commandes payés sont traités dans un délai de 24 à 48h
alors c'est soit que ce n'est pas chez nous que vous vous êtes abonné soit vous n'avez pas valide le paiement
Cordialement
Bonjour,
Je suis dans le méme cas, j'ai pris un abonnement le 19/09, la somme a étée débitée le 20:09 pendant 2 semaines pas de nouvelles malgrés mes relances par e-mail puis enfin une réponse en me demandant mon type de matériel le 03/10 depuis silence radio personne au n° de tel du site et aucunes réponses au mails sur mon compte la commande est toujours en état processing que dire de la publicité sur le site qui vous dis que vous disposé d'une plateforme d'assistance en ligne avec une réponse sous 24h tout cela n'est pas trés sérieux et ressemble à de l'arnaque, j'éspére avoir une réponse de la part de friptv dans les plus brefs délais
Cordialement
 
oui c'est un peu l'arnaque friptv je leur ai demandé combien c'était l'abo pour l'année supplémentaire ils m'ont dit 100 euros donc je leur ai commandé la box avec 1 année d'abo et quand j'ai voulu prolongé une année ils m'ont demandé 200 euros donc trop cher pour moi,et ils ont vidés ma box donc je ne peux plus rien faire avec cette box sinon la mettre à la poubelle ;-(
 
Retour
Haut