Iptv Android box

Kostis07

Nouveau DZSatien
Inscrit
21/6/16
Messages
1
Bonjour je suis en possession d'une Android box avec plusieurs app telecharger comme Iptv et stb ému qui transforme Android box en mag, je suis à la recherche d' un abo avec les chaine française , italiennes et Grec merci de vos réponses .
 
Bonjour j'ai les chaînes françaises et italiennes mais pas grecques et avec une application dédiée pour Android. Essai posdible d'un échantillon de 20 chaînes tu radios et films vod sur http://resosat.dtdns.net/i Cordialement. Frédéric

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk
 
merci pour cette information, je vais me pencher sur cette architecture androide emologic V 5.1


ninalock.
 
Choix du décodeur IPTV

Bonjour à tous
J'ai actuellement un atlas mais j'en ai marre ça ne marche pas tout le temps.
Je voudrai donc passer à IPTV.

je recherche un décodeur ou je peux telecharger l'application netfliX et qui marche très bien.

Je voudrai que l'on m'explique comment marche iptv? Y a yil des mise à jours à faire régulièrement ? Comment choisir un fournisseur?

Merci d'avance

Momal

- - - Mise à jour - - -

Bonjour à tous
J'ai actuellement un atlas mais j'en ai marre ça ne marche pas tout le temps.
Je voudrai donc passer à IPTV.

je recherche un décodeur ou je peux telecharger l'application netfliX et qui marche très bien.

Je voudrai que l'on m'explique comment marche iptv? Y a yil des mise à jours à faire régulièrement ? Comment choisir un fournisseur?

Merci d'avance

Momal
 
Retour
Haut