Iptv blacklisté

Maoulida

DZSatien Curieux
Inscrit
15/12/18
Messages
34
Bonjour,

J'ai un problème, je pense, j'en suis même quasiment sur maintenant, que sfr à bloqué l'adresse de mon iptv, au début j'ai pensé que ça venez de mon fournisseur iptv mais j'ai testé l' abonnement avec ma connection 4g et ça marche nickel, par contre en ethernet avec ma mi box et ou en wifi rien ne fonctionne, j'ai un autre abonnement iptv qui lui fonctionne correctement.

Vous avez une solution pour remédier à ce problème ?

Merci pour vos réponse.
 
Ce n'est pas sfr qui bloque, mais plutot ton fournisseur qui blackliste ton adresse ip. C'est un problème récurrent sur le forum. Demande à ton fournisseur.
 
OK je vais voir ça, mais comment ça se fait que j'arrive a avoir accès au compte avec par exemple mon téléphone ou en wifi chez quelqu'un d'autres ?
 
Bonjour,
Ton ip est reliée à ta ligne donc sur ton téléphone ou chez ton voisin l'ip est différente. Essayes de voir avec ton fournisseur iptv s'il ne te bloque pas.
 
Bon j'ai vu avec lui ras de son côté, donc ça viens forcément de sfr
 
J'ai déjà eu ce cas, et donc je t'en parle par expérience. C'est ton fournisseur qui bloque, peut être à son insu, mais je suis formel, c'est ton fournisseur. Essaie de redémarre ta box, plusieurs fois s'il le faut, pour que ton adresse ip change. Je suis sur que cela réglera le problème.
 
Pourtant je lui prends la tête depuis ce matin et il m'a même donné un autres compte, donc je pense pas qu'il soit de mauvaise fois, je vais essayé de rebooté plusieurs fois
 
Sauf que ton "fournisseur" ne gère surement pas directement le server et il n'en sait strictement rien.

Sur ta box tu peux essayer avec un vpn free du genre windscribe pour tester différentes ip par exemple.



En tous cas Kader-66 a raison, c'est surement pas ton FAI qui en est la cause donc il te reste le server.
 
Mais fais attention quand même avec le vpn, parce que certains fournisseurs interdisent le vpn et tu risques de te faire bannir. Je te conseille d'ouvrir plutôt un ticket incident auprès de ton fournisseur (et non ton revendeur), en lui exposant ton problème et en lui donnant ton adresse ip que tu trouveras ici : https://www.myip.com/. Je pense que cela réglera ton problème.
 
Donc c'est bien au niveau de ton IP que ça coince.

Effectivement, le vpn c'est pour "tester" uniquement sur le long terme c'est pas la panacée, certains servers tolèrent mais bien souvent ils n'aiment pas du tout et pour cause...

Le mieux comme l'indique là encore Kader-66, c'est de tout "exposer" à qui de droit, ton fournisseur étant largué (même si semble de bonne foi en t'accordant un nouveau compte).
 
Chez SFR c'est IP dynamique ou fixe?

Si c'est Dynamique et qu'il reboot plusieurs fois sa box sans changement c'est que le soucis vient probablement de SFR.
 
Je vais essayé de rebooté plusieurs fois, voir si l'ip changé, mais il me semble avoir entendu que c'etait un ip fixe
 
Je suis chez sfr et j’ai iptv depuis 3 ans et pas de blocage ip et à tu la fibre ?
 
Je suis chez sfr et j’ai iptv depuis 3 ans et pas de blocage ip et à tu la fibre ?

Ce qu'il faut comprendre c'est que rien n'est jamais général

Le seul point commun que vous avez c'est être sur SFR mais vous n'est pas dans la même zone géographique ,n’êtes pas connecté sur les même équipements , surement pas la meme box ....il y a tellement de point de différence qu'il est impossible d'en tirer la moindre conclusion .

Y a souvent des gens qui viennent dire chez moi je suis chez l’opérateur X et ça rame a mort le soir et d'autre gens qui répondent , je suis chez le même opérateur et ça ne rame pas du tout donc ça ne vient pas de l’opérateur et ils sont tord , le fait que ça fonctionne chez eux ne prouve rien car pas connecter sur les même equipement, pas les même routage ...ect


Cela etant ici , ça peut aussi venir du membre ou de son server iptv , seul des tests et une investigation poussée donnera une réponse
 
Oui je suis fibré, ça fonctionné bien depuis 1 mois

Et j'ai un autre forfait iptv qui fonctionne également
 
Salut, j'ai un ami qui est chez SFR, il possède un MAG 254, a un abo à P**E, depuis 1 an 1/2, un soir il a une coupure de courant suite à un orage, il redémarre le tout et la le MAG ne voit plus la connexion internet (par câble).

- Je test son MAG 254 chez moi, il fonctionne très bien.
- Je vais chez lui, avec mon MAG 351 je le branche, ça fonctionne très bien, je rebranche son MAG 254, il ne voit toujours pas la connexion internet (alors qu'il fonctionne parfaitement chez moi), je change de port de box, de câble RJ45 etc... mais tout devrait fonctionner.
- Pour mon fournisseur il me dit qu'il n'a pas de blocage ou autre...
- SFR à une IP fixe, on laisse sa box débrancher pendant 20h car après il en avait besoin, mais toujours même IP.

Pour résoudre le problème j'ai du :

- Lui donner mon MAG 254, lui faire transférer les droits de son abonnement sur mon MAG 254, on a rebrancher le tout, et tout fonctionne parfaitement depuis 3 mois.
 
Merci pour ta réponse, mais moi ça n'a rien à voir ma box et mon forfait iptv fonctionne correctement, c'est via l'ip de chez moi que ça marche pas.

En tout cas j'ai encore redemander à mon fournisseur il est catégorique ça ne vient pas d'eux le blocage de l'ip.

Donc il reste plus que sfr c'est que et certains qu'ils ne peuvent pas bloquer mon ip à se serveur iptv ???
 
Encore une fois, les opérateurs télécoms ne bloquent pas les iptv (ou tout du moins pas encore). Il n'y a pas si longtemps, un "célèbre" fournisseur bloquait les adresses ip des clients à cause de son système de sécurité anti ddos. Chaque client bloqué, devait fournir son adresse ip pour pouvoir la débloquer. Autre cas, toujours chez le même fournisseurs, certaines adresses ip "Free" en adsl étaient bloqués sans raison et cela n'avait rien à voir avec l'opérateur télécom. Donc, je maintiens ce que je dis, le problème vient de ton fournisseur. C'est simple, essaie ton abonnement chez quelqu'un qui a sfr et tu verras...
 
Oui je sais que mon abonnement fonction car je l'ai essayer avec mon forfait téléphone et un vpn et ça fonctionne.

Mais lui me dit qu'ils bloquent pas les ips, après il veut pas plus comprendre que ça sûrement.

Bref je suis dans l'impasse
 
Le type qui t'a vendu ton abonnement iptv (ton revendeur avec qui tu discutes) n'est peut-être pas ton fournisseur (le mec en Russie ou en Chine qui envoie le signal).

Combien d'annonces je vois passer avec le titre "devenez revendeur iptv, logiciel de gestion fourni", et tout le baratin qui va avec... Et quand tu as un problème, il n'y a plus personne...

Il est question dans un futur proche que des opérateurs prennent des sanctions contre ceux qui abusent avec leurs forfaits (non utilisation en bon père de famille), mais ce n'est pas encore le cas.

edit: Et il est possible que le type qui s'improvise revendeur (sur le bon coin en France ou sur 2°main en Belgique) te file des lignes de test que son fournisseur a utilisé, mais quand tu paies qui te dis que ce sont les mêmes serveurs utilisés... Et encore, ton revendeur te vend peut-être un signal qui vient d'un autre revendeur qui lui même a acheté des lignes chez un autre revendeur..... va t'en savoir.

Le mieux (mais c'est peut-être plus cher) c'est de payer par mois, aucune confiance sur un an dans un domaine comme l'iptv, le sat ou des scripts.....
 
Dernière édition:
Bonjour,

As tu tenté de faire un reset sur ta box sfr, attention avant de faire cela assure toi bien d'avoir les différents identifiants, mot de passe etc.

Tu dois avoir la possibilité de faire une sauve garde de la config de ta box ou cas ou si cela ne fonctionne pas pour revenir en arrière.

Après sur la box il doit y avoir un bouton reset, j'ai trouvé une procédure sur le net:
https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/box-nb6/restaurer-parametre-usine-box-nb6.html

@+
 
Le type qui t'a vendu ton abonnement iptv (ton revendeur avec qui tu discutes) n'est peut-être pas ton fournisseur (le mec en Russie ou en Chine qui envoie le signal).

Combien d'annonces je vois passer avec le titre "devenez revendeur iptv, logiciel de gestion fourni", et tout le baratin qui va avec... Et quand tu as un problème, il n'y a plus personne...

Il est question dans un futur proche que des opérateurs prennent des sanctions contre ceux qui abusent avec leurs forfaits (non utilisation en bon père de famille), mais ce n'est pas encore le cas.

edit: Et il est possible que le type qui s'improvise revendeur (sur le bon coin en France ou sur 2°main en Belgique) te file des lignes de test que son fournisseur a utilisé, mais quand tu paies qui te dis que ce sont les mêmes serveurs utilisés... Et encore, ton revendeur te vend peut-être un signal qui vient d'un autre revendeur qui lui même a acheté des lignes chez un autre revendeur..... va t'en savoir.

Le mieux (mais c'est peut-être plus cher) c'est de payer par mois, aucune confiance sur un an dans un domaine comme l'iptv, le sat ou des scripts.....

J'ai pris l'abo sur aliexpress

- - - Mise à jour - - -

Bonjour,

As tu tenté de faire un reset sur ta box sfr, attention avant de faire cela assure toi bien d'avoir les différents identifiants, mot de passe etc.

Tu dois avoir la possibilité de faire une sauve garde de la config de ta box ou cas ou si cela ne fonctionne pas pour revenir en arrière.

Après sur la box il doit y avoir un bouton reset, j'ai trouvé une procédure sur le net:
https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/box-nb6/restaurer-parametre-usine-box-nb6.html

@+


Non j'ai pas fais de reset, mais bon mon ip restera le même non ?
Si c'est le cas mon probleme persistera
 
Cela peut être le port de la box sfr sur lequel le mag est routé qui déconne qu'es ce que cela coute d'essayer juste une piste de plus a essayer.

C'est comme cela que tu vas avancer en investigant et en faisant des tests.

Aprés c'est toi qui voit, mais je ne fais que te donner une piste à explorer.

@+
 
L'adresse ip changera car ta box demandera une nouvelle adresse ip (si je ne me trompe pas)
 
OK bon je fais ça plutard et je vous en dit plus, merci en tout cas
 
L'adresse ip changera car ta box demandera une nouvelle adresse ip (si je ne me trompe pas)

Si son fournisseur ne fournit que des adresses Fixe , son adresse ne changera jamais et il ne pourra même pas la faire changer même en appelant l’opérateur.

Chez FREE par exemple c'est IP fixe et pas d'autre choix que d'avoir la meme adresse IP tout au long de l’abonnement

Chez SFR c'est un peu le bordel

En Adsl c'est du dynamique (avec des exception en fixe)
En Fibre c'est du fixe
 
Bonsoir,

Une question tu as quel application pour l' iptv sur la mibox, si tu utilise stb emu le problème peut venir de l'adresse Mac.
Alors suffit de la changer enfin quelque chiffre ou lettre et sa devrais fonctionner.
Si tu utiliser stb emu biensur.
 
Retour
Haut