fusionner abonnement iptv

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

obikenobi

Nouveau DZSatien
Inscrit
23/11/17
Messages
19
bonjour a tous.
voila j'ai commander un abo +recepteur android sur dzsat jusque la tout va bien
par contre j'ai recuperer chez mon fils un boitier x96max qu'il m avait mis quand j'etait en convalessance chez lui.
et je voudrais fusionner mon abo de dzsat sur ce boitier car etant invalide je ne peut que bouger du salon a la chambre.
j'ai installé smarter pro dessus mais il me demande username et mot de passe
j'ai envoyé plusieur message au support dzsat mais pas de reponse..
si quelqu un peu m aider:smile2:
 
Bonjour
Il faut récupérer les identifiants auprès de ton revendeur tu pourras les mettre sur ton x96max mais il faudra déconnecter l'accès réseau sur celui que tu n'utilises pas,c'est à dire que 2 appareils ne doivent pas fonctionner en même temps avec le même abo.
Si tu ne peux pas récupérer tes identifiants, il faudrait un autre abo, regarde ici dans l' annuaire,ce n'est pas ce qui manque.N'oublie pas de lire les avis avant de faire ton choix.
 
merci
c'est ce que j'avais compris le pb c'est que dzsat ne me repond pas pour m'envoyer mes identifiants:cl18:
et comme ils l'ont fait en prenant la main avec teamviewer je suis bloqué.
pour ce qui est de la ligne c'est normal de toute facon je peut pas etre au salon ou dans la chambre en meme temps:bye:
j'ai recup l'autre appareil seulement pour pas avoir a debrancher pour le rebrancher de l'autre coté vu mes pb de mobilité
 
non
j'ai juste installé smarters sur le x96 mais quand je le lance il me demande juste user et mot de passe
 
Bonjour,
C'est quoi comme récepteur android (marque) reçu de dzsat avec l'abo?
 
oui c'est un tx3 mini
sur le x96 j'ai installé quick support dessus mais il ne fait que le transfert de fichier
 
Tu as contacté le support? (via le petit formulaire?)

https://www.dzsat.org/forum/misc.ph...tm_source=iptv_forum_navbar&utm_medium=clicks

- - - Mise à jour - - -


Oui. La box a déjà un abonnement intégré mais vous pouvez ajouter un autre abonnement IPTV, application ou fichier M3U personnel. Vous n'êtes donc pas limité et vous pouvez utiliser n'importe quel autre abonnement de votre choix.

- - - Mise à jour - - -

https://www.dzsat.org/forum/sendmessage.php
 
oui je leurs ai envoyé 2 messages mais pas eu de reponse
 
Rassemble tous les détails et les mp envoyés, puis fait remonter le tout par MP à un des admins forums; Merci
 
pb resolu
le support de dzsat s'est connecter sur mon boitier et a fait le necessaire
donc tout est ok
j'ai pas mes identifiants mais du moment que ca marche c'est le principale:yahoo:
 
Je ferme le post, solution donnée
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut