Impossible de caster des chaînes IPTV vers un chromcast Ultra

cluedo

Nouveau DZSatien
Inscrit
26/5/19
Messages
1
bonjour à tous

J'ai installé GSE, IPTV SMARTERS, IPTV EXTREME et XTREAM IPTV sur mon smartphone car je voudrais diffuser les Chaînes IPTV sur ma TV en passant par mon un chromcast Ultra relié en Ethernet à ma box.
Je voudrais me servir d'une de ces applications pour caster directement une chaîne IPTV, mais dès que j'active le transfert je vois bien le nom de l'application sur la TV mais pas le programme de mon smartphone, souvent c'est écrit problème de conversion ou d'extension…..
Par contre si je fais du mirroring avec l'application "Caster l'écran" ça fonctionne de suite mais je ne voudrais que ce soit mon Tv qui envoie l'image mais plutôt que le chromcast la reçoive par la prise Ethernet.
Donc je voudrais savoir si' il est possible de caster directement avec les applications
GSE, IPTV SMARTERS, IPTV EXTREME et XTREAM IPTV ?
merci d'avance.

- - - Mise à jour - - -

bonjour à tous

J'ai installé GSE, IPTV SMARTERS, IPTV EXTREME et XTREAM IPTV sur mon smartphone car je voudrais diffuser les Chaînes IPTV sur ma TV en passant par mon un chromcast Ultra relié en Ethernet à ma box.
Je voudrais me servir d'une de ces applications pour caster directement une chaîne IPTV, mais dès que j'active le transfert je vois bien le nom de l'application sur la TV mais pas le programme de mon smartphone, souvent c'est écrit problème de conversion ou d'extension…..
Par contre si je fais du mirroring avec l'application "Caster l'écran" ça fonctionne de suite mais je ne voudrais que ce soit mon Tv qui envoie l'image mais plutôt que le chromcast la reçoive par la prise Ethernet.
Donc je voudrais savoir si' il est possible de caster directement avec les applications
GSE, IPTV SMARTERS, IPTV EXTREME et XTREAM IPTV ?
merci d'avance.

bonjour,

j'ai trouvé une solution pour caster en direct de mon smartphone vers le chromecast :

J'ai installé VLC sur mon smartphone et quand j'ouvre une chaîne avec IPTV j'appuie longuement sur cette chaîne et je demande à l'ouvrir avec VLC, et là quand VLC s'ouvre j'appuie sur la petite icône "CASTER" et ça marche nickel.

Avec iptv smarters palyers il y a ce petit réglage à effectué avant dans les "Paramètres" :

Après avoir installer VLC sur votre smartphone ou box dans IPTV SMARTERS PRO aller dans :
Paramètres=> Sélection lecteur=> Ajouter un joueur=> choisir VLC=> Dans « Direct » il faut choisir VLC.

À la place de VLC connaissez-vous d'autres lecteurs qui fonctionnent aussi bien pour caster les chaînes IPTV de cette manière ?

bonne journée.
 
Dernière édition:
Salut, tu peux essayer Perfect Player par exemple, mx Player aussi. Je pense que des appli y’en a plein le Google playstore. A toi d’avoir la patience pour essayer et trouver chaussure à ton pied..
 
Retour
Haut