icone i3030 + freebox crystal

rhramy

Nouveau DZSatien
Inscrit
6/5/08
Messages
3
Bonjour à tous,

Je possède un icone i3030 depuis peu que j'ai branché en filaire sur la freebox crystal. Je subis tout le temps des plantages et des lenteurs qui rendent la visualisation impossible.

J'ai également testé l'i3030 avec le partage de ma connexion depuis mon mobile et ça marche beaucoup mieux.

J'arrive à conclure que le problème est un souci de compatibilité d'icone et freebox.

Quelqu'un a une idée?

Cordialement
 
bonjour,
j'ai le même soucis j'ai un démo icône I3030 avec un abonnement VII et volka
le probleme vient de free je pense qui bloque leur serveur pareil chez moi ça buger mais pas possible , et la depuis deux semaines je suis passé chez SFR rien walou net zéro beug ni avec VIE et VOLKA , qualité d'image exceptionnel pas de décalage pas de beug alors je te confirme ton probleme il vient bien de chez FREE , alors si tu veut bénéficier de ton IP sans beug il ne te reste qu'a basculer chez SFR
 
Bonjour

Merci de ta réponse. Malheureusement, en changeant de box ça ne règle pas le souci. Je ne peux pas regarder un match au complet. Actuellement je l'ai branché sur une box orange avec la fibre.
 
Icone 3030

Bonjour

Merci de ta réponse. Malheureusement, en changeant de box ça ne règle pas le souci. Je ne peux pas regarder un match au complet. Actuellement je l'ai branché sur une box orange avec la fibre.

Bonjour,

Depuis mon basculement de l'adsl vers la fibre avec free, mon icone 3030 ne fonctionne plus, ça affiche play failed quand je clique sur les chaines,

As-tu rencontré ce problème chez orange?

Aurais-tu une solution à me proposer?

Merci d'avance.
 
Retour
Haut