IPTV avec MAG 254 et m3u

Salimero

Nouveau DZSatien
Inscrit
1/2/17
Messages
1
Bonjour,

Je sais qu'il est difficile de trouver un abonnement IPTV sur deux appareils en même temps.

Alors ce que je recherche c'est pouvoir avoir un seul abonnement que j'utilise sur mon MAG254 et sur ma smart tv mais pas en même temps.


Le problème est que je trouve souvent des fournisseurs qui activet l'abonnement soit sur MAG soit sur lien m3u.
Du coups je ne peux pas utiliser les deux moyens.

Connaissez-vous des fournisseurs qui permettent cela ?

Merci
 
Tiens suis ce lien

https://www.dzsat.org/forum/f481/mag-vers-m3u-application-466917.html

Ca te permettra de transformer ton mode portal de ton mag en fichier m3u pour par exemple t'en servir sur smartphone. Ca fonctionne je l'ai fait sans trop de probleme. Bien sur une fois fait il faut pas s'en servir en meme temps sinon Out du serveur



Bonjour,

Je sais qu'il est difficile de trouver un abonnement IPTV sur deux appareils en même temps.

Alors ce que je recherche c'est pouvoir avoir un seul abonnement que j'utilise sur mon MAG254 et sur ma smart tv mais pas en même temps.


Le problème est que je trouve souvent des fournisseurs qui activet l'abonnement soit sur MAG soit sur lien m3u.
Du coups je ne peux pas utiliser les deux moyens.

Connaissez-vous des fournisseurs qui permettent cela ?

Merci
 
Deux compléments d'information outre la solution de stef38 que je ne connaissais pas et qui est formidable s'il n'y a pas de risque de blocage de l'abonnement pour utilisation Ã* partir d'une adresse mac différente :
1. Il y a au moins un fournisseur présent dans l' annuaire, Resosat, qui offre deux connexions simultanées pour le même prix.
2. On peut très bien utiliser un même abonnement iptv sur MAG/Portal (donc avec adresse mac) tout en gardant la possibilité de visionner sur d'autres appareils, Ã* condition de ne pas le faire en même temps, en passant par le service payant Xtream Editor (une quinzaine d'euros par an) et en payant un petit supplément de 3.50€. Cela vous permet de créer le lien pour adresse mac Ã* partir du compte Xtream Editor avec l'avantage supplémentaire (important Ã* mon avis) de pouvoir personnaliser les groupes de chaines Ã* volonté en ne retenant que les groupes/chaines qui vous intéressent et en les réordonnant Ã* votre convenance.
 
Retour
Haut