iptv?

belzibut

DZSatien Occasionnel
Inscrit
4/2/10
Messages
50
salut
j'ai reçu un message privé concernant la box iptv!!
pouvez vous m'expliquer en quoi ça concerne, je ne connais pas du tout!!
merci
 
moi aussi je voudrais avoir des explications sur recepteur iptv que on trouve dans le commerce comment ca marche pour regarder les programmes sur tele .Moi j ai mon box internet au sous sol et la tele au 1 ere etage merci
 
si ton signal wifi est assez puissant alors tu pourras passer par wifi avec ou sans cle usb wifi, sinon tu peux acheter des cpl c'est à dires des blocs electriques qui transmettent le reseau. Tu branche un cpl sur une prise electrique pres de box et tu le connecte au wifi ou à la prise reseau de ta box. Dans l'autre piece tu branche l'autres cpl à une prise electrique pres de ton demo iptv et de ta tv tu le conencte au wifi ou à la prise reseau de la box.
Attention il faut un circuit électrique de la maison qui ne soit pas dans un état déplorable.
 
merci, mais comment je met les lien IPTV dans le recepteur qui est je pense raccorder a la tele

sur intenet il y actuelement drs lien IPTV

merci
 
selon les box c'est un simple fichier a entrer, pour d'autre c'est une application etc tout dépend du démo
 
Pour l'IP TV ,les vendeur ont des pluging qui donne accès a leur serveur

Sur Dream Enigma 2 , y a CMplayer , rouya ...un pluging qui sert a se logguer et récupérer des lien (cryptée cela va de soit)

Le gros problème c'est qu’apurement actuellement il y a des attaque de BE IN SPORT arabia donc écran noir ,avec rouya ça fonctionne parfaitement sur dream 800 HD mais uniquement sur la derniere image Black hole
BlackHole2.1.2.Doscam_CCcam.OE.2.0.SIM2.DM800HD.SSL84D.02.11.2014.byMarwen.Clone

Il faut 2 mega minimum pour la SD et 4 pour la HD ,on a le choix avec rouya pluging
 
bonjour,çà fait des semaines que je demande comment procédé afin de rentrer les liens iptv qui courent sur le net dans mon démo et là ..........................silence
si vous savez comment fait-on ??dite le moi !!!
d'avance merci

a+

- - - Mise à jour - - -


bonjour comment faites-vous,quand vous etes sur tsmedia: quelle icones choisir afin d'accéder à l'usb

d'avance merci


a+
 
Dernière édition:
salut
avec DCC + etc + PSmedia + m3u et tu injecte tes fichiers VLC en m3u
ensuite avec telecommande tu va dans Tsmedia + M3u-playerlist + User m3u playlist = tu ouvre tes fichiers m3u
BONNE VISION
 
la question c'est de savoir quel demo il utilise ?un atlas100HD ?
 
bonjour,çà fait des semaines que je demande comment procédé afin de rentrer les liens iptv
qui courent sur le net dans mon démo et là ..........................silence
si vous savez comment fait-on ??dite le moi !!!
d'avance merci
a+

bonjour
rien de plus simple

1 Copier la liste .m3u sous bloc note et l'enregistrer en extension .m3u.
2 Copier le fichier avec DCC dans etc / tsmedia / m3u. ( ouvrir le dossier m3u )
3 Les liens de la liste .m3u apparaitrons dans TSMedia / IPTV/ m3uplaylist / userplaylist


attention tout de meme
les liens de base en m3u8 ne marchent pas toujours sur box
mais ils marcheront a 100 % sur VLC
seuls les liens en m3u marcheront a 100% sur box
bien sur on parle de liens qui sont valides
bonne journée
 
tu a deja vu Tsmedia sur le Atlas HD ?? :laugh:
Je me contente de lire ses postes et sa signature et j'attends de savoir quel demo ou box il utilise or pour le moment il ne l'indique nul part excepter atlas 100, mais comme tu sembles souvent ne pas lire les post, le thread ici semble concerner bobi et non merivaa qui vient de se greffer dessus.
 
Salut Cachou,

Faux ! La tisane est pour toi, UVFMA et moi même avons répondu sur le post de yod94420 datant d'hier, soit du 22/12/2018 :cl16::cl16:

Aller, au dodo mon cher Cachou... :laugh::laugh:

A+ Koighost ;-)
 
Salut Cachou,

Faux ! La tisane est pour toi, UVFMA et moi même avons répondu sur le post de yod94420 datant d'hier, soit du 22/12/2018 :cl16::cl16:

Aller, au dodo mon cher Cachou... :laugh::laugh:

A+ Koighost ;-)

C' est parti de lui effectivement, je dit "vous" en ne ciblant personne, donc on prend tous une tisane vu l' heure:laugh:
Purée t 'es dure en affaire:tongue:

- - - Mise à jour - - -

J' attend la réaction de Uvfma, je pense qu'il ne va pas faire de cadeaux, c 'est Noel après tout:cl16:
 
Je vous paye ma tournée de tisane, c'est Noël mdr...:laugh::laugh::cl21::cl21:
J'aime l'ambiance de ce post :cl16:

Bonne soirée à vous les amis,
Koighost ;-)
 
Retour
Haut