friptv du serieux?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

aldente

DZSatien Passionné
Inscrit
8/9/13
Messages
319
slt!
j´ai passé une commande testabo le samedi, toujours pas de nouvelles.
serieux les gars du frriptv?
 
oui moi j'ai les chaines en friptv sur ma dream 800 hd se original ces bien quand tu à pas de parabole
 
Salut,
J'ai travaillé en collaboration avec friptv et tu veux mon avis?

1. Image pourrie et trop compressée
2. Sur 400 chaînes, plus de la moitié sont bonnes pour la poubelle
3. Ne respecte aucun engagement et est trop cher
4. A mon avis, ce type se fournie de restreaming et non du direct, donc, il se sucre derrière et comme il faut.

Laisse tomber, il en vaut pas la peine.
 
comment trouver un bon serveur je ne peux mettre de parabole hier j'ai eu les chaines buguer j'ai demander aussi plus de chaine il ma dit notre offre est cela
 
Tu as demandé plus de chaînes par rapport à quoi?
Au niveau chaînes, il y en a pas mal, mais je trouve que rapport qualité prix, ce n'est pas bon du tout.
Si tu veux une excellente image avec un bon serveur qui tourne faut aussi mettre le prix.
Sincèrement, mieux vaut avoir un serveur avec moins de chaînes, mais avec une palette intéressante.
Si tu veux des infos, vient en MP
 
des chaines de canalsat aussi les sport tv du portugal je lui est dit vos chaines sont pas en ordre quand je clique sur sport tv ces une autre chaines pas conforme
 
Tu as demandé plus de chaînes par rapport à quoi?
Au niveau chaînes, il y en a pas mal, mais je trouve que rapport qualité prix, ce n'est pas bon du tout.
Si tu veux une excellente image avec un bon serveur qui tourne faut aussi mettre le prix.
Sincèrement, mieux vaut avoir un serveur avec moins de chaînes, mais avec une palette intéressante.
Si tu veux des infos, vient en MP

Pourquoi ne pas donner des infos sur ce sujet, à la place du MP ?

Cela peut intéresser d'autres personnes.
 
oui ces vrais ce site est fait pour partager avec tout le monde on comprend maintenant pourqu'oi on ce fait voler
 
Je ne parle pas en public, si cela vous intéresse c'est en MP.
Donc, si vraiment les gens sont intéressé, il m'écrivent en MP.

;-)
 
Pourquoi ne pas donner des infos sur ce sujet, à la place du MP ?

Cela peut intéresser d'autres personnes.


Bonjour

Oui il a raison lenunz FRIPTV n'est pas sérieux. Il se fait payer pour un service qui ne vaut rien. Robotisation, blocages, qualité pourrie. De plus il ne respect pas les engagements.

TU LUI PAIE UN SERVICE MAIS IL N'EST PAS SERIEUX ET IL COUPE FACILEMENT LES ACCES.

DONC UN BON CONSEIL !

EVITEZ-LE AVANT DE PERDRE VOTRE ARGENT !
 
ou trouver un bon serveur en iptv chez moi sa marche sans probleme à par hier j'ai eu un soucie quand je regarder les chaines sa bloquer est revener
 
Rien qu'à voir les tarifs, un conseil passer votre chemin...
 
Bonjour
A 60€ un abonnement sans coupure ,je trouve que c'est bien ,je se que j'aimerais bien savoir ,si c'est pour enigma 2 ou androide ,ou pour geant?.
Merci pour vos reponses
 
pour tout mon amis oui ces vrais que ces bien pas comme ceux qui ce font des sous à chez pas combien sur leur serveur
 
radmou33;était a la pppp78 a dit:
ou trouver un bon serveur en iptv chez moi sa marche sans probleme à par hier j'ai eu un soucie quand je regarder les chaines sa bloquer est revener
Bonjour radmou
Hier a 22h22 tu etait a la chercheur d'un bon serveur et quelques minutes après tu nous vante un serveur pas cher et sans coupure, la ne comprend pas bien?
 
je les trouver juste apres mon msg d'avant sufiser de chercher sur google
 
un serveur sur internet


Tu le fais express ou quoi ?

Si on te pose une question, et que ta réponse n'en est pas une, c'est pas la peine de poster. Et quand tu posais tes questions, on a été plusieurs à t'aider, fais de même maintenant pour aider les gens qui essaient de trouver un serveur IPTV de bonne qualité.
 
Salut,
J'ai travaillé en collaboration avec friptv et tu veux mon avis?

1. Image pourrie et trop compressée
2. Sur 400 chaînes, plus de la moitié sont bonnes pour la poubelle
3. Ne respecte aucun engagement et est trop cher
4. A mon avis, ce type se fournie de restreaming et non du direct, donc, il se sucre derrière et comme il faut.

Laisse tomber, il en vaut pas la peine.

ben j'ai un abonnement chez FRIPTV depuis un bon moment et ça marche très bien chez moi, la qualité d'image est respectable.
ils sont toujours actif en plus et ils répondent au mail rapidement
et tu parle de 400 chaines ??? :cl18: je crois que tu parle d'un autre fournisseur la car ils ont beaucoup plus....
 
Alors si tu parles d'une image respectable, tu est bien généreux.
Tu n'as jamais essayer l' IPTV en format 1920 x 1080?
ça se voit.

Tu devrais et tu vas vite changer d'avis.
 
Ben la qualité d'image ça me va très bien et je connais bien aussi l'image hd du sat....

Le plus important pour moi c'est les coupures donc c'est cool.
J'ai fais des testes sur 5 ou 6 fournisseur iptv et à la fin j'ai choisis friptv , j'ai pas encore vu mieux.
 
il te voulait plus dans leur serveur ces pour sa que tu parle mal de friptv
 
Ben la qualité d'image ça me va très bien et je connais bien aussi l'image hd du sat....

Le plus important pour moi c'est les coupures donc c'est cool.
J'ai fais des testes sur 5 ou 6 fournisseur iptv et à la fin j'ai choisis friptv , j'ai pas encore vu mieux.

Tu n'as pas vu mieux car tu n'as pas bien cherché :smile2:

- - - Mise à jour - - -

il te voulait plus dans leur serveur ces pour sa que tu parle mal de friptv


Non ce n'est pas parcequ'il ne te voulait plus dans leur serveur....... c'est que tu as payé et il te coupe sans raison....... donc pas sérieux et du profitage.....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut