IPTV bloqué par Bouygues ADSL ?

booby31620

Nouveau DZSatien
Inscrit
27/10/15
Messages
14
Bonjour,

Je viens de passer chez Bouygues ADSL, j'étais chez Free.
Depuis que j'ai changé, mon offre IPTV ne fonctionne plus.
Je n'ai plus de réponse au Ping en ADSL et si je bascule sur la connection 4G de mon iPhone, le ping répond et l'IPTV fonctionne.

ADSL:

ping localhd.tv
PING localhd.tv (37.187.25.37): 56 data bytes
Request timeout for icmp_seq 0
Request timeout for icmp_seq 1
Request timeout for icmp_seq 2
Request timeout for icmp_seq 3
Request timeout for icmp_seq 4
^C
--- localhd.tv ping statistics ---
6 packets transmitted, 0 packets received, 100.0% packet loss

4G:

ping localhd.tv
PING localhd.tv (37.187.25.37): 56 data bytes
64 bytes from 37.187.25.37: icmp_seq=0 ttl=49 time=166.966 ms
64 bytes from 37.187.25.37: icmp_seq=1 ttl=49 time=55.129 ms
64 bytes from 37.187.25.37: icmp_seq=2 ttl=49 time=81.653 ms
64 bytes from 37.187.25.37: icmp_seq=3 ttl=49 time=81.460 ms
64 bytes from 37.187.25.37: icmp_seq=4 ttl=49 time=63.477 ms
^C
--- localhd.tv ping statistics ---
5 packets transmitted, 5 packets received, 0.0% packet loss




Suis je le seul dans ce cas ?
Dois je à nouveau changer d'opérateur et si oui vers qui à part free ? (Le service de Free était très dégradé le soir dans mon village et la borne Wi-Fi de très faible puissance)
Merci pour votre aide.
 
moi aussi j ai une liste.m3u
qui ne marche pas chez moi
moi je suis

Bouygues​

mon fils est SFR et la liste marche tres bien
comment faire pour debloquer la liste
 
bonsoir
SI ça peut vous aider ma mère est chez Bouygues si je branche le mag en Ethernet ça fonctionne pas (je précise que sa box TV Bouygues en Ethernet fonctionne )
le mag en wifi fonctionne mais pas en Ethernet.
Bizarre quand même .
@+
 
slt bobi tu peut nous expliquer comment tu fait pour lire un fichier m3u sur ta box merci

- - - Mise à jour - - -

oui c'est bizarre comme tu dit il faut aussi regarder le paramétrage ethernet sur ta box
 
En fait je n'utilise pas du tout la box TV de Bouygues mais un VU+ 4K SE connecté en Wi-Fi.
Tout allait bien avec la Box Free coté IPTV (sauf le soir ou le surf Internet était vraiment dégradé et un Wi-Fi vraiment pas assez puissant pour ma maison)
Depuis que j'ai changé pour Bouygues, je n'ai plus de ping sur mon serveur IPTV et plus d'IPTV :-(
 
Bonsoir,
Chez certains c'est Bouygues, d'autres SFR et moi Free.
Sujets deja aborde mais on ne trouve pas la reponse.
Cordialement
 
bonsoir booby tu veut un conseil va chez orange,moi je suis chez orange,j'ai un vu+ ultimo est ça fonctionne à merveille l'ami
 
Ça ne veut rien dire. Chaque cas est différent. Avez vous essayé de désactiver le pare feu de la box ? Faire un reset à la box peut aussi être bénéfique. Si oui faites des tests de débit sur fast.com depuis votre box iptv et s'il y a peu de débit appelez la hotline en expliquant que vous ne pouvez pas regarder des vidéos sur internet.
 
meme probleme depuis 2 jours tous les fichier m3u ca marche pas par bbox miami par contre ca fonctionne par réseaux mobile free

elle vient d'où la probleme svp
j'ai un abonnement de 12 mois et je peut pas le profiter
aides svp
 
Avez-vous essayé ceci avant de demander de l'aide :
Ça ne veut rien dire. Chaque cas est différent. Avez vous essayé de désactiver le pare feu de la box ? Faire un reset à la box peut aussi être bénéfique. Si oui faites des tests de débit sur fast.com depuis votre box iptv et s'il y a peu de débit appelez la hotline en expliquant que vous ne pouvez pas regarder des vidéos sur internet.
 
Oui je tout essayé désactiver le pare feu 10 fois de reset . Test de débit impeccable les chaines du box fonctionne normalement.
Mais juste mon abonnement tiers de iptv qui connecte pas
 
J'ai déjà fait ça . Et la probleme aucun serveur iptv qui fonctionne ni par la box iptv ni par VLC sur ordinateur ni par téléphone. Avant hier tout fonctionne mais hier tout est coupées.
Mais j'ai essayer par l'application beone tv et ca fonctionne sur la box iptv avec l'adresse ip de bbox miami
 
Je veux bien aider mais faudrait peut être dire tout se qui a été fait
 
bonsoir
SI ça peut vous aider ma mère est chez Bouygues si je branche le mag en Ethernet ça fonctionne pas (je précise que sa box TV Bouygues en Ethernet fonctionne )
le mag en wifi fonctionne mais pas en Ethernet.
Bizarre quand même .
@+
Rien d'anormal ou d'étonnant. Chaque périphérique de connexion dispose de son adresse mac. Sur pc par exemple ton wifi dispose d'une adresse mac et ton port ethernet d'une autre adresse mac. Pour t'en convaincre si tu as un pc avec wifi et ethernet, tape la commande ipconfig /all et tu verras que ta connexion wifi et ehternet n'ont pas la même adresse mac. En iptv sur mag c'est pareil! tu déclares à ton fournisseur l'adresse mac de ton mag ou plutot de la carte de connexion de ton mag(wifi ou ethernet). Si tu déclare par exemple l'adresse mac wifi et que tu te connectes en ethernet, l'adresse mac ne sera plus la bonne et tu auras exactement ton phénomène. Ca fonctionne en wifi et pas en ethernet dans ton cas.
Avant de dire c'est anormale et pour comprendre les problèmes, il faut avant tout comprendre comment ça fonctionne...

- - - Mise à jour - - -

Essaie de changer l'ip de la box iptv et surtout qu'elle soit fixe
Là tu parles de l'adresse ip du réseau local attribuée par sa box. Il est totalement inutile de faire ça, je te l'assure.

- - - Mise à jour - - -

En fait je n'utilise pas du tout la box TV de Bouygues mais un VU+ 4K SE connecté en Wi-Fi.
Tout allait bien avec la Box Free coté IPTV (sauf le soir ou le surf Internet était vraiment dégradé et un Wi-Fi vraiment pas assez puissant pour ma maison)
Depuis que j'ai changé pour Bouygues, je n'ai plus de ping sur mon serveur IPTV et plus d'IPTV :-(
As tu simplement commencé par demander par hasard à ton fournisseur si ton adresse ip publique n'est pas blacklistée chez lui puisque ça fonctionne en 4G. As tu tout simplement essayé de te connecter via vpn si ton fournisseur le tolère? il y a pleins de tests que tu peux faire pour voir....
 
Dernière édition:
j'ai installer un vpn sur mon pc et tout ca marche par bbox miami
elle viens dou la probleme svp
 
le probleme ca exite avec le plupart des fournisseur iptv presque tous et ca fonctionner avec 3 seulement
 
Regarde les dns qu'utilise les fournisseurs qui fonctionnent et qui fonctionnent pas. Les adresses qui ne fonctionnent pas ne sont pas par hasard en dtdns.net???
 
Rien d'anormal ou d'étonnant. Chaque périphérique de connexion dispose de son adresse mac. Sur pc par exemple ton wifi dispose d'une adresse mac et ton port ethernet d'une autre adresse mac. Pour t'en convaincre si tu as un pc avec wifi et ethernet, tape la commande ipconfig /all et tu verras que ta connexion wifi et ehternet n'ont pas la même adresse mac. En iptv sur mag c'est pareil! tu déclares à ton fournisseur l'adresse mac de ton mag ou plutot de la carte de connexion de ton mag(wifi ou ethernet). Si tu déclare par exemple l'adresse mac wifi et que tu te connectes en ethernet, l'adresse mac ne sera plus la bonne et tu auras exactement ton phénomène. Ca fonctionne en wifi et pas en ethernet dans ton cas.
Avant de dire c'est anormale et pour comprendre les problèmes, il faut avant tout comprendre comment ça fonctionne...

- - - Mise à jour - - -

bonjour Zeckel
Désolé mais j'ai un mag déclaré en ethernet comme tu dis et lorsque je le connecte en wifi mon mag fonctionne pareil
le mien que je le connecte en wifi ou ethernet fonctionne
explique moi donc comme je doit comprendre
merci
 
elle se trouve ou le par feux dans une box 6.01

je ne l a trouve pas?

merci
 
bonjour Zeckel
Désolé mais j'ai un mag déclaré en ethernet comme tu dis et lorsque je le connecte en wifi mon mag fonctionne pareil
le mien que je le connecte en wifi ou ethernet fonctionne
explique moi donc comme je doit comprendre
merci
Sans doute que le WiFi c'est une clé USB je me trompe??
 
salut
vérifier que vous n'êtes pas en IPV6
sinon se mette en IPV4
bonne TV
 
Sans doute que le WiFi c'est une clé USB je me trompe??
Bonjour Zeckel
non tu te trompe pas c 'est une clé USB wifi ,
mais par contre ça ne change rien au problème pour ma mère puisque son mag ne fonctionne pas en Ethernet sur sa box Bouygues , mais chez moi son boitier mag chez sfr ok en Ethernet sur une box orange ok aussi en Ethernet j'ai testé avec son mag
c 'est pour ça que j'ai dit bizarre et donc la ça viens bien de ça box non ou alors suis fou !
bonne soirée
 
Retour
Haut