Iptv blacklisté

Bonsoir,

Une question tu as quel application pour l' iptv sur la mibox, si tu utilise stb emu le problème peut venir de l'adresse Mac.
Alors suffit de la changer enfin quelque chiffre ou lettre et sa devrais fonctionner.
Si tu utiliser stb emu biensur.

Bon sur iptv extrem
 
salut,

Tu parle bien de xtreamtv, si ces sa ces bien ton fournisseur qui te la donnee ou trouver sur le net.
logiquement tu doit demander as ton fournisseur qui te donne son xtreamtv.
 
salut,

Tu parle bien de xtreamtv, si ces sa ces bien ton fournisseur qui te la donnee ou trouver sur le net.
logiquement tu doit demander as ton fournisseur qui te donne son xtreamtv.

?? Comment ça, c'est juste une app comme smarter iptv ou autre
 
Bon bah je suis dans l'impasse, je pense prendre un vpn, j'ai pas d'autre choix, qui en a un très bon à me conseille pour la box tv ?
 
Bon bah je suis dans l'impasse, je pense prendre un vpn, j'ai pas d'autre choix, qui en a un très bon à me conseille pour la box tv ?

La grosse majorité des vendeurs IPTV n'accepte pas les VPN , je sais c'est cons car acheter de l'illégale sans vpn c'est complètement idiot car on s'expose déjà au pirates , a la justice ....ect
 
La grosse majorité des vendeurs IPTV n'accepte pas les VPN , je sais c'est cons car acheter de l'illégale sans vpn c'est complètement idiot car on s'expose déjà au pirates , a la justice ....ect
Oui je sais mais j'ai vu avec lui, y'a aucun soucis la par rapport à ça
 
Vous en pensez quoi de cyberghost ?


Car la y'a une offre de 50$ pour 18 mois

- - - Mise à jour - - -

Encore un nouveau problème j'avais un 2ème fournisseur iptv de qualité moyen qui lui fonctionné bien depuis 1 mois et la il me refait comme mon autre lien iptv, impossible de me connecter avec mon réseaux à domicile en ethernet ou wifi rien, alors qu'il fonctionné y'a encore 10mn.

Comme mon précédent problème il fonctionne très bien avec ma connection 4g, donc la franchement je pige absolument rien et je pense pas que ce soit mon fournisseur qui me bloque mon ip.
Que puis je faire car ça me rend ouff la, je précise je suis fibré avec red.

Merci
 
Meme probleme

Vous en pensez quoi de cyberghost ?


Car la y'a une offre de 50$ pour 18 mois

- - - Mise à jour - - -

Encore un nouveau problème j'avais un 2ème fournisseur iptv de qualité moyen qui lui fonctionné bien depuis 1 mois et la il me refait comme mon autre lien iptv, impossible de me connecter avec mon réseaux à domicile en ethernet ou wifi rien, alors qu'il fonctionné y'a encore 10mn.

Comme mon précédent problème il fonctionne très bien avec ma connection 4g, donc la franchement je pige absolument rien et je pense pas que ce soit mon fournisseur qui me bloque mon ip.
Que puis je faire car ça me rend ouff la, je précise je suis fibré avec red.

Merci



Bonsoir, jai le meme probleme avec sfr en fibre. Ca marchait nickel et depuis mardi soir et la champions league, ca ne marche plus...
avec la 4g, ca marche. Mon pote est chez sfr en adsl avec le meme abonnement iptv, et ca marche... a part utiliser un vpn, on est mort?
 
Bonsoir, jai le meme probleme avec sfr en fibre. Ca marchait nickel et depuis mardi soir et la champions league, ca ne marche plus...
avec la 4g, ca marche. Mon pote est chez sfr en adsl avec le meme abonnement iptv, et ca marche... a part utiliser un vpn, on est mort?
Lis ci dessous...

Ce n'est pas sfr qui bloque, mais plutot ton fournisseur qui blackliste ton adresse ip. C'est un problème récurrent sur le forum. Demande à ton fournisseur.
 
Retour
Haut