Harmonia TV du web tv réuni sur une application android GRATUIT

harmonia

DZSatien Expert
Inscrit
25/6/11
Messages
973
cache.php


Bonjour,
je suis entrain de crée une application très simple pour réunir des WEB TV, je l'ai nommé : Harmonia TV

sans pub pour le moment, et Sans liens IPTV, juste des WEB TV.

elle fonctionne bien sur téléphone Android.

en suite je vais testé avec le temps sur des box Android.

Ne me demander pas plus de chaines, je ne poste que des Web TV.
je posterais ce qui est disponible en web tv et ce que je peu extraire comme liens.

Mise a jour des liens chaque lancement de l'application.
j'attends vos retours.

PS : Code VIP a donné en privé. ce sont de chaines qui m'ont pris du temps a extraire.

je cherche en ce moment des liens pour des chaines Tunisiennes, Marocaines et Algériennes.

Lien : http://twiriock.com/5hJy

 
Excellent travail Harmonia 👍
Certes l'offre est limitée mais c'est la première fois à ma connaissance qu'un membre offre à travers sa propre application, sans pub en plus,une alternative aux poids lourds du secteur.
À noter juste sur la chaîne Dzaier TV pas de son, même problème sur le lien que tu avais posté sur un autre sujet récemment.
Bravo pour l'effort en attendant la suite 😉
 
Pas mal pour un amateur, j'ai vu que l'offre s'etoffait de plus en plus, c'est de mieux en mieux alors je t'encourage à persévérer 👍
 
Bonjour

Ça s'étoffe bien
Je vois que la liste s'enrichit d'une section VIP, comment peux-t'on y accéder ?

Bon courage
 
Bonjour,pas mal pour un amateur je l ai installé et pas de coupures pour le moment pour un début je dirai bien !!!!!!!!!! et si je peux avoir acces a la section VIP cela serai top
merci d avance et bonne continuation a toi et a ton appli.@++++
 
Super ton application
Je serai candidat à la section Vip s'il y a encore de la place
Merci en tous cas c'est parfait
 
Bonjour,toujours plus et bien, merci pour le vip et bonne route a ton appli. et a toi @++++
 
salam
essayé sur emulateur android Pc NoxPlayer: ça demarre,et ça plante...je suppose que ce n'est pas conçu pour marcher sur pc..dommage
 
Bonsoir
Super ton application
peut-tu rajouter stp dans la catégorie tv islamique?
islam channel

merci

Salut.
pourquoi pas, enfin quelqu'un qui réagi vraiment :)
ça marche, dès que possible, inchaa allah.

- - - Mise à jour - - -

salam
essayé sur emulateur android Pc NoxPlayer: ça demarre,et ça plante...je suppose que ce n'est pas conçu pour marcher sur pc..dommage

Alykoum essalem.
essai : MEmu ou BlueStacks.
 
bonjour
fonctionne bien sur box android x96 pro +.
excellent, continue comme ça
bonne journée
 
Bonsoir
c'est un plaisir de contribuer à étoffer cette apli.
Peut-tu ajouter la chaîne télémaroc (diffusée uniquement sur Nilesat 10727 H et le web).
Je souhaiterai avoir un acces à la section vip si c'est possible. et bonne continuation
 

Fichiers joints

  • logo.png
    logo.png
    3.3 KB · Affichages: 602
Bonsoir
c'est un plaisir de contribuer à étoffer cette apli.
Peut-tu ajouter la chaîne télémaroc (diffusée uniquement sur Nilesat 10727 H et le web).
Je souhaiterai avoir un acces à la section vip si c'est possible. et bonne continuation
Salut
c'est fait, mais je ne sais pas si le lien va changer dans 24h ou pas.
 
Mes salutations Harmonia, primo: bravo pour le travaille que tu fait. secondo:peux tu me dire si je peux m'expliquer le fonctionnement du systeme.J'ai un atlas 200 et une tv smat samsung est ce asser pour que ca puisse fonctionner avec ton systeme.
Merci beaucoup.
 
Bonjour,
excellent travail, possible pour la section VIP ?

Merci
 
Mes salutations Harmonia, primo: bravo pour le travaille que tu fait. secondo:peux tu me dire si je peux m'expliquer le fonctionnement du systeme.J'ai un atlas 200 et une tv smat samsung est ce asser pour que ca puisse fonctionner avec ton systeme.
Merci beaucoup.

Salut.
pour ta télévision, je te conseil Smart IPTV, payant a 5.49 euro, activation une seule fois.

après tu rajoute une liste de lien, le menu est comme un récepteur satellite.
 
Bonjour,
Harmonia merci pour ton application, nickel fonctionne bien.
Serait il possible d 'accès a la section VIP. En te remerciant d avance.
Salutations
 
Bonsoir l'ami Harmonia, je me permet de vous demandez si j'injecte votre produit sur une base comme une box avec une cle usb ou sur Smart tv ou le lire via le pc(Ex:VLC)merci d'avance
 
Bonsoir l'ami Harmonia, je me permet de vous demandez si j'injecte votre produit sur une base comme une box avec une cle usb ou sur Smart tv ou le lire via le pc(Ex:VLC)merci d'avance

Salut.
la plupart des liens sont déjà posté sur mon poste de chaine arabe, en Web TV.
 
Bonjour Harmonia est ce possible d'avoir un code vip stp merci
 
slt
fonctionne trés bien sur mon smart, je suis surtout intéréssé par les chaines du Maghreb
si je peux avoir un code VIP .
Merci bien !
 
Bonjour Harmonia est ce possible d'avoir un code vip stp merci
 
Bonjour Harmonia est ce possible d'avoir un code vip stp merci.
et m'expliquer comment faire avec une télé Samsung smart tv
J'ai déjà acheté l'application smart iptv
 
Bonjour Harmonia est ce possible d'avoir un code vip stp merci
 
Retour
Haut