[Résolu] h96 max

manpi

DZSatien Passionné
Inscrit
5/5/08
Messages
490
Je viens de recevoir une box h96 max et aprés 5 minutes elle se bloque et plus aucune commande ne fpnctionne.Obliger de couper l alimentation pour l allumer.
Qui peut m'aider ?
 
J ai contacté le vendeur il me dit de faire un up date.Mais toujours NO OK
 
bonjour,
j'ai eu le même problème avec un h96 max, le pire iptv que j'ai eu, finalement je l'utilise sans le boitier , car chez moi c'était un problème de température, en plus manque certains drm, camelote chinoise sans plus, par contre mon h96 pro+ fonctionne sans problèmes.
salutations
 
Lâchez ces box limitées et/ou frelatées...

Les priorités et obligations ?

Certifié Google (Chromecast intégré, voice control)
DRM Level 1
SoC (CPU) minimum S905X2 (ou supérieur)
Android TV (et non simple Android)
Minimum 4Go de Ram



Test Box TV Mecool KM3 4K Android TV, enfin une alternative à la Mi Box Xiaomi

Mecool KM3 : test d'une excellente box Android TV certifiée par Google




Perso, acheté cet été, c'est juste impec...


Lui adjoindre une telecommande air mouse/clavier/voice control/rétroéclairée et vous êtes bon :)
 
Dernière édition:
J'étais partie pour une deuxième box et je suis tombé sur la mecool km3 mais si je ne me trompes pas Netflix ne fonctionne pas sur cette box.
Un patch non officiel est apparemment sorti..
A tester
 
Lâchez ces box limitées et/ou frelatées...

Les priorités et obligations ?

Certifié Google (Chromecast intégré, voice control)
DRM Level 1
SoC (CPU) minimum S905X2 (ou supérieur)
Android TV (et non simple Android)
Minimum 4Go de Ram



Test Box TV Mecool KM3 4K Android TV, enfin une alternative à la Mi Box Xiaomi

Mecool KM3 : test d'une excellente box Android TV certifiée par Google




Perso, acheté cet été, c'est juste impec...


Lui adjoindre une telecommande air mouse/clavier/voice control/rétroéclairée et vous êtes bon :)

Tu utilises quoi comme application iptv ?
 
C'est la box et le(s) server(s) qui sont les plus importants pas l'appli qui n'est que secondaire et suivant les préférences/affinités de chacun.

Sinon, ça varie entre IPTV Extreme (regroupe le plus d'options dans la configuration) et/ou Perfect Player et/ou IPTV Pro suivant mon envie.
 
Salut,
Je confirme pour KM3, très très bonne box, la seule chose je sait pas si c'est moi ou toutes, mais si je veux me connecter en Ethernet a chaque fois je suis obliger d'aller dans "paramètres proxy" et "aucun" sinon elle se connecte pas et elle garde pas en mémoire, c'est pas un gros souci parce que wifi fonctionne super bien en 5 GHz, mais juste pour savoir?

Lâchez ces box limitées et/ou frelatées...

Les priorités et obligations ?

Certifié Google (Chromecast intégré, voice control)
DRM Level 1
SoC (CPU) minimum S905X2 (ou supérieur)
Android TV (et non simple Android)
Minimum 4Go de Ram



Test Box TV Mecool KM3 4K Android TV, enfin une alternative à la Mi Box Xiaomi

Mecool KM3 : test d'une excellente box Android TV certifiée par Google




Perso, acheté cet été, c'est juste impec...


Lui adjoindre une telecommande air mouse/clavier/voice control/rétroéclairée et vous êtes bon :)
 
salam
Staros
user-offline.png
cette box est elle disoinible en algerie et elle coute combien , MERCI
 
Salut,

salam
cette box est elle disoinible en algerie et elle coute combien , MERCI
Comme dit précédemment, c'est le net qui reste le plus simple mais après pour l'Algérie je sais pas comment ça se passe pour la livraison...



Salut,
Je confirme pour KM3, très très bonne box, la seule chose je sait pas si c'est moi ou toutes, mais si je veux me connecter en Ethernet a chaque fois je suis obliger d'aller dans "paramètres proxy" et "aucun" sinon elle se connecte pas et elle garde pas en mémoire, c'est pas un gros souci parce que wifi fonctionne super bien en 5 GHz, mais juste pour savoir?
Perso, je l'utilise depuis le premier jour (soit août dernier) en ethernet exclusivement (jamais activé le wifi) et RAS ça fonctionne parfaitement (aucune intervention particuliere dans les paramètres, les reglages restent en memoire). Tente la mise à jour à tout hasard.

Sinon auparavant j'utilisais (pendant 1 an) la Bbox 4K de Bouygues (loin d'être une reference), c'est le jour et la nuit. Toutes les appli et même Kodi s'ouvrent et se ferment immediatement sans attendre.

Quand y a la puissance et la memoire au RDV, on voit direct la différence :)
 
Salut,


Comme dit précédemment, c'est le net qui reste le plus simple mais après pour l'Algérie je sais pas comment ça se passe pour la livraison...




Perso, je l'utilise depuis le premier jour (soit août dernier) en ethernet exclusivement (jamais activé le wifi) et RAS ça fonctionne parfaitement (aucune intervention particuliere dans les paramètres, les reglages restent en memoire). Tente la mise à jour à tout hasard.

Sinon auparavant j'utilisais (pendant 1 an) la Bbox 4K de Bouygues (loin d'être une reference), c'est le jour et la nuit. Toutes les appli et même Kodi s'ouvrent et se ferment immediatement sans attendre.

Quand y a la puissance et la memoire au RDV, on voit direct la différence :)

Ok merci,
C'est la mienne qui a un petit souci du cote d’Ethernet alors même après maj, mais bon pas grave du tout j'ai un meilleur débit en wifi en fait, pour le reste effectivement je confirme
 
Retour
Haut