[Résolu] iptv enigma2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D' après mes test, ça passe mieux en filaire, le wifi c 'est limite.

- - - Mise à jour - - -

Je ne peux pas descendre plus bas, je suis limite en qualité.
 
D' après mes test, ça passe mieux en filaire, le wifi c 'est limite.

- - - Mise à jour - - -

Je ne peux pas descendre plus bas, je suis limite en qualité.


la qualité est limite mais ça se regarde bien quand même :cl16: , par contre ça a perdu niveau stabilité , pas mal de micro freeze et du buffering
Ton cpu nous supporte plus lol
 
lol :laugh::laugh: santé à tous !
en tout cas propre la qualité :ramses93:
En fait si tombe la Resolution (height) dans les paramètre de transcodage pour diminuer la bande passante plus rien ne va.
Bon on verra ça demain.

- - - Mise à jour - - -

Bon je laisse comme ça pour ce soir, demain fera jour:cl16:

- - - Mise à jour - - -

Si ca coupe , demain je remet tout ON.
 
En fait si tombe la Resolution (height) dans les paramètre de transcodage pour diminuer la bande passante plus rien ne va.
Bon on verra ça demain.

- - - Mise à jour - - -

Bon je laisse comme ça pour ce soir, demain fera jour:cl16:

- - - Mise à jour - - -

Si ca coupe , demain je remet tout ON.


salut
apparemment ta réussi a réduire la qualité , le service est stable
çà me prend entre 1 et 3,5 méga
:cl16::cl16:
 
salut
apparemment ta réussi a réduire la qualité , le service est stable
çà me prend entre 1 et 3,5 méga
:cl16::cl16:
Salut
Oui par rapport à hier c 'est mieux, mais vous êtes pas beaucoup encore dessus, à suivre.
 
Je vais ajouté une chaine qui ne fais pas partie de la tnt, on va testé un truc.
 
Bon si vous êtes sages.:cl16:

- - - Mise à jour - - -

Ca test en attendant!!
 
bon les amis rigoler pas , depuis ta l'heure je me dis , c'est pas possible , je ne vois pas cette fameuse nouvelle chaine, jai telechargé 5 fois le nouveau zip, pour voir a la fin que je me suis tromper de fichier :laugh:
alala je me sens faible je crois lol
 
bon les amis rigoler pas , depuis ta l'heure je me dis , c'est pas possible , je ne vois pas cette fameuse nouvelle chaine, jai telechargé 5 fois le nouveau zip, pour voir a la fin que je me suis tromper de fichier :laugh:
alala je me sens faible je crois lol
Et alors, faut se réveillé !

- - - Mise à jour - - -

C'est gentil mais regarde ci dessus :toinnette:
Oui je sais mais bon là c 'est du faible, faible débit.

- - - Mise à jour - - -

Je pourrais jamais compressé en 2.5, c 'est impossible ou alors tu devra mettre des jumelles pour regarder.
 
Et bien tu vas rire. Sur 4 tests de fournisseurs, il y en un qui fonctionnait ici.
 
bon ben tout marche impeccablement sur mon vu+ zéro , pas eu de freeze depuis un moment ,super stable ,tu peux commencer a rajouter d'autre chaines si tu veux:cl7:
a part manga qui c figé deux fois ou un petit décalage de son mais çà doit être a cause de ma connexion, tout roule sinon :cl16:
 
Salut

Qui va me rejoindre pour faire un petit cadeau à nos membres dans cette période de pénurie.
 
Bonjour à tous,

M...E, je veux dire mince bien sur. Déjà le titre du post a changé, je préfèrerai : IPTV - MPEG-4 HEVC- Full :tongue:
Mais j'aimais bien le coté faible débit :laugh:


MaJ 14h10 :
Je pense que tu fais des tests car je n'ai plus que le son et pas d'image idem sur smart iptv ou DM800
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut