iptv abonnement neo tv probleme

fafa94

Nouveau DZSatien
Inscrit
16/12/15
Messages
4
Bonjour/salam a toutes et a tous,
alors voila j'ai payer un abo sur neo tv pour 3 mois,pour une smart tv samsung(compatible)
j'ai recu mon code en échange du paiement mais voila il y a un HIC!
je ne m'y connais pas trop en informatique et je ne sais pas ou mettre ce code afin d'avoir toute mes chaine.
si possible j'aimerai avoir votre aide ou conseil.
en vous remerciant.
 
Dernière édition par un modérateur:
oui j'avai d'abord essayer la version 7 jours d'essaie et par la suite j'ai payer les 5€.
 
Il faut que tu install smart iptv. Tu as un test gratuit pendant 7 jours après tu doit l'acheter. 5€45 je crois.,ca fonctionne nickel

tu prend le fichier .m3u que ton fournisseur ta envoyer tu le met sur le site smartiptv. Tu rentre l'adresse mac de ta télé puis tu Upload le fichier .m3u
tu lance l'application sur la tv et la tu aura toutes les chaînes dispo sur ton abonnement.
 
ok envoye mois le numeros mac en priver je vais t'envoié 12 heure essaye pour te dépanner car je vois pas comment tu fait avec se numéros
 
justement le fichier m3u jle vois pas neo tv ma envoyer que une suite de numero
 
Bonsoir,
Pour Neo IPTV il faut que tu installe l'application NeoTv sur Android, IOS, Enigma2 ou XBMC.
Le code que tu as reçu tu dois le saisir sur l'application elle meme lors de la première exécution.
A+
Amine
 
à la fin de chaque ligne dans ton m3u y 'a code=............ ben a la place des.........tu mets le code que t recu
 
Bonsoir , petite question vous avez le bouquet a la carte 1 à 10 avec votre abo neo tv ?? Merci
 
Bonsoir, non y a pas


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
 
Ok merci pour l'info merci pour t'a réponse rapide
 
à la fin de chaque ligne dans ton m3u y 'a code=............ ben a la place des.........tu mets le code que t recu

J'ai remplacé le code a la fin de chaque ligne, j'ai bien la liste des chaines avec l'EPG et toujours pas d'image !!!!!!
 
Retour
Haut