Générateur IPTV ON gratuit

je me demandais pk hadopi devenu arcom existait encore et voulaient s attaquer a l iptv maintenant j ai compris. ils ont encore de beau jour devant eux avec ces raisonnements.
encourager les membres a consulter ces sites vous avez totalement raison.:cl16:

pour info:
Fruit de la fusion entre l'Hadopi et le CSA, l'Arcom verra le jour le 1er janvier 2022. Son objectif est de lutter contre les sites internet de streaming, de téléchargement direct ou de référencement qui tirent des profits de la mise en ligne d'oeuvres en violation du droit des créateurs. Sont particulièrement visés l'IPTV et le streaming illégal d'événements sportifs.
 
...encourager les membres a consulter ces sites vous avez totalement raison.:cl16: ....

Non mais t'es un grand malade... Tu te fiches de la tête du monde sur un site qui ne fait que parler de piratage audiovisuel.

Sans blagues, tu penses que les gens ne savaient pas que Hadopi était une identité pour s'attaquer au peer to peer afin de défendre les ayants droits de l'audiovisuels.
Et que nous ne savions pas que le résultat impressionnant de cette administration avait du changer son fusil d'épaule pour s'attaquer Ã* l' iptv.

Et réveils toi... t'es membre sur un site qui ne fait que parler de supports vers des identités de cardsharing, d'iptv et autres...

Nous sommes tous au parfums que le carsharing, l'iptv c'est pas bien vue auprès des autorités compétentes.
 
Non mais t'es un grand malade... Tu te fiches de la tête du monde sur un site qui ne fait que parler de piratage audiovisuel.

Sans blagues, tu penses que les gens ne savaient pas que Hadopi était une identité pour s'attaquer au peer to peer afin de défendre les ayants droits de l'audiovisuels.
Et que nous ne savions pas que le résultat impressionnant de cette administration avait du changer son fusil d'épaule pour s'attaquer Ã* l' iptv.

Et réveils toi... t'es membre sur un site qui ne fait que parler de supports vers des identités de cardsharing, d'iptv et autres...

Nous sommes tous au parfums que le carsharing, l'iptv c'est pas bien vue auprès des autorités compétentes.


A mon avis tu n'a pas compris son propos.

Au début d'internet , la lutte c’était surtout contre le téléchargement illégale de musique , ils ont tout fait sans résultat puis ils ont sortit les offres légales a 9 euros et ça directement tué le piratage de musique.

Ils ont fait la même chose avec les films (même c'est pas encore ça car on en pas pour notre argent avec netflix et compagnies et surtout il y a trop d'exclusivité a la con et des film qui met trop de temps arrivé sur les platforme après leur sortie en salle)

Et la TV , n'a pas pris le chemin de l'offre accessible mais est restés dans les délires , des offres trop cher et non accessible à la plus part des gens donc les gens passent par l'IPTV gratuite et surtout payante.

Et Patddel65 , veut dire peut etre qu'ils feraient mieux de développer les offres légales au lieu de livrer un combat perdu et de faire chier les gens.
 
A mon avis tu n'a pas compris son propos...
....
Et Patddel65 , veut dire peut etre qu'ils feraient mieux de développer les offres légales au lieu de livrer un combat perdu et de faire chier les gens.

Non j'ai bien compris ce qu'il a écrit et tu n'as pas besoin de supposer "veut dire peut être..." les offres légales existent déjà.
Ce n'est pas ce qu'il a écrit :
"...je me demandais pk hadopi devenu arcom existait encore et voulaient s attaquer a l iptv...
encourager les membres a consulter ces sites vous avez totalement raison....
"
Je te passe son explication concernant hadopi0.

Tout ceci car l'enfilade avait le sujet de l'enregistrement de son (nos) ip sur le site qui offrait une ligne test de 24 heures.
 
Non j'ai bien compris ce qu'il a écrit et tu n'as pas besoin de supposer "veut dire peut être..." les offres légales existent déjà.
Ce n'est pas ce qu'il a écrit :
"...je me demandais pk hadopi devenu arcom existait encore et voulaient s attaquer a l iptv...
encourager les membres a consulter ces sites vous avez totalement raison....
"
Je te passe son explication concernant hadopi0.

Tout ceci car l'enfilade avait le sujet de l'enregistrement de son (nos) ip sur le site qui offrait une ligne test de 24 heures.

ah oui , en effet , autant pour moi , je viens de remonter a votre échange presque lunaire et je retire ce j'ai écrit précédemment :laugh:
 
Hi, trés trés long pour obtenir le file, mais après ca fonctionne ... un peu... pas beaucoup :g:g
 
Bonjour,
C'est vraiment une usine à gaz !!!!!!!
Si tu voulais du bien pour ce forum et ses membres tu aurais pu mettre un lien direct.
Un sujet à supprimer.
Dommage!
 
Bonjour,
C'est vraiment une usine à gaz !!!!!!!
Si tu voulais du bien pour ce forum et ses membres tu aurais pu mettre un lien direct.
Un sujet à supprimer.
Dommage!

Tu pouvais aussi donné le lient , pourquoi tu ne l'a pas fait?
 
Un fichier .exe, ça sent le virus à plein nez....je déconseille....
 
Retour
Haut