installer iptv sur forever 7830 pvr

jeremy59

DZSatien Curieux
Inscrit
2/8/16
Messages
33
Bonjour à tous, je viens de recuperer un demo forever 7830PVR, il n'y a pas d abonnement iptv dessus. Ma question est il possible d'installer l'iptv dessus? si oui comment faire? j ai bien le menu iptv sur le forever, mais quand je veu ouvrir il demande un mot de passe. Merci la team!!
 
Bonjour à tous, je viens de recuperer un demo forever 7830PVR, il n'y a pas d abonnement iptv dessus. Ma question est il possible d'installer l'iptv dessus? si oui comment faire? j ai bien le menu iptv sur le forever, mais quand je veu ouvrir il demande un mot de passe. Merci la team!!
Les abonnement IPTV sont possible sur les recepteurs Forever
Plusieurs fournisseurs sont proposé (KMsat, Lexus, Atlas Pro, Smart IPTV, X-TV)
Vous devez au préalable installé le plugin correspondant au fournisseur, ensuite il suffit de contacter celui ci pour souscrire un abonnement.
 
- - - Mise à jour - - -

Les abonnement IPTV sont possible sur les recepteurs Forever
Plusieurs fournisseurs sont proposé (KMsat, Lexus, Atlas Pro, Smart IPTV, X-TV)
Vous devez au préalable installé le plugin correspondant au fournisseur, ensuite il suffit de contacter celui ci pour souscrire un abonnement.

Bonjour, ils sont tous payants? il n y a pas possibilité d avoir iptv sans souscrire un abonnement? j ai un ami qui a un demo satillimité et il n a pas d abonnement et il arrive a avoir les chaines

- - - Mise à jour - - -

avez vous acce au fichier internettv.feed

non justement je ne le trouve pas. je sais pas comment le charger. Jai vu sur une video qu avec internettv.feed et le logiciel DCC on pouvait avoir l iptv. Mais je ne sais pas comment avoir ce fichier internettv.feed. Comment le charger ou le trouver? merci
 
Bonjour, ils sont tous payants? il n y a pas possibilité d avoir iptv sans souscrire un abonnement? j ai un ami qui a un demo satillimité et il n a pas d abonnement et il arrive a avoir les chaines

Les abonnements IPTV ont toujours été payant, c' est d' ailleurs pour ca que je dis "abonnement"
sur certains récepteurs l' IPTV peut être offerte, mais juste un lapse de temps (1 mois, 6 mois voir 1 an)
 
Les abonnements IPTV ont toujours été payant, c' est d' ailleurs pour ca que je dis "abonnement"
sur certains récepteurs l' IPTV peut être offerte, mais juste un lapse de temps (1 mois, 6 mois voir 1 an)

d accord merci de tes renseignements. lequel, pour toi, serai le mieux? (j ai 2 enfants) c 'est plus pour avoir les chaines dessins animés.
 
d accord merci de tes renseignements. lequel, pour toi, serai le mieux? (j ai 2 enfants) c 'est plus pour avoir les chaines dessins animés.
je ne peut répondre a cette question, il faudrait pour cela que je teste et compare chaque fournisseur.
certains fournisseur utilise d' ailleurs les mêmes sources.

Pour me dépanner, j' ai acheté il y a quelque temps un abo chez Atlas Pro a 25€ en promo pour une année
disons que ça dépanne, l' IPTV a ses avantages (installation très facile), mais également ses inconvénients (qualité du flux tres moyens....)

Tu peut essayer plusieurs fournisseurs en demandant des tests
Par exemple kmsat.iptv qui est présent sur le forum, tu pourra testé par toi même ses services
>>> http://www.dzsat.org/forum/f426/plugin-iptv-kmsat-436222.html

Dans tous les cas, il te faudra un bon débit et une bonne stabilité de ton réseau internet
 
je ne peut répondre a cette question, il faudrait pour cela que je teste et compare chaque fournisseur.
certains fournisseur utilise d' ailleurs les mêmes sources.

Pour me dépanner, j' ai acheté il y a quelque temps un abo chez Atlas Pro a 25€ en promo pour une année
disons que ça dépanne, l' IPTV a ses avantages (installation très facile), mais également ses inconvénients (qualité du flux tres moyens....)

Tu peut essayer plusieurs fournisseurs en demandant des tests
Par exemple kmsat.iptv qui est présent sur le forum, tu pourra testé par toi même ses services
>>> http://www.dzsat.org/forum/f426/plugin-iptv-kmsat-436222.html

Dans tous les cas, il te faudra un bon débit et une bonne stabilité de ton réseau internet

merci du temps que tu a prit pour me repondre. Malheureusement mon débit n'est pas très elevé (2 - 3 mega max) . ton abonnement a 25 euros atlas pro pour un an, tu passe par sattelite ou par iptv? quelles chaines as tu avec cet abonnement?
 
tu passe par sattelite ou par iptv?

Ce sujet parle bien d IPTV, non ?

ton abonnement a 25 euros atlas pro pour un an, tu passe par sattelite ou par iptv? quelles chaines as tu avec cet abonnement?
Je ne l utilise plus, c' étais juste pour dépanner, pour être franc, je n' aime pas beaucoup l IPTV
Toutes les chaines sont présentes, françaises et internationales
Pour plus d info contact le fournisseur, tu le trouvera très facilement via Facebook
 
Ce sujet parle bien d IPTV, non ?


Je ne l utilise plus, c' étais juste pour dépanner, pour être franc, je n' aime pas beaucoup l IPTV
Toutes les chaines sont présentes, françaises et internationales
Pour plus d info contact le fournisseur, tu le trouvera très facilement via Facebook

desolé de mon ignorance, comme tu vois je suis pas doué sur ce sujet.. merci encore et bonne continuation

- - - Mise à jour - - -

avez vous acce au fichier internettv.feed

ou puis je trouver le fichier internettv.feed? a quoi va t il servir?? merci. desolé de mon ignorance je ne suis pas doué sur le sujet
 
Retour
Haut