Iptv??

Babykiller

DZSatien Impliqué
Inscrit
1/6/17
Messages
129
Bonjour,
je suis entièrement novice en iptv
que faut il pour avoir les chaînes canal,canalsat, les chaînes Suisse,belge,??
Il est possible d'avoir des chaînes sky(Allemagne et Italie)et avoir des chaînes US de sport ou autres ?
il faut un abonnement ou c'est gratuit ??
La qualité de l'image est comparable à celle du sat ??

Beaucoup de questions c'est vrai mais je cherche une alternative à mon atlas 200se .....
merci d'avance
 
Tu as un PC je suppose

Tu vas dans la section annuaire et tu demande des tests et tu aura les réponses a toutes tes question

Les tests sont grauit et dure 24H en general (parfois juste 12H et parfois 48H)


PS: rien n'est gratuit tout se paye malheureusement
 
Il est possible de voir ces chaînes sur la télé ??
Faut il un décodeur ?
Il faut obligatoirement passer per l'ordi ??
 
Salut,
je pense que tu trouveras toutes les réponses dans le sous forum iptv en cherchant bien.

Cdt
Jon
 
Il est possible de voir ces chaînes sur la télé ??
Faut il un décodeur ?
Il faut obligatoirement passer per l'ordi ??

Si tu as une Smart TV LG ou Samsung

Alors tu n'a besoin de rien d'autre a part evidement un abonnement IPTV

Car sur les smart TV (tv connecté) de LG et Samsung ont peu telecharger plein d’application IPTV , ces application permettent d'utiliser ton abonnement bIPTV directement sur ta TV

La plus connu est Smart IPV (elle vaut 5 euros) et tu as une semaine gratuite pour tester


Si tu n'a pas pas de TV connecter alors faudra rajouter une box android ou un encore mieux un Mag 256
 
Je viens de lire beaucoup de chose et effectivement le mag254 est en tête de liste pour mon passage à l' iptv

Une question dans l' annuaire j'ai pas vue buyiptv go live quelqu'un connaît ça vaut le coup ?

en tout cas merci pour vos reponse
 
Je viens de lire beaucoup de chose et effectivement le mag254 est en tête de liste pour mon passage à l' iptv

Une question dans l' annuaire j'ai pas vue buyiptv go live quelqu'un connaît ça vaut le coup ?

en tout cas merci pour vos reponse

Pas le 254 car il ne gèere la compression H265
 
Retour
Haut