[Résolu] IPTV Blacklist mag254

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lebuze

DZSatien Passionné
Inscrit
3/4/11
Messages
251
Bonsoir à tous, depuis hier soir mon provider a été blacklisté par infomir sur mag 254, si quelqu un a une solution je suis preneur.

Symptôme: connexion au panel ok
liste des chaines ok
mais occunne chaine ne fonctionne.

Bonsoir.

Alain.
 
Bonsoir, je pense que tu tires une conclusion quelque peu hâtive.... Tu as par exemple essayé de mettre la liste sur ton mag mais en m3u? Si le panel se connecte j’aurai tendance à dire qu’il n’est pas blacklisté.
 
Dernière édition:
je n ai pas essayé, mais j ai lu sur certain forum etrangé qu infomir bloque certin provider.
 
Ce n’est pas parcequ’on a lu des choses que lorsqu’on a une panne c’est forcément ça! Ce n’est qu’une rumeur, aucun cas réel confirmé. As tu commencé simplement par redémarrer ton mag?
 
Oui biensur, redémmaré le mag, la box v6 free, aucun changement, connecté au pannel liste des chaines ok mais aucune ne fonctionne pour info j ai eu mon fourniseur d acces qui ma fait rentré comme adresse mag.xtream-editor.com et la tout fonctionne, donc c est pour cela que je pense que le provider est blacklisté.
 
Mais du coup ça fonctionne ou pas? Moi je ne crois pas 2s au blocage...
 
ça fonctionne mais uniquement sur ce lien : mag.xtream-editor.com
marche pas en direct provider !
 
Donc en m3u tu veux dire? Si oui il marche le m3u sur ton mag?
 
salut
si ton m3u
essaye peut être avec un test d'un autre fournisseur pour voir si c'est ton mag ou ton fournisseur
 
Je n ai pas de fichier m3u, je me connect via cette adresse et la ça marche alors qu en direct avec mon fournisseur ça marche pas, je peu pas etre plus clair ...
 
Ben alors utilise cette adresse pourquoi tu te casses la tete?
 
Mais c est ce que je fait, je voulais juste savoir si il y avais une solution a ce probleme, mais je vois que je n ai pas a faire a des connaisseurs !
 
Ah tout hasard tu as essayé de connecter ton mag a ton téléphone en 4g? Ça peut venir de ton FAI aussi. Mais le blocage du portal je n’y crois vraiment pas sincèrement.
 
Mais ça na rien a voir avec la connection internet car ça marche sur l autre lien ...

de plus je me connect tres bien a mon portail, j ai bien la liste des chaine, juste rien ne se lance
 
Pas forcément, essayes et tu en auras le cœur net
 
ce n est pas possible pour moi de faire l essai, ou je suis je ne capte pas la 4g
 
effectivement je suis juste un utilisateur, mais je lis beaucoup sur les forum étranger
 
Si tu lis beaucoup les forums alors tu sais qu’il y des soucis entre les mag et là freebox v6... bref
 
Xtrea editor est un service intermédiaire pour la gestion et lapersonnalisation d’abonnements iptv (réorganisation des chaines à volonté, réation de groupes personnalisés, désactivation des chaines et groupes dont on n’a pas besoin...etc).
PHP:
mag.xtream-editor.com
est l’adresse de portal spécifique à ce service qui assure l’accès à ces versions personnalisées des abonnements qui passent par ce service qui est également utilisé par certains fournisseurs.
S’il est possible d’accéder à l’ abonnement en passant par un serveur intermédiaire (xtream editor) et pas en connectant le Mag au serveur source, je me demande si ce n’est pas un problème d’ip bloquée (éventuellement à l’insu du fournisseur). Pouren avoir le coeur net, il suffit d’essayer avec l’adresse du serveur source à partir de n’importe quelle autre connexion internet, pas nécessairement en 4G, pourvu qu’il s’agisse d’une ip différente.
PS. Je ne suis pas un connaisseur et je n’ai vu personne ici prétendre en être un, même parmi les plus chevronnés. On est une communauté où chacun fair de son mieux pouressayer d’aider les autres, chacun selon ses moyens et dans la limite de ses connaissances (il suffit de lire le titre de la section). Je ne pensepas qu’il soit opportun de s’en prendre aux gens juste parce qu’on n’a pas trouvé la réponse recherchée.
Abon entendeur !
 
Je suis complètement d’accord avec toi! Mais il lit beaucoup et son portal et blacklisté par informir!! Ça fait 2 heures que je lui explique que non! Mais comme il lit des forums étrangers et pas moi, il sait forcément mieux que moi! Il lit des connerie il y gobe tout rond et au moindre souci hop! Il a le syndrome de la connerie qu’il a lu sur ses forums étrangers. Bref je ne rentre pas dans la polémique et puisqu’il n’ecoute pas et est imbu de sa personne
Je clos le post, comme ça y’a plus qu’a chercher sur un forum étranger comment faire quand l’ip et blacklisté ou autre.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut