gogo ne répond plus sur icone

moachour54

Nouveau DZSatien
Inscrit
2/1/18
Messages
13
Bonjour,

depuis hier gogo ne fonctionne plus sur icone wegoo.
Y a t il une solution?
Merci d'avance
 
Bonjour,

depuis hier gogo ne fonctionne plus sur icone wegoo.
Y a t il une solution?
Merci d'avance


salut, IDEM sur ICONE vogue pro multistream...., impossible de se connecter sur les serveur iptv (ni vod, bni serie VOD)... y a til un lien avec la maj de l'icone ????
 
slm ,plus rien non plus sur icone i3030,depuis la maj,une solution,svp!!
 
Bonjour,

depuis hier gogo ne fonctionne plus sur icone wegoo.
Y a t il une solution?
Merci d'avance

Bonjour, il faut juste attendre qu'ils règlent le problème, selon eux ils sont entrain de changé de plateforme, et selon eux toujours , ils vont offrir un mois de plus aux abonnés pour ce désagrément.

- - - Mise à jour - - -

salut, IDEM sur ICONE vogue pro multistream...., impossible de se connecter sur les serveur iptv (ni vod, bni serie VOD)... y a til un lien avec la maj de l'icone ????

slm ,plus rien non plus sur icone i3030,depuis la maj,une solution,svp!!

Bonjour, les icone coréens n'ont pas le même serveur iptv que les icone chinois . Donc rien à voir avec Gogo.
 
Bonjour,
Le probléme est toujours présent sur icone en general ça dure 24h ... Mais là ça traine .... J'ai effectué la dernière MAJ du 18/11/2019 rien ne change
 
Bonjour,
Pour ma part, Gogo n'est plus accessible sur le wegoo depuis 2 semaines ("vérifiez votre connexion" au lancement).
On peut différencier plusieurs soucis (en lisant un peu tout) :
- "veuillez vérifier votre connexion internet" au lancement de gogo --> en faisant 0229 dans le "système", cela résout a priori le problème pour arriver au second (fallait-il faire une restauration config usine comme certains le proposent ?)
- "Portal" non disponible --> je suppose que cela est en lien avec l'information de transferts des serveurs évoquée.
- 3ème souci : les versions et patch . pour moi cela indique à jour en 1.7 alors qu'on indique la sortie du patch 1.9.20... Est en lien avec l'accessibilité des serveurs qui empêche les mises à jour ? Existe-t-il un lien pour mettre à jour par USB ? (Rach68 : tu as pu faire cela aujourd'hui ?)
- 4ème souci : le possible blocage par la FAI (en France) des serveurs gogo.
Voilà ! pour le moment je cherche à savoir quelle manip' fait quoi pour mieux comprendre (n'hésitez pas à corriger la liste). Dans tous les cas, j'attends de voir le retour des serveurs pour voir si les soucis se règlent (plus ou moins) d'eux même.
Merci pour vos infos en tout cas.
Bonne soirée
 
Bonjour,
Pour ma part, Gogo n'est plus accessible sur le wegoo depuis 2 semaines ("vérifiez votre connexion" au lancement).
On peut différencier plusieurs soucis (en lisant un peu tout) :
- "veuillez vérifier votre connexion internet" au lancement de gogo --> en faisant 0229 dans le "système", cela résout a priori le problème pour arriver au second (fallait-il faire une restauration config usine comme certains le proposent ?)
- "Portal" non disponible --> je suppose que cela est en lien avec l'information de transferts des serveurs évoquée.
- 3ème souci : les versions et patch . pour moi cela indique à jour en 1.7 alors qu'on indique la sortie du patch 1.9.20... Est en lien avec l'accessibilité des serveurs qui empêche les mises à jour ? Existe-t-il un lien pour mettre à jour par USB ? (Rach68 : tu as pu faire cela aujourd'hui ?)
- 4ème souci : le possible blocage par la FAI (en France) des serveurs gogo.
Voilà ! pour le moment je cherche à savoir quelle manip' fait quoi pour mieux comprendre (n'hésitez pas à corriger la liste). Dans tous les cas, j'attends de voir le retour des serveurs pour voir si les soucis se règlent (plus ou moins) d'eux même.
Merci pour vos infos en tout cas.
Bonne soirée

salut bibic
pour la 4, j'ai mis mon vogue pro multi sous vpn, gogo n est toujours pas accessible... pas de blocage fai

- - - Mise à jour - - -

Salut a tous,
Retour triomphal de gogotv aprés cette petite manip
Sur icone pro multistream avec maj ICONE_VOGUE_PRO_MULTISTREAM_V235_20191118

allumer l icone et lorsque vous etes sur n importe quelle chaine sur le satellite (serveur vanilla connecté),
tapez 8899
apparait "ENABLE CC"
puis allez dans applis, gogotv et voila ca remarche NIKEL! fluide de chez fluide!!
la VOD serie est out mais l essentiel est la

voilivoilou bon courage
 
Bonjour,
Concernant le patch je ne connais pas la version. quand j'ai acheté l'icone le vendeur a tout paramétré. tout marchait a peu prés bien et depuis mercredi tout est OFF pour moi.
La commande 8899 ne me permet pas d'obtenir les chaines même avec le message "ENABLE CC".
Dois-je remettre en mode usine ? et télécharger la MAJ ?
Merci pour vos retour.
 
- - - Mise à jour - - -

Bonjour,
Concernant le patch je ne connais pas la version. quand j'ai acheté l'icone le vendeur a tout paramétré. tout marchait a peu prés bien et depuis mercredi tout est OFF pour moi.
La commande 8899 ne me permet pas d'obtenir les chaines même avec le message "ENABLE CC".
Dois-je remettre en mode usine ? et télécharger la MAJ ?
Merci pour vos retour.

Bonjour, essayes ça https://www.dzsat.org/forum/f138/nou...ml#post2220047
 
salut Rach68! en effets chez des potes la commande 8899 ne fonctionne pas si le demo icone vogue multistream n'est pas a jour (lien de cause a effets MAJ/connection gogotv???)

avant de faire un reset usine, fais la mise a jour soit via le démo (menu-reglage-mise a jour-Net Upgrade), soit faire via usb avec les maj du site
[url]http://www.icone.bz


[/URL]ensuite fait la manip deconnection/connection proposée par Bereka https://www.dzsat.org/forum/f138/nou...ml#post2220047

Pour finir tape 8899 avec "enable cc"... cette manip ne marche que si le demo est en version ICONE_VOGUE_PRO_MULTISTREAM_V235_20191118

si ça ne fonctionne pas, reset usine, flash avec maj puis le même protocole.

sur icone vogue pro bien sur.
 
Merci pour toutes ces infos, je vais essayer tout ça.
En sachant que j'ai déjà procédé à une MAJ via Net Upgrade. et il me semble que j'ai bien celle du 20191118.
si je remet en mode usine. il me suffit simplement de faire une MAJ avec code 8899 et tout devrait être OK ?
 
Merci pour toutes ces infos, je vais essayer tout ça.
En sachant que j'ai déjà procédé à une MAJ via Net Upgrade. et il me semble que j'ai bien celle du 20191118.
si je remet en mode usine. il me suffit simplement de faire une MAJ avec code 8899 et tout devrait être OK ?

Perso mon demo n a pas eu besoin de faire un reset usine, ni les 2 autres démos des potes.

Par contre, un pote a du aller en plus sur l'appli gogotv, bouton rouge pour attendre IPTV activation, puis le bouton rouge "restore".... l'active code 123456789 te donne la dates d expiration. puis exit et ouverture de GOGOTV.... ca a marcher.
Si tu fais un reset usine, tiens nous au courant des résultats pour la communauté!
 
Re, ça progesse doucement, je parviens a rentrer dans GOGOlive ce qui n'était pas le cas jusqu'a présent, mais aucune chaine ne fonctionne !!! Est ce c'est pareil pour vous ? pour chaque chaine j'ai "play failed" ????
 
Re, ça progesse doucement, je parviens a rentrer dans GOGOlive ce qui n'était pas le cas jusqu'a présent, mais aucune chaine ne fonctionne !!! Est ce c'est pareil pour vous ? pour chaque chaine j'ai "play failed" ????

redémarre ton démo, moi aussi la première fois ou j ai eu accès au portal, la liste s affichait mais les chaines ne s’ouvraient pas (play failed). J'ai redémarré (eteint et rallumé le demo via la prise électrique lol), et la ça a marcher jusque la.
tente quand meme de reediter les codes 0229 et 8899, puis dans gogo restore, tape 123456789 "a la main" et ouvre GOGOTV, la lumiere va bientot revenir
 
Merci pour ton retour.
Je viens d'effectuer : redémarrage (en débranchant la prise électrique) puis 0229 et 8899 puis restore 123456789 a la main et toujours le noir absolu "play failed" sur toutes les chaines.
J'ai refais cette procédure redémarrage électrique sans le restore car le numéro est bien enregistré et toujours le noir absolu "play failed"...
Pourtant s'affiche fin d' abonnement dans 406 jours .... la connection internet est bien établi.... j'ai également a bonne version du 18 novembre 2019...
 
Merci pour ton retour.
Je viens d'effectuer : redémarrage (en débranchant la prise électrique) puis 0229 et 8899 puis restore 123456789 a la main et toujours le noir absolu "play failed" sur toutes les chaines.
J'ai refais cette procédure redémarrage électrique sans le restore car le numéro est bien enregistré et toujours le noir absolu "play failed"...
Pourtant s'affiche fin d'abonnement dans 406 jours .... la connection internet est bien établi.... j'ai également a bonne version du 18 novembre 2019...

ta fais le principal en accédant au portal/liste de chaine et la connection internet etablie (406jours). Tout est ok....maintenant soit patients sa va revenir il faut peut etre que le service gogotv identifie ton appareil (adress MAC) pour te donner acces au stream, comme sur les mag250 (demo linux specifique a iptv).
Wait and see

ps...ne fais pas de reset usine. et tente le reset de ta BOXintenet
 
ta fais le principal en accédant au portal/liste de chaine et la connection internet etablie (406jours). Tout est ok....maintenant soit patients sa va revenir il faut peut etre que le service gogotv identifie ton appareil (adress MAC) pour te donner acces au stream, comme sur les mag250 (demo linux specifique a iptv).
Wait and see

ps...ne fais pas de reset usine. et tente le reset de ta BOXintenet


Merci a toi je vais patienter en espérant que ça revienne

- - - Mise à jour - - -

Toujours rien !!!! écran noir .... et toujours "play failed" sur toutes les chaines !!!!! Grrr et C1 qui démarre j'espére que pour demain ca va fonctionner

- - - Mise à jour - - -

Bonjour,
Ce matin c'est pire qu'hier puisse je ne rentre plus dans GOGOlive .... C'est dingue ça !!!! ça marche chez vous ?
 
Bonsoir,
J'ai le même problème depuis presque un mois et j'ai tout essayé.
Je viens de mettre à jour le décodeur via USB et ça marche enfin ! J'ai téléchargé le fichier sur leur site, l'ai enregistré sur ma clé et ouvert via l'interface transfert de données
J'espère que cela pourra vous aider
 
Eh ben on est toujours dans le noir avec cet icone c'est chiant en plus ce soir y le real et st etienne qui jouent je suis dégouté
 
Eh ben on est toujours dans le noir avec cet icone c'est chiant en plus ce soir y le real et st etienne qui jouent je suis dégouté

Il faut boycoté tous ces démos jetable , ils ne sont que pour recuperer un max de pognon sans jamais de soucier de leur clients
 
Ce matin ça ne marche déjà plus malgré la maj d'hier. Quelle merde ce truc ! De l'argent jeté par la fenêtre ! Une idée d'une box IPTV fiable, bien équipée ?
 
Ce matin ça ne marche déjà plus malgré la maj d'hier. Quelle merde ce truc ! De l'argent jeté par la fenêtre ! Une idée d'une box IPTV fiable, bien équipée ?

salut,
certains démos vogue-pro semblent avoir leur abonnement valable mais ne plus ouvrir le FR sur Vanilla et Played out sur gogotv malgré l accès au portal... bizarre apres les maj et tout le remue ménage sur le serveur gogo.(Rach68)
Sur icione il y a d'autre appli te donnant accès a un abo iptv (volkan/neoiptv, et d autre). Demande des test au revendeur de dz et vois si ca marche.
sinon, mibox a 59 balles sur ali et un abo Kyng ou volkan ou ce que tu veux!!

Ps par contre pour Vanilla bizarre qu'il ouvrent les espagnols et pas les fr... le probleme ne vient pas du demo a mon avis
 
salut,
certains démos vogue-pro semblent avoir leur abonnement valable mais ne plus ouvrir le FR sur Vanilla et Played out sur gogotv malgré l accès au portal... bizarre apres les maj et tout le remue ménage sur le serveur gogo.(Rach68)
Sur icione il y a d'autre appli te donnant accès a un abo iptv (volkan/neoiptv, et d autre). Demande des test au revendeur de dz et vois si ca marche.
sinon, mibox a 59 balles sur ali et un abo Kyng ou volkan ou ce que tu veux!!

Ps par contre pour Vanilla bizarre qu'il ouvrent les espagnols et pas les fr... le probleme ne vient pas du demo a mon avis

Les chaines espagnol , nimporte quel server CCcam meme gratuit arrive a les ouvrir de façon très très stable

Pour les chaine française , c'est plus du tout la meme histoire , très peu de monde maitrise , les constructeur de démo jetable ne font acheter des solutions souvent a des chinois et souvent du piratage d'autre solution pirate
 
salut UFVMA! toujours actif sur DZ!:cl16:
Le mien est pas mal Icone vogue mutltistream, le serveur vanilla est performant peu de lag et de coupure. Ta un abo iptv gogo avec qui marche bien (apres avec un nom comme GoGo, ca sent l arnaque:laugh:) mais ta des appli comme volkan, popvod, royal iptv myhd, atlas iptv, hahaiptv, xstream....
la box fais aussi dlna pour le screen mirror. tu peux mettre pas mal d iptv, mêmes les solution chinoise comme neoiptv est compatible (volkan).
Bref pour 100 balle, 2 ans vanilla, 2 ans iptv, vanilla et gogo renouvelable.

t est un peu dur avec l icone qui ne me semble pas si jetable rapidemenbt que ca.

apres je l'ai (l icone)principalement pour le sat car l atlas et c est freeserveur sous vpn ca ma gonfle.
pour l iptv ya pas photo, un mag250 ou une mibox, et un abo 3 etoile et tout ira bien
 
salut UFVMA! toujours actif sur DZ!:cl16:
Le mien est pas mal Icone vogue mutltistream, le serveur vanilla est performant peu de lag et de coupure. Ta un abo iptv gogo avec qui marche bien (apres avec un nom comme GoGo, ca sent l arnaque:laugh:) mais ta des appli comme volkan, popvod, royal iptv myhd, atlas iptv, hahaiptv, xstream....
la box fais aussi dlna pour le screen mirror. tu peux mettre pas mal d iptv, mêmes les solution chinoise comme neoiptv est compatible (volkan).
Bref pour 100 balle, 2 ans vanilla, 2 ans iptv, vanilla et gogo renouvelable.

t est un peu dur avec l icone qui ne me semble pas si jetable rapidemenbt que ca.

apres je l'ai (l icone)principalement pour le sat car l atlas et c est freeserveur sous vpn ca ma gonfle.
pour l iptv ya pas photo, un mag250 ou une mibox, et un abo 3 etoile et tout ira bien

Salut,
Pour moi c'est toujours le trou noir …. je voulais attendre la nouvelle MAJ ??? Peut être que ca pourrait résoudre mon problème.
Je ne comprends pas tout à ce que tu as écris :

mais ta des appli comme volkan, popvod, royal iptv myhd,atlas iptv, hahaiptv, xstream....
la box fais aussi dlna pour le screen mirror. tu peux mettre pas mal d iptv, mêmes les solution chinoise comme neoiptv est compatible (volkan).
Bref pour 100 balle, 2 ans vanilla, 2 ans iptv, vanilla et gogo renouvelable.

Je peux installé des appli autres que gogolive ? j'avoue que je ne comprends pas…. A moins que je dois investir dans une nouvelle box.. Mag250 ou mibox plus fiable ?
 
sur vogue pro multistream:
mise a jour proposer par le démo a l allumage... a éviter la dernière fois l icône vogue pro a beuger à mort.
pas de nouvelles maj sur le site officiel http://www.icone.bz/
 
Retour
Haut