iptv a l etranger

peros

DZSatien Passionné
Inscrit
4/2/16
Messages
269
bonjour quelqu un a il essayé de transporté un abonnement iptv a l étranger en l occurrence Italie je dois y aller pour plusieurs mois merci
 
bonjour quelqu un a il essayé de transporté un abonnement iptv a l étranger en l occurrence Italie je dois y aller pour plusieurs mois merci

Beaucoup de server iptv sont geoloqué sur un seul pays et si tu veux changer ou utiliser un VPN , il faut prevenir le vendeur
Donc la seul façon de savoir , c'est soit de nous dire le nom de ton serveur ou encore mieux demander a ton vendeur.
 
tu peux le transporter ou tu veux du moment que tu as une connexion ;)

3G mini sur de la SD/ HD
4G Full HD / 4K
 
bonjour,
ici à Barcelone j'ai 2 abonnements iptv, mais suite changement pour la fibre ils m'ont été bloqués, avant ça fonctionnait sans vpn. mais je ne désire pas de vpn, donc je continue avec les sat et atlas hd200 qui fonctionne bien.
salutations
 
Bonjour
Pour Info, je suis 5 mois par an en Espagne et le reste du temps en France
Je n'ai aucun problème ni d'un côté, ni de l'autre
Pour plus de sécurité, tu devrais demander à ton fournisseur
A+
 
tu peux le transporter ou tu veux du moment que tu as une connexion ;)

3G mini sur de la SD/ HD
4G Full HD / 4K

Bonjour,

Ce que tu dis ete vrai avant mais depuis quelques temps ce n'est plus le cas, je penses que tu n'as pas lu le post de UVFMA qui explique le pourquoi cela ne fonctionnera pas tjrs.

@+

- - - Mise à jour - - -

bonjour,
ici à Barcelone j'ai 2 abonnements iptv, mais suite changement pour la fibre ils m'ont été bloqués, avant ça fonctionnait sans vpn. mais je ne désire pas de vpn, donc je continue avec les sat et atlas hd200 qui fonctionne bien.
salutations

As tu testé avec un autre fournisseur ou en partage de connexion avec un tel portable ?

@+
 
Bonjour,

Ce que tu dis ete vrai avant mais depuis quelques temps ce n'est plus le cas, je penses que tu n'as pas lu le post de UVFMA qui explique le pourquoi cela ne fonctionnera pas tjrs.

@+

- - - Mise à jour - - -



As tu testé avec un autre fournisseur ou en partage de connexion avec un tel portable ?

@+
Pour la 3G ou 4G , je crois qu'il veut dire que tu peux utiliser ton forfait français et du coup , ça devrait passer mais bon , sur les offres internet Mobile FR , les opérateurs n'offre pas beaucoup de Go pour utilisation en dehors de la France et donc ailleurs en Europe

En 2 jour D' IPTV , tu n'a plus internet :laugh:avec les malheureux Giga dispo dans les forfait FR pour etre utiliser ailleurs en Europe.
 
Bonjour,

Ce que tu dis ete vrai avant mais depuis quelques temps ce n'est plus le cas, je penses que tu n'as pas lu le post de UVFMA qui explique le pourquoi cela ne fonctionnera pas tjrs.

@+

- - - Mise à jour - - -



As tu testé avec un autre fournisseur ou en partage de connexion avec un tel portable ?

@+
oui avec movistar c'était ok mais avec xta, blocage, pas grave atlas ok,
merci
 
Hello,

Je suis parti au Portugal avec mon abo iptv, pour ne pas prendre de risque, j'avais pris aupres de mon fournisseur l'option vpn et aucun probleme, que cela soit à Lisbonne ou en France.

Nono
 
bonjour,
finalement j'ai changé d’abonnement , et, tout fonctionne à nouveau, ici région de Barcelone. Je pense que certains vendeurs se font bloquer.
salutations
 
Retour
Haut