IPTV dans dreambox

Ca existe encore l'Internet limité
 
Ca existe encore l'Internet limité

Oui sur les portables en data. Ton forfait 4G est bien limité non? Aucun opérateur à part free ne propose de l'internet illimité et encore, tu dois avoir la free box chez eux
 
Oui sur les portables en data. Ton forfait 4G est bien limité non? Aucun opérateur à part free ne propose de l'internet illimité et encore, tu dois avoir la free box chez eux
Je croyais qu'il avait une box
 
Tous les opérateurs en Belgique donnent de l'illimité, sauf les anciens contrats peut être.

Il n'est pas sur un portable, vu qu'il parle de Dreambox.
 
Je consomme environ 80 gigas par mois,films,séries.(25€)
En illimité,c'est 46€/mois et je dois changer le modem.
:swoon1:
 
Tous les opérateurs en Belgique donnent de l'illimité, sauf les anciens contrats peut être.

Il n'est pas sur un portable, vu qu'il parle de Dreambox.
Il peut très bien faire du partage de connexion, le fait d'être sur dreambox ne veut en aucun cas dire que tu n'utilises pas un portable pour avoir ta connexion à internet. De plus les routeurs 4G commencent à être bien répandus, tu mets une carte sim dedans et pas besoin d' abonnement à un fournisseur d'accès internet. Par contre tu as la contrainte de limite de consommation data.

- - - Mise à jour - - -

Je consomme environ 80 gigas par mois,films,séries.(25€)
En illimité,c'est 46€/mois et je dois changer le modem.
:swoon1:
Tu vois thierrydav, je suis presque devins on dirait lol
 
En mobile 80giga pour 25€ je ni crois pas trop.... 25€ c'est un abo de base chez proximus sans doute. 80g en mobile et c'est pas 25€ qu'il paierait lol du moins chez nous.
 
Thierrydav je n'ai rien à dire si ce n'est que tu n'as pas l'air a la page tant niveau technique que niveau abonnement.
Le forum est là pour te remettre à niveau
 
Tu es excellent toi ! Je ne pense pas avoir été désagréable il me semble. Quand à mes compétences techniques ou autres c'est ton jugement.
Pour le reste c'est de l'éducation ...... mais c'est hors sujet..


Thierrydav je n'ai rien à dire si ce n'est que tu n'as pas l'air a la page tant niveau technique que niveau abonnement.
Le forum est là pour te remettre à niveau
 
Je ne suis ni désagréable et en train de porter un jugement, je constate des faits rien de plus rien de moins. Désolé si ça ta véxé
 
Avec l' IPTV et tout ce qui est numérique (Netflix par exmeple), on peut dépasser facilement les 10 Giga de données par jour, surtout si on regarde des chaines en HD, ou des films VOD de bonnes qualités, à tenir en compte pour ne pas avoir de mauvaises surprises.
 
Merci Isalino.
Encore bien que je ne me suis pas lancé.
 
Retour
Haut