[Résolu] Iptv avec Sosh

ronny08

DZSatien Curieux
Inscrit
20/5/15
Messages
45
Bonsoir tout le monde. J'aimerais changer de fournisseur internet car avec Free c'est une vrai catastrophe . J'aimerais prendre Sosh qu'est ce que vous en pensez ? Ça marche bien l' iptv avec ce fournisseur ? J'aimerais avoir votre avis. Merci beaucoup
 
Bonsoir tout le monde. J'aimerais changer de fournisseur internet car avec Free c'est une vrai catastrophe . J'aimerais prendre Sosh qu'est ce que vous en pensez ? Ça marche bien l' iptv avec ce fournisseur ? J'aimerais avoir votre avis. Merci beaucoup

Cela fait au moins 3 ou 4 ans qu'on dit que si on veut faire de l'IPTV , il vaut mieux eviter FREE
Et que Orange/Sosh sont les seul qui ne bride pas l'IPTV pour l'instant (on ne sait
pas de quoi demain sera fait avec toutes les lois anti piratge que pondent les différents gouvernements)

Donc fonce si tu veux profiter de ton IPTV sans bridage
 
Ok merci beaucoup de votre avis. 😉

- - - Mise à jour - - -

Merci beaucoup 😉
 
bonsoir l'ami moi je te conseille bouygue fibre Bbox ultyme
 
bonjour que pensez vous de bouygues bbox fit la moins cher merci j envisage de passer a la fibre apres adsl sfr
 
bonjour que pensez vous de bouygues bbox fit la moins cher merci j envisage de passer a la fibre apres adsl sfr

Bonjour
Si il y a pas une grosse utilisation
C'est a essayer.
 
Dernière édition:
Bonjour
Si il y a pas une grosse utilisation
C'est a essayer.

Bonjour,

qu'il y ait une grosse utilisation ou pas cela ne change rien. Faut juste voir la différence de prix et surtout es ce que cela va fonctionner ????

Faut pas rêver cela ne sert à rien d'avoir 1giga à la maison tu ne les utilisera jamais, pour faire ce que nous en faisons 100megas c'est très bien et dans la plupart des offres entrée de gamme tu auras entre 300 et 500 méga pour les 6 premiers mois entre 15 et 20€ et après 6 mois tu tourneras aux alentours de 30€.

Après comme nous le disons avec UVFMA , pour l'écart de prix va chez sosh, tu seras tranquille, après c'est toi qui vois ce n'est que mon avis perso et cela n'engage que moi.

@+
 
Bonjour,

qu'il y ait une grosse utilisation ou pas cela ne change rien. Faut juste voir la différence de prix et surtout es ce que cela va fonctionner ????

Faut pas rêver cela ne sert à rien d'avoir 1giga à la maison tu ne les utilisera jamais, pour faire ce que nous en faisons 100megas c'est très bien et dans la plupart des offres entrée de gamme tu auras entre 300 et 500 méga pour les 6 premiers mois entre 15 et 20€ et après 6 mois tu tourneras aux alentours de 30€.

Après comme nous le disons avec UVFMA , pour l'écart de prix va chez sosh, tu seras tranquille, après c'est toi qui vois ce n'est que mon avis perso et cela n'engage que moi.

@+

C'est ce que j'avais écrit au départ.
De préférer sosh.
J'ai modifié mon message car peut être
J'avais pensé qu'il voulait faire un max d'économie (50€ sur la 1ère année par rapport à sosh) tout en ayant un bon fonctionnement pour son utilisation.
 
100 megas c est plus que suffisant pour moi je voulais savoir si bouygues bridait aussi pour l iptv j ai un cousin qui a quitté sfr pour passer cher bouygues en adsl ça c est tres bien passé mais il n a pas d iptv
 
100 megas c est plus que suffisant pour moi je voulais savoir si bouygues bridait aussi pour l iptv j ai un cousin qui a quitté sfr pour passer cher bouygues en adsl ça c est tres bien passé mais il n a pas d iptv

Je ne pourrais pas te dire je ne parle que de ce que je connais et ce dont je suis certains c'est que orange et sosch cela fonctionne sans problème.

Fais une recherche sur le forum dans les différents posts tu devrais pouvoir trouver des posts qui donnent des retours sur Bouygues.
@+
 
Salut,

bonsoir l'ami moi je te conseille bouygue fibre Bbox ultyme
Aucun intérêt de prendre l'offre la plus chere chez Bouygues, tu ne paies que l'offre TV et leur box 4K (bugué) en plus pour rien.

Comme dit que ce soit Bouygues ou Orange/Sosh, c'est les plus safe actuellement et pour la Fibre, leur offre "basique" est largement suffisante.

Voici (entre autres) un de mes commentaires sur les raisons qui me font choisir uniquement ces deux FAI et pas les autres...

https://www.dzsat.org/forum/f436/abonnement-sfr-475950-2.html#post2228621

https://www.dzsat.org/forum/f509/promo-internet-et-forfait-mobile-473615.html#post2201575

Bref en Fibre que ce soit Sosh ou Bouygues (dual play) en promo, c'est tout à fait suffisant et ça fait le taff même pour l' IPTV.
 
slt Staros moi je suis chez Bouygue Telecom fibre avec box ultym je paye 18,90€
 
Bonjour, avant j'étais chez Free, depuis hier je suis passé malheureusement chez Sosh et mon IPTV ne fonctionne plus. Pourriez vous m'aider s'il vous plait ? J'ai 55 mégas, idem à Free. Merci Beaucoup
 
Bonjour, avant j'étais chez Free, depuis hier je suis passé malheureusement chez Sosh et mon IPTV ne fonctionne plus. Pourriez vous m'aider s'il vous plait ? J'ai 55 mégas, idem à Free. Merci Beaucoup

Hello ,

Il suffit de contacter ton revendeur, pour qu'il fasse un reset du IP qui était lier avant sur ta ligne.

D'ailleurs, sache qu'Orange/Sosh est le F.A.I. le plus conseillé pour l'IPTV
 
Hello ,

Il suffit de contacter ton revendeur, pour qu'il fasse un reset du IP qui était lier avant sur ta ligne.

D'ailleurs, sache qu'Orange/Sosh est le F.A.I. le plus conseillé pour l' IPTV
Bonjour
Merci beaucoup pour ta réponse, je prends note.
Re; Je reviens pour te remercier , en fait j'ai 2 iptv, une sur ma tv et l'autre sur mon tel, j'ai inversé les 2, du coup ça marche nickel. Merci beaucoup :cl16:
 
Retour
Haut