G-sat pro

jawad49

Nouveau DZSatien
Inscrit
9/3/17
Messages
2
Bonsoir à tous y'a t-il des personnes qui ont un abonnement iptv avec le vendeur G-SAT PRO ??? Si oui merci de me dire si cela fonctionne chez vous ? Car moi depuis ce matin j'ai aucune chaine qui fonctionne je les ai contacter par mail et apparement ils m'ont dis que y'avais un petit souci depuis quelques jours que ils y travaille pour régler le problème mais la j'ai toujours rien et ça commence un peu a m'énerver car j'ai payer quand même donc j'aimerai bien un service au top. Merci pour vos réponse et votre aide.
 
Bonjour jawad49,

Je souhaite prendre un abonnement à l'année IPTV sur tv samsung SMART IPTV chez G-SAT PRO.

Le test qu'il mon donné marche trés bien,pas de freez,image nickel!
J'aimerais savoir si tu es content de ton abonnement et si ça refonctionne chez toi?

Pense tu que je peux prendre un abonnement chez eux?

As tu pris un abonnement IPTV sur TV?

Merci pour ta réponse.
 
Bonsoir
En effet pas mal de soucis depuis quelques jours. Je pensais que c'était ma connexion, mais avec ton message sa me confirme que cela vient d'eux
C'est la première fois que je rencontre le problème, je n'ai jamais eu de soucis au par avant
 
Bonsoir
En effet pas mal de soucis depuis quelques jours. Je pensais que c'était ma connexion, mais avec ton message sa me confirme que cela vient d'eux
C'est la première fois que je rencontre le problème, je n'ai jamais eu de soucis au par avant

salut l 'ami
fais un peu le tour du forum et tu comprendras vite ce qui se passe chez toi.
bonne soirée .
 
Retour
Haut