Générateur IPTV ON gratuit

Au bout de du 130 ieme clic et de la 300 ieme pub , on arrive enfin avoir le lien iptv
L'utilisateur aura mérité son iptv:laugh:
 
bonjour, dis moi c'est peu etre pas au bon endroit , mais je trouve pas !!
quand je met une url iptv dans le navigateur je n'arrive plus a extraire le liste m3u a tu une solution merci par avance
Au bout de du 130 ieme clic et de la 300 ieme pub , on arrive enfin avoir le lien iptv
L'utilisateur aura mérité son iptv:laugh:
 
bonjour, dis moi c'est peu etre pas au bon endroit , mais je trouve pas !!
quand je met une url iptv dans le navigateur je n'arrive plus a extraire le liste m3u a tu une solution merci par avance

change de navigateur pour voir
deja est-tu certain que l'url est bien fonctionnelle?
 
Oui url fonctionne et j’ai essayer safari , explorer , Firefox donc je ne sais plus comment faire si quelqu’un a une idée merci par avance
 
Vpn oui j’ai essayer et dns non je fais comment pour modifier mes dns sur mon pc ?
 
Vpn oui j’ai essayer et dns non je fais comment pour modifier mes dns sur mon pc ?

https://lecrabeinfo.net/changer-les-dns-sur-windows-10.html

tu peux choisir parmis ces dns suivant , qui ne censure pas les sites underground
le mieux c'est 1.1.1.1 (dns préfréré) et 1.0.0.1 (dns auxiliaire)

Vous pouvez utiliser l’un de ces serveur DNS suivant:

  • FDN : 80.67.169.12 / 80.67.169.40
  • OpenNic : 193.183.98.154 / 5.9.49.12 / 87.98.175.85
  • Google : 8.8.8.8 / 8.8.4.4
  • Cloudflare : 1.1.1.1 / 1.0.0.1
  • OpenDNS (Cisco) : 208.67.222.222 / 208.67.220.220
 
Merci mais ces liens louche avec des pubs et virus partout! non merci
 
Bonsoir,
Après quelques clicks de publicité facile et pas intrusive les informations de la connexion IPTV sont données.
Je n'ai pas encore testé pour le moment, à suivre ...
 
Eset le bloque d'entée ce site, merci mais je préfère passer mon chemin !
 
bonsoir a tous
evitez ce genre de site a la noix qui recupere votre ip au passage. 1 simple dump vous le revelera(preuve a l appui)

POST /index.php HTTP/1.1
Host: iptv.journalsat.com
Connection: keep-alive
Content-Length: 0
Cache-Control: max-age=0
Upgrade-Insecure-Requests: 1
Origin: http://iptv.journalsat.com
Content-Type: application/x-www-form-urlencoded
User-Agent: Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/97.0.4692.99 Safari/537.36 Edg/97.0.1072.76
Accept: text/html,application/xhtml+xml,application/xml;q=0.9,image/webp,image/apng,*/*;q=0.8,application/signed-exchange;v=b3;q=0.9
cp-extension-installed: Yes
Referer: http://iptv.journalsat.com/index.php
Accept-Encoding: gzip, deflate
Accept-Language: fr,fr-FR;q=0.9,en;q=0.8,en-GB;q=0.7,en-US;q=0.6
Cookie: _ga=GA1.1.1761116358.1644343884; uername=327966210; ip=90.**.**.**; _ga_QYMB7F5RDW=GS1.1.1644343883.1.1.1644343919.0

bonne soiree a tous
 
bonjour
pour les novices cela veut dire quoi ?
cdlt

bonsoir a tous
evitez ce genre de site a la noix qui recupere votre ip au passage. 1 simple dump vous le revelera(preuve a l appui)

POST /index.php HTTP/1.1
Host: iptv.journalsat.com
Connection: keep-alive
Content-Length: 0
Cache-Control: max-age=0
Upgrade-Insecure-Requests: 1
Origin: http://iptv.journalsat.com
Content-Type: application/x-www-form-urlencoded
User-Agent: Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/97.0.4692.99 Safari/537.36 Edg/97.0.1072.76
Accept: text/html,application/xhtml+xml,application/xml;q=0.9,image/webp,image/apng,*/*;q=0.8,application/signed-exchange;v=b3;q=0.9
cp-extension-installed: Yes
Referer: http://iptv.journalsat.com/index.php
Accept-Encoding: gzip, deflate
Accept-Language: fr,fr-FR;q=0.9,en;q=0.8,en-GB;q=0.7,en-US;q=0.6
Cookie: _ga=GA1.1.1761116358.1644343884; uername=327966210; ip=90.**.**.**; _ga_QYMB7F5RDW=GS1.1.1644343883.1.1.1644343919.0

bonne soiree a tous
 
bonsoir a tous
evitez ce genre de site a la noix qui recupere votre ip au passage. 1 simple dump vous le revelera(preuve a l appui)

POST /index.php HTTP/1.1
Host: iptv.journalsat.com
Connection: keep-alive
Content-Length: 0
Cache-Control: max-age=0
Upgrade-Insecure-Requests: 1
Origin: http://iptv.journalsat.com
Content-Type: application/x-www-form-urlencoded
User-Agent: Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/97.0.4692.99 Safari/537.36 Edg/97.0.1072.76
Accept: text/html,application/xhtml+xml,application/xml;q=0.9,image/webp,image/apng,*/*;q=0.8,application/signed-exchange;v=b3;q=0.9
cp-extension-installed: Yes
Referer: http://iptv.journalsat.com/index.php
Accept-Encoding: gzip, deflate
Accept-Language: fr,fr-FR;q=0.9,en;q=0.8,en-GB;q=0.7,en-US;q=0.6
Cookie: _ga=GA1.1.1761116358.1644343884; uername=327966210; ip=90.**.**.**; _ga_QYMB7F5RDW=GS1.1.1644343883.1.1.1644343919.0

bonne soiree a tous

Bonjour.
Merci pour linfo. Comment tu fait pour faire un dump ?.
Quel sont les risques qu'il récupère notre ip.
Cordialement..
@+
 
bonsoir tt le monde
sa veut dire quoi je sais pas. ce que je sais c est qu il n y a aucun interet a relever l ip de quelqu un pour generer un m3u.
et pour dumper c est simple tu a 2 possibilitees. en 1 te servir de ton navigateur et faire f12 et reseau et tu aura les requettes au serveur avec sa reponse

ou 2eme solution utiliser un logiciel de dump reseau. il en existe plein selon le support depuis lequel tu va dumper. pour windows en simple on va partir sur wireshark

en esperant vous avoir eclairé un peu

bonne soiree

- - - Mise à jour - - -

le meme risque que de telecharger des films sur certain site. tu dois connaitre l organisme qui s occupe de sa. recevoir un mail ou un courrier pour te dire que tu utilise des flux illegaux et avec ton ip facile de retrouver puisque c est ton identite sur le net.

si vous utilisez ce genre de site mettez vous au minimum derriere un vpn avant de recuperer le fichier
++
 
bonsoir tt le monde
sa veut dire quoi je sais pas. ce que je sais c est qu il n y a aucun interet a relever l ip de quelqu un pour generer un m3u.
et pour dumper c est simple tu a 2 possibilitees. en 1 te servir de ton navigateur et faire f12 et reseau et tu aura les requettes au serveur avec sa reponse

ou 2eme solution utiliser un logiciel de dump reseau. il en existe plein selon le support depuis lequel tu va dumper. pour windows en simple on va partir sur wireshark

en esperant vous avoir eclairé un peu

bonne soiree

- - - Mise à jour - - -

le meme risque que de telecharger des films sur certain site. tu dois connaitre l organisme qui s occupe de sa. recevoir un mail ou un courrier pour te dire que tu utilise des flux illegaux et avec ton ip facile de retrouver puisque c est ton identite sur le net.

si vous utilisez ce genre de site mettez vous au minimum derriere un vpn avant de recuperer le fichier
++

Bonjour,

Merci pour tes précisions.

Cordialement.

@+
 
Salut,
... evitez ce genre de site a la noix qui recupere votre ip au passage...

C'est stupide, tous les serveurs web génèrent des fichiers log des connexions qu'ils reçoivent.

Une des raisons quand tu as un serveur web, c'est de connaître les IP qui se connectent ou tentent de se connecter pour se prémunir contre des intrusions malveillantes et les bloquer.

Si tu veux cacher ton ip d'un serveur, faut passer par un service proxy ou vpn.
 
c est quoi qui est stupide? en plus tu dis connectez vous derriere un vpn ou un proxy pour recuperer. tu devrais savoir que bcp de serveur bloque les vpn.(juste pour savoir comme sa ton fournisseur d iptv il te demande ton ip pour t envoyer le fichier m3u?si oui change en il est pas net. du coup je confirme ce que je viens de dire et je t explique en meme temps
tu confond le serveur de connexion des flux qui lui verifi les ip pour voir si elle fait pas parti d une liste de ban.
la c est pas le serveur de flux mais celui pour la generation du fichier ce qui n a aucune raison justifiable
tu installerai sur ta box une appli qui enverrai ton ip a l installation alors que tu n est meme pas connecte sur un serveur iptv.
moi non . hormis pour faire du tracing je ne vois la dedans aucun autre interet.

maintenant c est a chacun de voir mais moi j appelle sa des sites a la noix et pour info tu serai sur un de mes forum je t expliquerai qu avant de poster ce genre de truc on verifi en 1er que pas de tracing ou virus integré.(encore faut il savoir le faire)

vous avez les infos a chancun de se faire son opinion

bonne soiree a tous
 
Mais tu n'as rien compris et tu ne sais pas lire ce que j'écris.

Je dis que tous les serveurs web ont un log des ip qui se connectent.
Alors ton dump avec ton navigateur, c'est du flan pour faire peur aux gens qui n'y connaissent rien.
De même que tout les personnes qui ont un NAS avec un accès web on aussi un log des ip.
Je n'invente rien c'est ainsi.

Je dis que pour cacher ton ip d'un serveur tu dois passer par un proxy ou vpn, je ne dis pas de l'utiliser dans le cadre de ta relation avec ton fournisseur d' iptv, je t'explique le "comment" cacher son ip rien d'autre.

Me prends pas pour une bille avec ton histoire " tu serais sur un de mes forums je t'expliquerai etc..."
C'est marrant t'as des forums et t'es scandalisé de voir ton ip logé sur le serveur web.
Si tu ne veux pas être tracé, arrête ton abonnement internet et ton mode de vie connecté, c'est la seul façon de ne pas être tracé.
 
ecoute fais comme tu veux.
mois les gens qui relevent mon ip pour me fournir un fichier, de meme qu une appli qui releve mon emplacement pour lire des flux je considere sa comme une arnaque et je passe a autre chose.
libre a vous d utiliser ces sites a la noix pour matter des abos iptv.

pour ceux qui ont pas mieux je peux comprendre qu ils se precipitent la dessus

tous les autres voyant sa passerons leur chemins

et pour ton info un dump deja je le fais pas avec le navigateur(meme si fesable pour mr tt le monde) mais sa evite de passer par 500 renvoi pour avoir ton fichier

au final il est genere de cette facon ton lien h***://iptv.journalsat.com/get.php?do=cccam

et c est un soft indispensable pour bcp de choses et pas pour faire peur comme tu a l air de le croire. verifier la securite de son reseau aussi.
utilise open bullet par exemple et tu verra que c est indispensable de dumper

sur ce je te souhaite bonne soiree

ps: si ce que tu disais etait vrai sa releverai l ip a la connexion au site hors c est pas le cas ce n est qu a la generation du fichier que l ip est envoye d ou ma mefiance
 
....mois les gens qui relevent mon ip pour me fournir un fichier, de meme qu une appli qui releve mon emplacement pour lire des flux je considere sa comme une arnaque et je passe a autre chose....
Comme tous les sites, tous les forums relevent les ip...

...un dump deja je le fais pas avec le navigateur(meme si fesable pour mr tt le monde) mais sa evite de passer par 500 renvoi pour avoir ton fichier

au final il est genere de cette facon ton lien h***:// iptv.journalsat.com/get.php?do=cccam

et c est un soft indispensable pour bcp de choses et pas pour faire peur comme tu a l air de le croire. verifier la securite de son reseau aussi.
utilise open bullet par exemple et tu verra que c est indispensable de dumper....

Mouais... n'importe quelle idiot du village aura trouvé la source final pour la géneration du fichier chez iptv.journalsat... franchement Ã* moins de débuter la navigation sur le web, c'est pas vraiment un scoop.

Tu sembles un véritable parano de la sécurité avec ton histoire de dump et ton retentissant soft open bullet pour la sécurité de son réseau.
Une explication dingue pour au final savoir que le site Ã* relevé ton ip.... je me marre car tout les sites, tous les forums on un log des ip qui se sont connectés Ã* leurs serveurs.

C'est comme les utilisateurs de softcams pour le partage de cartes.... les ip/host sont visibles, tout commes les hosts des serveurs de suptv, revcam etc.. tout est visible.
 
  • J'aime
Les réactions: 2in1
on va s arreter la pas la peine d epiloguer pour rien
si tu fais pas la difference entre un forum ou un serveur iptv qui releve ton ip et je trouve rien a redire la dedans pour leur securite avec un generateur de lien qui lui fourni une fichier illegal et qui n a aucune raison de le faire vu que ce qu il fournit c est interdit alors je te laisse penser ce que tu veux. libre a toi
et si tu pense que open bullet ne sert que pour la securite reseau alors je comprend aisement pk t utilise des generateurs de comptes.

on en reste la . garde ta position et moi la mienne. je prevenais juste les membres de se mettre derriere un vpn pour recuperer ce genre de chose.
personnellement je n ai nullement besoin de sa pour regarder la tv. c etait parti sur une bonne intention de ma part pour les autres mais sa confirme le fait que vaut mieux ne rien dire sa evite les polemiques inutiles.

sur ce bon week end
 
Ben quoi te v'la embarrassé dans ton explication ou tu n'as strictement aucune preuve du pourquoi l'ip est relevé.
Franchement des sites de test de 24h pour de l' iptv ou de cardsharing y'en a Ã* la pelle, qui pour la plus part d'entre eux utilise les liens multiples (pub) pour ce financer un poile.

Tu fais juste lÂ’apologie de la peur, sans aucune preuve juste sur un pseudo "dump", et tu te retranches avec des arguments "moi je n'ai pas besoin de cela", "moi j'ai des forums", "moi j'utilise open bullet", "que les VPN sont interdit chez les fournisseurs iptv"...
Oui OK, mais lÃ* il s'agit d'un site qui propose un test de 24heures que tu peux prendre depuis n'importe ou dans le monde, par vpn ou pas, par ton mobile, par la ligne de ton voisin ... et le lien généré lui tu peux l'utiliser ensuite depuis n'importe lieu, depuis n'importe quelle ip.
Alors ça te sert Ã* quoi de faire peur au gens en disant que leur ip est enregistré.

Polémique ou pas, tu fais juste des suppositions comme tu supposes que je ne sais pas faire la différence entre un forum et un serveur web
.
J'adore quand on me prends pour l'idiot du village qui ne comprends rien.
Donc alors maintenant qu'ils ont les ip des gens, ils font quoi... parce que j'aimerai bien savoir pourquoi je dois avoir peur maintenant qu'ils ont mon ip, ton ip et celle de nos camarades de jeux.
Ben oui, tu nous a prévenu trop tard, du coup je vais creuser une tranché et je vais les attendre les enfoirés de l'ip..
En attendant moi je vais me saoulé comme ça j'aurai moins peur .... ha la la triste vie .
 
Bonsoir,

Notre ami Patdel65 ignore certainement que dès qu'il ouvre un navigateur internet et même avant, il envoi tellement d'information qu'il doit absolument se déconnecter sinon il va devoir changer de ville ou de pays de peur d'être suivi.
Même en circulant à pied ou en véhicule il faut qu'il fasse attention car de nombreuses personnes le surveillent.

:yahoo: Merci pour c'est épilogue humoristique :yahoo:
 
Retour
Haut