IPTV bloqué par Bouygues ADSL ?

L'adresse de ton portal comporte un dtdns??
 
Il faudrait que tu remplaces le dns par l'adresse réel de ton serveur car parfois certain dns sont bloqués par les fai...
Si en remplaçant le dns par l'ip du serveur et que ça marche, c'est que le dns en question est bloqué par ton fai
 
Je suis chez Bouygues Fibre depuis 2 ans tous les serveurs IPTV que j'ai testé (plus d'une 40aine) fonctionnent parfaitement !!!
J'ai 4 abonnements à moi, ils fonctionnement tous. Tous les abonnements que j'ai acheté pour mes amis fonctionnent aussi !!!
Donc, le problème ce n'est pas Bouygues.
 
salut
le mieux serait de reinitializer ta box adsl
ensuite tu refais test et tu nous tiens au courant

- - - Mise à jour - - -

Si le problème persiste, vous allez forcer l'initialisation du décodeur:

  • Passez la télécommande en mode décodeur (bouton Bbox/TV en haut à gauche et voyant Bbox actif)
  • appuyer rapidement sur la touche ACCUEIL (maison bleue), la touche 1 et 3
  • la fenêtre Technical Support apparaît
  • composer 0 - 5 - 0 - 9 - 0 - 8
  • la fenêtre Maintenance apparaît. A l'aide des flèches de navigation, sélectionner Reset Factory puis appuyer sur le bouton OK
Le décodeur se rallumera et une phase d'installation débutera.

- - - Mise à jour - - -

ou

  1. À l'aide d'un trombone, appuyez et maintenez le bouton Reset situé à l'arrière de votre Bbox;
  2. Votre Bbox fonctionne à nouveau si le voyant Internet de votre Bbox ADSL est allumé ou le voyant @ pour une Bbox fibre.
  3. Suite à la réinitialisation de votre Bbox, vous devez configurer à nouveau votre connexion Wi-Fi et la clé de cryptage :
 
si ce le cas que le probleme elle vient pas de bouygue . comment un seul fournisseur iptv il arrive de bloquer mon dresse ip par tout les fournisseur iptv j'acheter des test par tous et tous ca fonctionne pas
peut etre son tous des revendeur et ils ont le meme serveur
 
Envoi moi le nom de ton fournisseur en MP, je vais lui demander un test.

si ce le cas que le probleme elle vient pas de bouygue . comment un seul fournisseur iptv il arrive de bloquer mon dresse ip par tout les fournisseur iptv j'acheter des test par tous et tous ca fonctionne pas
peut etre son tous des revendeur et ils ont le meme serveur
 
si ce le cas que le probleme elle vient pas de bouygue . comment un seul fournisseur iptv il arrive de bloquer mon dresse ip par tout les fournisseur iptv j'acheter des test par tous et tous ca fonctionne pas
peut etre son tous des revendeur et ils ont le meme serveur
Je pense simplement que c'est un blocage dns... Essaye en remplaçant le dns par l'adresse ip réel du serveur
 
Mon problème est enfin réglé.
J'ai désactivé le pare feu de la BBox et c'est OK.
Ce n'était pas un problème de MAC Address blacklistée car quand je redémarrais la BOX, j'avais bien accès à la chaine IPTV sur laquelle j'étais mais je ne pouvais pas changer de chaine. Dès que je zappais, c'était écran noir définitif à moins de redémarrer la box à nouveau.
Merci pour votre aide !
 
Ça fait un moment que je dis de désactiver ce pare feu
 
comment en desactive le pare feu de Bbox

merci
 
Tu devrais faire une recherche sur la toile
 
Plutôt que desactiver le pare feux vous devriez plutôt ouvrir le port concerné...Car désactiver le pare feux c'est comme garer sa voiture en ville en laissant les clés sur le contact...
Avant de faire des manipulations soyez bien conscient de ce que vous êtes en train de faire. Le pare feux n'est pas là par hasard....
 
Zeckel tu m'as tué ce matin si on laisse clé au contact ....., c'est vrai les pare feux ne sont pas là par hasard.
 
Comme on dit chez nous, tu m'as enlevé les mots de ma bouche. J'allais le dire ce matin mais j'avais trop la flemme, car je venais de me réveiller.
Chez moi le pare feu est activé, et comme je l'ai déjà dit, tous les Fournisseur IPTV que j'ai ou que j'avais testé fonctionnent. Donc, il ne faut pas désactiver le pare feu.

Plutôt que desactiver le pare feux vous devriez plutôt ouvrir le port concerné...Car désactiver le pare feux c'est comme garer sa voiture en ville en laissant les clés sur le contact...
Avant de faire des manipulations soyez bien conscient de ce que vous êtes en train de faire. Le pare feux n'est pas là par hasard....
 
pour moi la probleme que tout il a fonctionner normalement mais ca fait 4 jour ou ce tout arreter
pour la bbox miami il nya pas une option pour changer le dns.
j'ai essayer d'acheter un autre server iptv chez un fournisseur turk. et je remarquer qu'ils ont tous le meme port
www.ipserv:25461
et la meme il foctionne meme pas
 
Bonjour,
Vous avez la Bbox sensation ?
regarde ici: https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/793948-dyndns-client-dns-dynamique-deconnecte
Dans ce cas il suffit de forwarder le port de ton fournisssseur ex: 25461
regarde ici: https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1049142-ouvrir-ports-nouvelle-interface-bbox


pour moi la probleme que tout il a fonctionner normalement mais ca fait 4 jour ou ce tout arreter
pour la bbox miami il nya pas une option pour changer le dns.
j'ai essayer d'acheter un autre server iptv chez un fournisseur turk. et je remarquer qu'ils ont tous le meme port
www.ipserv:25461
et la meme il foctionne meme pas
 
Bonjour,
Vous avez la Bbox sensation ?
regarde ici: https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/793948-dyndns-client-dns-dynamique-deconnecte
Dans ce cas il suffit de forwarder le port de ton fournisssseur ex: 25461
regarde ici: https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1049142-ouvrir-ports-nouvelle-interface-bbox

non c'est une bbox miami
je fait l'ouverture du port 25461 mais rien a changer. mais je remarquer que je peut télécharger le fichier du serveur iptv et je peut voir tous les chaine mais pour ouvrir les chaines c'est impossible les chaines ca marche pas

- - - Mise à jour - - -

changement de dns de la box iptv par un serveur dns gratuit et voila ca fonctionne mis ca coupe trop
 
Dernière édition:
Moi aussi j'ai une Bbox Miami avec Fibre. Je n'ai aucun problème de ce type !!!
C'est quoi votre vitesse de connexion ?
regarde la photo jointe:

bbox.jpg

non c'est une bbox miami
je fait l'ouverture du port 25461 mais rien a changer. mais je remarquer que je peut télécharger le fichier du serveur iptv et je peut voir tous les chaine mais pour ouvrir les chaines c'est impossible les chaines ca marche pas

- - - Mise à jour - - -

changement de dns de la box iptv par un serveur dns gratuit et voila ca fonctionne mis ca coupe trop
 

Fichiers joints

  • bbox.png
    bbox.png
    25.4 KB · Affichages: 17
Moi aussi j'ai une Bbox Miami avec Fibre. Je n'ai aucun problème de ce type !!!
C'est quoi votre vitesse de connexion ?
regarde la photo jointe:

Voir la pièce jointe 86316

Oui même interface administrateur . Vraiment je ne sais pas elle vient d'ou le problème.
Si ca marche chez vous donc a mon avis c'est un blocage de mon adresse ip par mon fournisseur iptv mais comment il peux me bloquer par tout les serveur . Ca que je pas compris
 
Içi au Portugal les operateur pratique le "trafic shaping" vis-a-vis de bloqué les acess IPTV. Serait-ce-t´il similaire?
Chez vous pas besoins de VPN ?
 
Retour
Haut