Gold iptv HS

cafritou

DZSatien Curieux
Inscrit
3/9/12
Messages
30
ça ne sont vraiment pas bon pour l' IPTV je ne recevais plus rien j'ai donc envoyé un mail et voici la réponse de Gold IPTV



Salut chers clients,
J'étais souvent honnête avec vous


Actuellement il y'a une panne chez xtreamcodes des interpellations afin d'arrêter IPTV.

Peut-être c'est la fin Iptv chez tout les fournisseurs mais cela n'empêche qu'on baisse les bras, plusieurs solutions entrain de tester pour qu'on puisse vous les offrir et vous garder parmi nous et satisfaire vos besoins

A ce temps nous vous demandons de patienter et attendre des bonnes nouvelles.

Merci a vous
 
Je te rasssure idem pour moi , serveur de qualité jusqu'a aujourd'hui faut juste esperer qu'il trouvera un autre serveur .
 
Pareil pour moi. Toujours de qualité jusqu'à présent et super rapide pour répondre au mail que je lui ai envoyé suite à ce problème.
Il n'y a plus qu'a patienter, ca devrait le faire.
 
Très sérieux on verras la suite et je suis confiant ......

@+
 
Reçu par mail ce jour:

Nous sommes désolés de vous informez qu'il y a eu aujourd'hui une grosse attaque visant les majorité des fournisseurs IPTV en Europe. Jusqu'à maintenant de nombreuses plateformes IPTV sont HORS SERVICE.

Le support technique a été volontairement mis HORS SERVICE en attendant d'avoir davantage d'informations concernant cette situation.
 
C'est marrant tous ces gens qui savent qu'il y a une opération de police mais qui au lieu de se cacher ou disparaitre envoient c= des mail et des messages pour demander des comptes a des gens qui pourrait avoir a faire a la justice

Vous êtes vraiment des oufs , on vit vraiment dans un monde bizarre.
 
C'est marrant tous ces gens qui savent qu'il y a une opération de police mais qui au lieu de se cacher ou disparaitre envoient c= des mail et des messages pour demander des comptes a des gens qui pourrait avoir a faire a la justice

Vous êtes vraiment des oufs , on vit vraiment dans un monde bizarre.

En fait, c'est comme une drogue. Les gens sont devenus dépendant.

Il faut patienter, on a eu bon. Je pense que ça va revenir et qu'il faudra du temps pour que ça revienne au même niveau.

Et au niveau des sky it, ça va être chaud, pcq là, ils ont aussi frappé les sources, pas que le système. Y'a déjà eu le sicilien de zsat qui s'était fait arrêté et qui fournissaient pas mal de serveurs.

Je crois que les autres sources vont un peu faire profil bas dans la botte.

On en saura plus d'ici peu de temps.
 
En fait, c'est comme une drogue. Les gens sont devenus dépendant.

Il faut patienter, on a eu bon. Je pense que ça va revenir et qu'il faudra du temps pour que ça revienne au même niveau.

Et au niveau des sky it, ça va être chaud, pcq là, ils ont aussi frappé les sources, pas que le système. Y'a déjà eu le sicilien de zsat qui s'était fait arrêté et qui fournissaient pas mal de serveurs.

Je crois que les autres sources vont un peu faire profil bas dans la botte.

On en saura plus d'ici peu de temps.

Sky Italia ne rigole pas que se soit en sat ou en iptv , ils savent comment protéger leur contenu
 
je ne suis pas concerné mais je mets à la place de ces centaines de milliers de clients et dizaines de de milliers petit revendeur:

Euh en tant client je suis roi!
du jour au lendemain un service payant illégal ne marche plus, je demande des comptes c’est normal j’ai payer!
certain sont même revendeur s’il ont chacun 100clients, ils vienderont se plaindre a qui leur clients? Leur vendeur, ils vont pas voirle fournisseur du vendeur !
va dire à tes clients oui y’a une attaque de police ils ont arrêté tout le monde mais moi je suis là car je suis un simple revendeur !
tout ces clients sont en droit de réclamer un remboursement !
et pour ces petits revendeurs la majorité des clients c’est amis, amis d’amis, famille.
il sera contraint de rembourser de sa poche surtout s’il a par exemple acheter une voiture avec l’argent ou s’est payer des vaccances
c’est une énorme perte financière pour ces petits revendeurs qui arrondissaient leurs fins du mois avec sa
ils ont payer un service qui ne leur est plus fournit!
certains se même abonnés la veille donc ils ont même pas profité d’un service qu’ils ont payés.



vous me faites rires vous, fuir pourquoi? Si on est un simple client on a rien à craindre, la police veut toujours les gros poissons comme dans les histoires de drogue
le consommateur n’a qu’une simple amende par contre son revendeur oui lui il risque la prison
 
Bonjour , le père noël vient de passer :cl16: .
 
je ne suis pas concerné mais je mets à la place de ces centaines de milliers de clients et dizaines de de milliers petit revendeur:

Euh en tant client je suis roi!
du jour au lendemain un service payant illégal ne marche plus, je demande des comptes c’est normal j’ai payer!
certain sont même revendeur s’il ont chacun 100clients, ils vienderont se plaindre a qui leur clients? Leur vendeur, ils vont pas voirle fournisseur du vendeur !
va dire à tes clients oui y’a une attaque de police ils ont arrêté tout le monde mais moi je suis là car je suis un simple revendeur !
tout ces clients sont en droit de réclamer un remboursement !
et pour ces petits revendeurs la majorité des clients c’est amis, amis d’amis, famille.
il sera contraint de rembourser de sa poche surtout s’il a par exemple acheter une voiture avec l’argent ou s’est payer des vaccances
c’est une énorme perte financière pour ces petits revendeurs qui arrondissaient leurs fins du mois avec sa
ils ont payer un service qui ne leur est plus fournit!
certains se même abonnés la veille donc ils ont même pas profité d’un service qu’ils ont payés.



vous me faites rires vous, fuir pourquoi? Si on est un simple client on a rien à craindre, la police veut toujours les gros poissons comme dans les histoires de drogue
le consommateur n’a qu’une simple amende par contre son revendeur oui lui il risque la prison

LLLooooooooollllllll, c'est à prendre au 3° degré j'espère.....
 
Totalement Bestor, j'espère pour lui que c'était de l'humour, ou alors....................
 
Il me semble que le fameux "client" lorsqu'il s'abonne à ce genre de chose, connait les risques non ? Si il est pas idiot, il sait qu'un jour ou l'autre il va avoir un ecran noir ? Alors pourquoi devrait il recevoir un remboursement, je ne suis pas d'accord !
 
bonjour tout le monde l' iptv et pas mort il y a plein de serveur que ca mème pas toucher . il faut juste laisser un peut de temps au fournisseur qui travaillais avec xtream code pour qu'il ce refasse un autre panel je vue meme des fournisseurs ou toute les chaines sky marche toujours juste attendre ca coute rien
 
Patience les amis cest le jeu rien nest éternel gold iptv a toujours était sérieux il trouveras la solution et so cest pas le cas et bien tempis

- - - Mise à jour - - -

Pourquoi il y a toujours des abonnement iptv sur ali express ??
 
je ne suis pas concerné mais je mets à la place de ces centaines de milliers de clients et dizaines de de milliers petit revendeur:

Euh en tant client je suis roi!
du jour au lendemain un service payant illégal ne marche plus, je demande des comptes c’est normal j’ai payer!
certain sont même revendeur s’il ont chacun 100clients, ils vienderont se plaindre a qui leur clients? Leur vendeur, ils vont pas voirle fournisseur du vendeur !
va dire à tes clients oui y’a une attaque de police ils ont arrêté tout le monde mais moi je suis là car je suis un simple revendeur !
tout ces clients sont en droit de réclamer un remboursement !
et pour ces petits revendeurs la majorité des clients c’est amis, amis d’amis, famille.
il sera contraint de rembourser de sa poche surtout s’il a par exemple acheter une voiture avec l’argent ou s’est payer des vaccances
c’est une énorme perte financière pour ces petits revendeurs qui arrondissaient leurs fins du mois avec sa
ils ont payer un service qui ne leur est plus fournit!
certains se même abonnés la veille donc ils ont même pas profité d’un service qu’ils ont payés.



vous me faites rires vous, fuir pourquoi? Si on est un simple client on a rien à craindre, la police veut toujours les gros poissons comme dans les histoires de drogue
le consommateur n’a qu’une simple amende par contre son revendeur oui lui il risque la prison

Ma boule de cristal me dit qu'il s'agit de toi , ai-je tords ? ou ma boule est défaillante et je dois la ramener chez madame irma :cl18:


bestor a dit:
LLLooooooooollllllll, c'est à prendre au 3° degré j'espère.....

Ou à la troisième personne :laugh:
 
idem, dans le même cas jamais eu de souci avec gold depuis 2 ans , attendons de voir la suite.....
 
C'est reparti au top gold moi j'en suis plus que satisfait ;)
 
salut, ils sont tous chez xtream pro j'ai l'impression, moi aussi j'ete chez gold et j'attend que sa revienne et savoir si on va devoir repayé
 
salut

perso j'ai 4 abonnements chez eux et tout est ok depuis fin de matinée :cl16:
 
Je confirme ça remarche chez moi aussi. Merci Gold Iptv. Son sérieux et son suivi en font quelqu'un de confiance.
 
je ne suis pas concerné mais je mets à la place de ces centaines de milliers de clients et dizaines de de milliers petit revendeur:

Euh en tant client je suis roi!
du jour au lendemain un service payant illégal ne marche plus, je demande des comptes c’est normal j’ai payer!
certain sont même revendeur s’il ont chacun 100clients, ils vienderont se plaindre a qui leur clients? Leur vendeur, ils vont pas voirle fournisseur du vendeur !
va dire à tes clients oui y’a une attaque de police ils ont arrêté tout le monde mais moi je suis là car je suis un simple revendeur !
tout ces clients sont en droit de réclamer un remboursement !
et pour ces petits revendeurs la majorité des clients c’est amis, amis d’amis, famille.
il sera contraint de rembourser de sa poche surtout s’il a par exemple acheter une voiture avec l’argent ou s’est payer des vaccances
c’est une énorme perte financière pour ces petits revendeurs qui arrondissaient leurs fins du mois avec sa
ils ont payer un service qui ne leur est plus fournit!
certains se même abonnés la veille donc ils ont même pas profité d’un service qu’ils ont payés.



vous me faites rires vous, fuir pourquoi? Si on est un simple client on a rien à craindre, la police veut toujours les gros poissons comme dans les histoires de drogue
le consommateur n’a qu’une simple amende par contre son revendeur oui lui il risque la prison

Alors je ne suis pas du tout d'accord avec toi.
De un, le client est conscient qu'il a chez soit un service qui n'est pas légal et donc, aucune garantie.
Le client est conscient que la police criminelle peut remonter jusqu`à lui grâce à la traçabilité de son IP publique enregistrée dans les logs et donc, il ne pourra rien cacher et d'avoir des réponses en bétons.

Et pour finir, le client est un abonné en règle et qui paie son abonnement, dans ce cas là il tous les droits.

Donc cher ami, tu n'a qu'une chose à faire, de te taire et d'arrêter de raconter des salades.
 
Retour
Haut