info sur permium-ott et replay?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

saidbel93

Nouveau DZSatien
Inscrit
19/5/15
Messages
19
ayant 1 debit de 10Mo , j arrive a recevoir toutes les chaînes en hd , même le full hd. et ceci avec mag 254 en plus j'ai le replay sur une semaine .

mon ami lui a la fibre optique, il a pris un abonnement comme le mien, mais il arrive pas a avoir le replay sur une semaine, il utilise smart iptv.
le replay sur iptv ça marche que sur les mag 250 ou 254 ??
 
Sur le Plugin pour Kodi , y a aussi le replay (sur 3/4jours)
 
Salut j’ai aussi un abonement dessu mais j’avais 2 question sur smart iptv y’a pas le replay parcontre si je installe stb émulateur pro avec la configuration mag 254 j’aurais le replay et voilà mais question

1 le replay marche sur tout les chaînes françaises ?
2 cela marche bien ou y’a des coupures je parle du replay
3 si je installe stb sur androïd comme j’ai 2 abonnement un à moi et a quelqun quand je vais insérer le portal je donne l’adresse mac mais une fois donnée comment le fournisseur va pas confondre un de mes 2 abonement sachant que J’ai que 1 pour moi et. L’autre a quelqun pas qu’il ce confond ???

4 si je installe stb sur Android si je éteint ma box je pourrais toujours aller sur smart iptv ou pas ? Car comme y’a une adresse mac sur stb cela bloque sur smart iptv non ??? Merci de votre aide
 
Salut j’ai aussi un abonement dessu mais j’avais 2 question sur smart iptv y’a pas le replay parcontre si je installe stb émulateur pro avec la configuration mag 254 j’aurais le replay et voilà mais question

1 le replay marche sur tout les chaînes françaises ?
2 cela marche bien ou y’a des coupures je parle du replay
3 si je installe stb sur androïd comme j’ai 2 abonnement un à moi et a quelqun quand je vais insérer le portal je donne l’adresse mac mais une fois donnée comment le fournisseur va pas confondre un de mes 2 abonement sachant que J’ai que 1 pour moi et. L’autre a quelqun pas qu’il ce confond ???

4 si je installe stb sur Android si je éteint ma box je pourrais toujours aller sur smart iptv ou pas ? Car comme y’a une adresse mac sur stb cela bloque sur smart iptv non ??? Merci de votre aide

Demande tout ca à ton revendeur il est la pour ça !!!!!!!!
 
il répond temps en temps et tout n’est pas clair : ici ses un forum entre aide donc je demande à avoir de l’aide
 
Suis daccord avec Wesh il faudrait je crois deja demander à ton revendeur car perso je connais meme pas ce serveur
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut