friptv du serieux?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Tu n'as pas vu mieux car tu n'as pas bien cherché :smile2:

- - - Mise à jour - - -
oui peut être que j'ai pas bien cherché :laugh:



Non ce n'est pas parcequ'il ne te voulait plus dans leur serveur....... c'est que tu as payé et il te coupe sans raison....... donc pas sérieux et du profitage.....

j'ai pas eu ce problème , je paye et ils coupent sans raison hahahah, le même cas pour quelque amis aussi... donc c'est que du blabla....:laugh:
 
cypress, on voit que tu n'es qu'un petit amateur et tu te contente de peu, tu es bien généreux.
Quand tu regarde la qualité d'image que moi j'obtiens en 1920 X 1080 sur un écran 4K 75 pouces et sans coupures, lâ je te dis oui, la qualité est optimale.
Par contre, j'installe leur plugin à deux balles avec une image exécrable sur n'importe quelle chaîne qu'ils sortent, j'ai juste envie d'éteindre la télé car ça me passe l'envie.

Donc, ne dis pas que tu as vu mieux car tu n'as rien vu jusqu'à maintenant de sérieux.
 
Lenunz le grand expert t'es pas généreux toi.
Je te laisse avec le 1920 X 1080 et ton 75 pouces monsieur le connaisseur...
 
lenunz, pourquoi ne pas mettre la référence de ton abonnement iptv ? J'ai aussi envoyé un MP, aucune réponse.

Car mon abonnement je le vends à qui ça me plait et non à Monsieur et madame tout le monde.
Quelqu'un à ouvert ce poste au sujet de friptv, j'ai dis ce que je pensais. Je dis tout simplement que le service est pitoyable, je ne suis pas le seul qui le dis.
Un autre se contente avec une image qui ne se bloque pas, même si la qualité vidéo est plus que merdique, alors content pour lui.
@cypress, merci de ton compliment, profite bien du stream à deux balle qui pixellise même sur une tablette.
 
Je m'intéresse à l' IPTV pour le futur, je sais que de plus en plus de chaînes sur Sky Italia passent en HD, impossible à avoir avec cccam.

Et je connais plusieurs personnes qui s'intéressent à l'IPTV car ils ne veulent pas de parabole. Alors pourquoi ne pas me donner ton serveur iptv en test ?

Tu peux me répondre en MP si tu le veux,

Merci.
 
Voila c'est un vendeur iptv, fallait le dire dès le début.
C'est normal qu'il va boycotter les autres fournisseurs :laugh:
 
Voila c'est un vendeur iptv, fallait le dire dès le début.
C'est normal qu'il va boycotter les autres fournisseurs :laugh:

Non lenunz n'est pas un vendeur de IPTV......... car moi aussi j'ai le même fournisseur que lui et honnêtement la qualité et nettement supérieur à celle de FRIPTV. moi aussi j'avais FRIPTV et franchement
la qualité est plus que merdique.....

donc moi je dis 1 seule chose vous voulez donner votre fric à des personnes pas sérieuses ? pas de soucis........ :cl16:

Ceci n'est pas de la PUB mais uniquement une mise en garde à tous ceux qui paye IPTV
 
Non lenunz n'est pas un vendeur de IPTV......... car moi aussi j'ai le même fournisseur que lui et honnêtement la qualité et nettement supérieur à celle de FRIPTV. moi aussi j'avais FRIPTV et franchement
la qualité est plus que merdique.....

donc moi je dis 1 seule chose vous voulez donner votre fric à des personnes pas sérieuses ? pas de soucis........ :cl16:

Ceci n'est pas de la PUB mais uniquement une mise en garde à tous ceux qui paye IPTV

si ce fournisseur est si bien est possible d'avoir en MP comment s'abonner ?
 
A mon humble avis FRIPTV est cher je dirais même plus exagérément cher c'est du foutage de gueule tout simplement :ranting:
 
Bonjour
je rejoint cypress sur friptv
ca fait 4 mois que je suis chez eux sans pb particulier, au contraire il y a tjrs de nouvelles choses ( exemple special ramadhon)
il faut arreter de saboter et laisser les gens travailler
 
oui publicita j'ai vu hehe que du bonheur :yahoo:

en plus 95% des chaines FR sont HD

A plus
 
Bonjour, moi je ne comprend pas pourquoi friptv n'offre pas de tests gratuits??? Payer un test c'est de la folie!!!
 
ouaip moi je veux pas trop me meler de la conversation mais quand je vois 199 € / an. ca me fait fuir c'est pratiquement aussi cher que les abonnements officiels ....

J'en ai testé quelques uns et je crois que j'ai trouvé un bon ...
 
ouaip moi je veux pas trop me meler de la conversation mais quand je vois 199 € / an. ca me fait fuir c'est pratiquement aussi cher que les abonnements officiels ....

J'en ai testé quelques uns et je crois que j'ai trouvé un bon ...

Tu peux donner les renseignements de ton abonnement ? Prix et bouquets disponibles ?

Cela n'est pas interdit, donc, tu peux, il y a d'ailleurs un sujet là-dessus dans cette section IPTV.
 
ouaip moi je veux pas trop me meler de la conversation mais quand je vois 199 € / an. ca me fait fuir c'est pratiquement aussi cher que les abonnements officiels ....

J'en ai testé quelques uns et je crois que j'ai trouvé un bon ...[/Q
Oui dit nous chez quel fournisseur le prix
 
ouaip moi je veux pas trop me meler de la conversation mais quand je vois 199 € / an. ca me fait fuir c'est pratiquement aussi cher que les abonnements officiels ....

J'en ai testé quelques uns et je crois que j'ai trouvé un bon ...[/Q
Oui dit nous chez quel fournisseur le prix
Moi aussi j'en est trouver un avec 800 chaine a 40 euros les 6 mois et frachement ça marche mais c'est que des revendeur qui revendent les meme liste plus au moins complete , car en tant que revendeur les prix monte vite en fonction du nombre de chaine ou bouquet
 
Test demande hier aprem et toujours rien reçu pourtant j'ai payé
 
Bonjour à tous,

J'apporte également mon témoignage concernant FRIPTV, pour moi c'est des arnaqueurs.
Abonnement payé depuis fin novembre et toujours aucune nouvelle.
Faite passer le message SVP afin d'arrêter la saignée.
 
FRIPTV ?? qualité TOP sans frezz , bcp de choix , 90% fonction , mais tu prend un abonement un mois au bout de 7 jour il te coupe , !! il repond jamais au messages , la comande est livre au bout de 15jour , mais voila il est pas serieux , sinon qualité du iptv vraiment pas mieux ailleur
 
Dernière édition par un modérateur:
chkoupitv: mais tu prend un abonement un mois au bout de 7 jour il te coupe

alors autant rayer cet arnaqueur de l' annuaire comme ça plus de problème
 
chkoupitv: mais tu prend un abonement un mois au bout de 7 jour il te coupe

alors autant rayer cet arnaqueur de l' annuaire comme ça plus de problème


Son iptv est d'une Qualité Top , il utilise meme fournisseur que Mondial iptv mais malheureusement mondial iptv on peut juste acheter un iptv pour android Mag250....... , alors si on trouve le fournisseur la on poura dire adieu les probleme du iptv !!!
les liens de leur iptv commence generalement par http://online1.iptv-streamer.com ... http://s12.iptv-streamer.com:80 , ...............................

un peu de courage les mec il faut cherche encore et encore
 
Bonjour,

Je suis moi-même également victime de cet arnaqueur FRIPTV.
J'ai commandé un abonnement test pour me rendre compte un peu de la qualité du service avant d'envisager de prendre un abonnement sur une plus longue durée.
Commande effectuée le 4 janvier et depuis silence radio, ne répond pas à mes multiple mail, bref il fait le mort. Aucun sérieux !
 
Salut, le flux de FRIPTV est le meme que Platinum iptv et franchement tu paye en paypal et il réponde dans l'heure, il sont au top. mais attention valable sur SmartTV et MAG.
 
Le truc c'est qu'il me demande quel matériel j'ai je lui répond et depuis plus rien. Si c'est un problème de matériel qu'il ai au moins la franchise de me répondre je pourais comprendre et je ne suis pas à 5€ près. C'est justement le but de l'abo test pour voir si ça va fonctionner. Ca fonctionne c'est bien sinon tant pis je laisse couler. Mais j'ai beau lue relancer pour qu'il me donne la raison de ne pas honorer ma commande c'est pas compliqué. Mais visiblement il préfère faire le mort...
 
Ce sont des escrot j ai payé pour 6 mois et il ne reponde meme pas au mail . a fuir absolument
 
Ouf je suis pas un cas exclu alors


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut