Installation et emploi X96 Max et Iptv

GregH

Nouveau DZSatien
Inscrit
12/5/19
Messages
6
Bonjour a tous, je suis ultra nouveau dans ce monde...
Je viens donc de commander une X96 Max 32Gigas que je vais bientôt recevoir et je voulais savoir si j'ai un programme special a istaller ou pas, sachant que je vais déjà chercher dans l' annuaire DZSat pour me trouver un FAI....Merci pour l'accueil et les repones.
 
bonsoir a tous
salut gregh pour ma part je peut te donner quelque pistes sur des applis a utiliser type Safir iptv,Fun iptv ,Kodi,perfect player pour les applications gratuite.
Sachant que tu peux injecter une liste de chaines en M3U que tu récupère quotidiennement parfois sur des sites type iptv4sat gratuitement la aussi pour investir sur des solution payante et pérenne je te laisse entre les mains expertes d'un autre membre qui j'en suis sur ne saurait tarder en tout cas bonne chance pour la suite
 
Merci a toi. Mon but premier étant de m'abonner à un FAI Iptv afin de pouvoir regarder beaucoup de chaines tv. J'attends donc de recevoir mon X96 Max, puis de le déballer. Il me faudra surement installer au moins un player et voir avec un FAI
 
Bonsoir , si je peux te conseiller quand tu reçois ta box elle seras sur android tu va sur le playstore ( comme sur un smartphone android) et tu télécharge iptv extreme ( applications gratuite ) sinon il y a aussi la version pro mais payante a toi de choisir ultra simple , stable et facile d' utilisation elle est vraiment complète pour ma part voila en espèrent t' avoir aidé a+++
 
Merci les gars, je suis impatient de la recevoir.....
 
Box reçue, installée, j'ai installer iptv extreme et c'est perturbant.....
I n'y a pas une appli plus simple?
Je connais un peu kodi que j'utilisais sur Raspberry.... mais comment y ajouter un abonnement iptv?
 
Box reçue, installée, j'ai installer iptv extreme et c'est perturbant.....
I n'y a pas une appli plus simple?
Je connais un peu kodi que j'utilisais sur Raspberry.... mais comment y ajouter un abonnement iptv?

bonjour
si tu as installe kodi
tu vas dans les extensions / client enregisteur video
et tu ajoutes pvr iptv simple client

dans la config de l'extention tu rentres ton lien m3u
dans general
chemin distant
h..p://xxxx/get.php?username=xxx&password=xx&type=m3u_plus&output=ts
pour guide tv
h..p://xxxx/xmltv.php?username=xxx&password=xx

ok
tu redemarres kodi
et tu vas dans l'onglet tv
enjoy !!
 
Dernière édition:
ok je ferais ça ce soir en rentrant. Merci beaucoup. J'espere y arriver..... ajouter pvr etc....
les adresses que tu m'as filé, c'est ce que je dois rentrer?
Je n'ai pas encore d'abo ipv.....il y en a tellement et a tous les prix.....
 
Bonjour,

la plupart des fournisseurs iptv iptv proposent leur application personnelle qui est censée être optimisée pour leur serveurs.
c’est encore le plus simple à utiliser.
 
ok je ferais ça ce soir en rentrant. Merci beaucoup. J'espere y arriver..... ajouter pvr etc....
les adresses que tu m'as filé, c'est ce que je dois rentrer?
Je n'ai pas encore d'abo ipv.....il y en a tellement et a tous les prix.....

Non l adresse est un exemple
Il te faut un fournisseur
Quand tu vas demander un test tu vas recevoir un lien http m3u qu il faudra entrer dans Kodi
Pour avoir le epg c est le même lien tu remplaces get par xmltv tu enleves ce qui suis le mot de passe
 
Bonjour,
Comme le dit JMbazire, le plus simple est de demander à ton fournisseur si il n'a pas une appli pour son serveur.

Sinon tu as smarters iptv pro ou stbemu qui emule le fonctionnement d'un mag.

Après je suis d'accord avec toi c'est perturbant et je trouve les applis Android pas vraiment géniale, conviviale et simple d'utilisation.

Ensuite Kodi est un très bon lecteur vidéo très complet mais cela reste une usine à gaz à paramétrer et c'est une appli lourde pour ne faire que de l'IPTV.

@+
 
Bonjour, je ressort ce vieux thread ayant acheté ce type de boitier et,j'aurais voulu savoir si on pouvait y installer un vpn ou alors faire comme avec l'atlas il y a un moment?
merci pour de l'aide
 
Retour
Haut