image qui freeze

antho25108

DZSatien Impliqué
Inscrit
4/1/13
Messages
155
bonjour voila je viens demander votre aide parce-que je suis un peu perdu , j'ai plusieurs abonnement en test en iptv et sur chaque abonnement tout va bien et au bout de 30 sec environ a 1 minute, limage se bloque et ne repart pas sauf si je change de chaine, j'ai d'abord pensé que cela venez de l'image j'ai donc changer mon openatv pour une openpli mai même soucis j'ai une connexion de 12 méga donc je pense pas que sa vienne d'internet, avez vous des idées je galère vraiment la
merci d'avace
 
Bonjour,
j'ai passer par la, déjà si tu est en wifi, c'est normal, il faut être en câble ou en CPL.
après une dreambox va vite saturé. sa mémoire est petite pour l' iptv.
 
Merci beaucoup pour ta reponse, je suis bien connecter par cable ethernet, et je pense que la connexion est bonne selon toi sa viendrai de la ram de la dreambox cest sa? Donc quel box me conseillerai tu ? Pas trop cher et juste pour de liptv
 
Salut
pour l' iptv, j'ai trouvé mon bonheur sur smart tv. sinon le cloud ibox 3.

sinon pour l'android, prend le conseil d'un connaisseur comme frndatv :)
 
Salut
pour l' iptv, j'ai trouvé mon bonheur sur smart tv. sinon le cloud ibox 3.

sinon pour l'android, prend le conseil d'un connaisseur comme frndatv :)

merci harmonia je lui donnais un exemple rapport/qualité prix et dans l'urgence.

Après il reglera peut etre son souci de demo ... j'espere pour lui
 
merci pour votre aide, je vais essayer de remettre une open atv voir , tu peux me renvoyer un test stp ? parce-que tu est le meilleur que j'ai pu tester niveau zapping et qualité mais si l'image se bloque constamment c'est pas cool lol
 
Salut
Je conseil d' activer le SWAP sur ta DM cela va aidé un peu ta ddram. Il te faut une clé usb et le plugin SWAP présent sur toute les images. Le swap est sur toutes les distro linux c' est un espace d' échange et de stockage temporaire cela évite de saturer la mémoire sur le système, et ça soulage énormément la ddram.

http://www.dzsat.org/forum/f151/activer-swap-file-sur-dreambox-270746.html
 
merci pour votre aide, je vais essayer de remettre une open atv voir , tu peux me renvoyer un test stp ? parce-que tu est le meilleur que j'ai pu tester niveau zapping et qualité mais si l'image se bloque constamment c'est pas cool lol

envoyé par mp

- - - Mise à jour - - -

Salut
Je conseil d' activer le SWAP sur ta DM cela va aidé un peu ta ddram. Il te faut une clé usb et le plugin SWAP présent sur toute les images. Le swap est sur toutes les distro linux c' est un espace d' échange et de stockage temporaire cela évite de saturer la mémoire sur le système, et ça soulage énormément la ddram.

http://www.dzsat.org/forum/f151/activer-swap-file-sur-dreambox-270746.html

+1 si la swap est reglable dessus ca peut aider
 
bonjour voila je viens demander votre aide parce-que je suis un peu perdu , j'ai plusieurs abonnement en test en iptv et sur chaque abonnement tout va bien et au bout de 30 sec environ a 1 minute, limage se bloque et ne repart pas sauf si je change de chaine, j'ai d'abord pensé que cela venez de l'image j'ai donc changer mon openatv pour une openpli mai même soucis j'ai une connexion de 12 méga donc je pense pas que sa vienne d'internet, avez vous des idées je galère vraiment la
merci d'avace

problème vient du serveur original de l'IPTV
 
Nous avons beaucoup de monde sur nos serveurs si cela viendraient d'eux nous serions deja au courant.[/QUOTE

le matin image net et pas de coupure ,le soir avec un bon match ca coupe chaque 30 seconde ?
 
bonsoir mois avec ma dreambox 800 hd pas de problème et je suis en wifi mais le routeur et pas loin a mon avis sa vient pas de la dream
 
bonsoir mois avec ma dreambox 800 hd pas de problème et je suis en wifi mais le routeur et pas loin a mon avis sa vient pas de la dream

moi perso sa venait de la dream , elle ete trop chargé je pense et du coup elle saturé, la depuis que je l'ai vidé plus aucun souci
 
merci frndatv es-que c'est possible d'ajouter des chaines pour IPTV du demo GEANT GN -2500HD et comment les avoir ? merci de votre reponse
 
Retour
Haut