gros soucis SS IPTV

dom181

DZSatien Passionné
Inscrit
21/6/11
Messages
355
salut
pour ma première installation j'ai un gros problème avec SS IPTV installé en usine sur ma tv Strong (linux)
déjà les liens de la liste m3u fonctionnent sur vlc, après envoie via le pc la playlist est bien présente dans SS IPTV sur la télé mais aucunes des chaines ne fonctionnent.
même les chaines étrangères présentent par défaut sont hs.
le réseau fonctionne, le reset usine a été fait sur tv et la box redémarrée
si quelqu'un peut me ramener la lumière je suis preneur
merci d'avance
Dom
 
Hello ,

Depuis un moment ça fonctionne mal en rentrant l'url , faut envoyer les chaines avec le fichier M3u .
 
salut
comme écrit précédemment cela ne fonctionne pas mais ma playlist est présente:

IMG_20190306_100241.jpg
ainsi les quelques chaines présentent par défaut dans SS IPTV, alors que même si je n'avais rien compris au système au moins elles doivent fonctionner .....
SS IPTV est installé par le fabricant de la télé (pas par moi) donc on peut supposer qui doit l'être bien.
à la sélection des chaines c'est comme si je n'avais pas de réseau.
Dom
 
salut
j'ai encore fait un paquet de tests:
alors avec une playlist qui fonctionne sur vlc je n'arrive qu'à avoir les vod avec SS IPTV sur la télé
c'est exactement pareil en essayant avec une playlist externe
????
Dom
 
Hello ,

Tu es abonné chez un revendeur IPTV ? ou la playlist est pris sur le net

Donne moi le CODE de la TV en MP et je t'envoi une playlist pour voir si ça fonctionnera .
 
re
c'est un test de 48h chez un fournisseur iptv
je ne comprends pas que sur vlc cela fonctionne avec la même playlist .....
merci pour la proposition mais je laisse tomber c'était juste histoire de tester.
sur mon sf4008 l'iptv fonctionne très bien et c'est bien moins "compliqué" afin d’accéder aux chaines.
Dom
 
Retour
Haut