[Résolu] info iptv Freebox Revolution

ad59

DZSatien Impliqué
Inscrit
6/11/10
Messages
142
bonjour
je n'ai pas trouver la réponse a ma question sur le forum ,mais peut être que ici je la trouverais
a savoir y a t'il un réglage spécifique(dans freebox os) pour optimiser le débit vers le mag 254
merci
 
bonjour
je n'ai pas trouver la réponse a ma question sur le forum ,mais peut être que ici je la trouverais
a savoir y a t'il un réglage spécifique(dans freebox os) pour optimiser le débit vers le mag 254
merci
salut
de memoire oui...par contre j' ai plus les infos en tete, ce que dont je me souvient c'est qu'il faut se rendre sur ton interface de gestion du site free et que tu choisisses le mode de connection qui correspond
aux type d' activité que tu envisages ( mode jeux, mode tv ou autre..)
ce n' est pas trés compliqué et cela prend 2 minutes ( google is your friend..)
kenwyz
 
  • J'aime
Les réactions: ad59
bonjour
je n'ai pas trouver la réponse a ma question sur le forum ,mais peut être que ici je la trouverais
a savoir y a t'il un réglage spécifique(dans freebox os) pour optimiser le débit vers le mag 254
merci
Salut

Non aucuns réglages, si ce n'est une connection en ipv4 ou ipv6, mais je doute que le MAG gère bien IPV6.
 
  • J'aime
Les réactions: ad59
C'est bien beau tout ça mais si le mec se trouve a 4 kilomètre du dslam avec " patate ou fastpath " sa va servira a rien et de + vdl+2 = ko a partir de 3 km !

Il devrait déjà nous faire un speed test et nous donne ces info de ligne !
Donc faut pose les bonnes question avant de vouloir faire quoi que ce soit !! et du n importe quoi !!

Lol j'imagine le mec en mode patate avec un ligne de oufff bonjour les degats !! @lloo
 
Sur la Frebox faut choisit le mode de synchro sans bridage pour avoir le debit maximum dispo sur la ligne.

Et il faut aussi Jongler entre l'adl2+ et le VDSL

Le VDSL2 est bien si vote ligne fait moins de 1000 mètres on gagne du debit par rapporte a l'adsl , au delat le VDSL2 fonction moins bien que l'adsl du moiins en ce concerne le debit


donc a vous de faire les 2 regalge pour avoir le debit max


FREE est un fournisseur pour geek c'est pour pour ça qu'il y a tant d'option

Donc si vous n y coonnais rien vaut mieux rien touché meme ici c'est asseé simple

- - - Mise à jour - - -

C'est bien beau tout ça mais si le mec se trouve a 4 kilomètre du dslam avec " patate ou fastpath " sa va servira a rien et de + vdl+2 = ko a partir de 3 km !

Il devrait déjà nous faire un speed test et nous donne ces info de ligne !
Donc faut pose les bonnes question avant de vouloir faire quoi que ce soit !! et du n importe quoi !!

Lol j'imagine le mec en mode patate avec un ligne de oufff bonjour les degats !! @lloo

Moi , je suis a 4400 mètres , et bien , le VDSL2 ça me bridé donc je l'ai désactivé

Et en ADLS2+ si je met en mode sans bridage je gagne 1 mega , j'arrive a 3.5 au lieu de plafond a 2.5


En faite il faut tester car la théorie reste de la théorie , c'est la pratique qui dit la vérité donc faut tester
 
Et il faut aussi Jongler entre l'adl2+ et le VDSL

Je lui de-conseil de faire ca !! car si le mec force du vdsl en adsl il va etre bloque en adsl jusqu a la maj du dslam !! 24h

Pourquoi lui faire du vdsl en adsl ? pourquoi pas en re adsl ?

Edit : bon perso j ai pas ce probleme @700m du dslam vdsl+2

Donc il faudrait qu il nous donne ces info de ligne déjà pour commence
 
Je lui de-conseil de faire ca !! car si le mec force du vdsl en adsl il va etre bloque en adsl jusqu a la maj du dslam !! 24h

Pourquoi lui faire du vdsl en adsl ? pourquoi pas en re adsl ?

Edit : bon perso j ai pas ce probleme @700m du dslam vdsl+2

Donc il faudrait qu il nous donne ces info de ligne déjà pour commence

Oui mais 24 heure c'est rien , l'adls ne va pas lui faire perdre que quelque mega et pourra lui en faire gagner aussi donc a tester
 
- - - Mise à jour - - -
Sur la Frebox faut choisit le mode de synchro sans bridage pour avoir le debit maximum dispo sur la ligne.

Et il faut aussi Jongler entre l'adl2+ et le VDSL

Le VDSL2 est bien si vote ligne fait moins de 1000 mètres on gagne du debit par rapporte a l'adsl , au delat le VDSL2 fonction moins bien que l'adsl du moiins en ce concerne le debit


donc a vous de faire les 2 regalge pour avoir le debit max


FREE est un fournisseur pour geek c'est pour pour ça qu'il y a tant d'option

Donc si vous n y coonnais rien vaut mieux rien touché meme ici c'est asseé simple

- - - Mise à jour - - -



Moi , je suis a 4400 mètres , et bien , le VDSL2 ça me bridé donc je l'ai désactivé

Et en ADLS2+ si je met en mode sans bridage je gagne 1 mega , j'arrive a 3.5 au lieu de plafond a 2.5


En faite il faut tester car la théorie reste de la théorie , c'est la pratique qui dit la vérité donc faut tester

Salut UVFMA, tu choisis comment le mode synchro sans bridage?

Le mode patate?

Merci
 
Retour
Haut